Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Nov 2005, 11:27

flashylami, +1

Je vois pas en quoi il reviendrait en France pour du fric, il n'avait qu'a resté au qatar dans ce cas ou aller en Arabie Saoudite.

09 Nov 2005, 11:39

Blackburn aimerait s'attacher les services d'Habib Beye selon Foot Transfert

09 Nov 2005, 11:42

Helder Postiga et Di Vaio ont été proposé à l'OM qui pour l'heure n'en fait pas sa priorité

Foot Transfert

09 Nov 2005, 11:44

Faut qu'il s''agite la cellule de recrutement pendant c'est 15 jours de treve internationale car pour un joker c'est maintenant ou jamais .

Mais je sens que PAF va etre notre joker :?

09 Nov 2005, 11:44

JRK, OHH oui la fessé :bave:

09 Nov 2005, 11:45

Mickouse, Mais c'est rumeur c'est pour cet hiver vu qu'il joue pas en France mais j'avoue que Di Vaio ca me plairait bien .

09 Nov 2005, 11:51

manuchao, je sais :mrgreen:

09 Nov 2005, 12:04

je reviens a gimenez désolé..... moi je pense sincèrement que ca peut revenir pour lui...
j comprend les gens qui dise comment ca se fait que ce type ai marqué tant de but en suisse.... la suisse encore mais le pire c'est qu' a chaque fois que j'ai vu bale en ligue des Champions il été énorme... il a marqué des but a des très gros clubs donc ca a de quoi intriguer...

09 Nov 2005, 12:09

Di Vaio ou Postiga :ptdr:

Faut pas rever, notre joker c'est Gimenez 8)

09 Nov 2005, 12:24

Anelka préféré à Cissé !
(Yann Chapot le 9/11/2005)

Djibril Cissé aurait-il raison quand il s'inquiète de sa situation à Liverpool qui pourrait l'écarter de l'équipe de France ? En tout cas après le rappel de Nicolas Anelka l'ancien joueur d'Arsenal et de Manchester City, les doutes de l'ancien Auxerrois sont légitimes. D'autant plus que le désormais attaquant de Fenerbhace a été préféré à l'Arlésien dans le onze de départ qui jouera ce mercredi face au Costa Rica aux cotés du Gunner Thierry Henry. Si Cissé devrait quand même rentré en cours de jeu, cette concurrence avec Nicolas Anelka pourrait accélérer le départ de Cissé de Liverpool. Au bohneur de l'OM ?

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

09 Nov 2005, 12:26

teuy a écrit:je reviens a gimenez désolé..... moi je pense sincèrement que ca peut revenir pour lui...
j comprend les gens qui dise comment ca se fait que ce type ai marqué tant de but en suisse.... la suisse encore mais le pire c'est qu' a chaque fois que j'ai vu bale en ligue des Champions il été énorme... il a marqué des but a des très gros clubs donc ca a de quoi intriguer...

oui ok sauf que de toutes façon gimenez poue lui donné ça chance il fauty pas que toutes l'attaque dependent de lui ... Donc si on achete un vrai buteur il aura moins de pression et devra se defoncer quand il jouera pour prouver sa valeur ...

09 Nov 2005, 12:26

Je sais pas si ça déjà été dit mais Dessailly s'entraîne avec l'OM

09 Nov 2005, 12:30

confirmation du depart de crespo, pourquoi pas un pret de 6 mois vu que tous les grands clubs on deja leur attaquant

Hernan Crespo l'attaquant argentin de Chelsea pourrait faire une nouvelle fois ses valises et quitter Chelsea. Las d'être le remplaçant de luxe de Didier Drogba à la pointe de l'attaque des Blues, l'international argentin avait refusé de faire le déplacement à Séville pour jouer face au Betis après avoir appris sa non-titularisation. Un affront que José Mourinho le coach de Chelsea n'aurait pas supporté, et le technicien portugais souhaite désormais se séparer de son joueur argentin dès le mercato de janvier prochain.

REVONS UN PEU :oops: :oops:

09 Nov 2005, 12:30

patate69 a écrit:Anelka préféré à Cissé !
(Yann Chapot le 9/11/2005)

Djibril Cissé aurait-il raison quand il s'inquiète de sa situation à Liverpool qui pourrait l'écarter de l'équipe de France ? En tout cas après le rappel de Nicolas Anelka l'ancien joueur d'Arsenal et de Manchester City, les doutes de l'ancien Auxerrois sont légitimes. D'autant plus que le désormais attaquant de Fenerbhace a été préféré à l'Arlésien dans le onze de départ qui jouera ce mercredi face au Costa Rica aux cotés du Gunner Thierry Henry. Si Cissé devrait quand même rentré en cours de jeu, cette concurrence avec Nicolas Anelka pourrait accélérer le départ de Cissé de Liverpool. Au bohneur de l'OM ?

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
domenech a aligne tous ses joueurs originaires des antilles. Ca peut aussi expliquer la titularisation de anelka

09 Nov 2005, 12:31

patate69 a écrit:confirmation du depart de crespo, pourquoi pas un pret de 6 mois vu que tous les grands clubs on deja leur attaquant

Hernan Crespo l'attaquant argentin de Chelsea pourrait faire une nouvelle fois ses valises et quitter Chelsea. Las d'être le remplaçant de luxe de Didier Drogba à la pointe de l'attaque des Blues, l'international argentin avait refusé de faire le déplacement à Séville pour jouer face au Betis après avoir appris sa non-titularisation. Un affront que José Mourinho le coach de Chelsea n'aurait pas supporté, et le technicien portugais souhaite désormais se séparer de son joueur argentin dès le mercato de janvier prochain.

REVONS UN PEU :oops: :oops:
crespo c'est la classe internationale :lol:

09 Nov 2005, 12:31

Cissé c'est a 99% fait , le contrat avec Adidas est deja pret , il manque que sa signature c'est vrai que c'est le principal mais il viendra .

09 Nov 2005, 12:34

l'avantage de anelka sur cissé c'est qu'il est titulaire dans son club et qu'il fait apparement un excellent debut de saison

donc cissé va surement partir de liverpool , mais OU ???

09 Nov 2005, 12:35

Crespo :mrgreen:

09 Nov 2005, 12:35

Cissé et Crespo en attaque, avec Ribery à droite, Niang à gauche... et Desailly en charnière centrale... :mrgreen:

09 Nov 2005, 12:38

cissé va devoir choisir un club ou il sera titulaire , c'est pour ça que l'om semble le mieux armé, et l'année prochaine il pourra choisir un autre club plus prestigieux (a moins qu'on fasse la ligue des champions===DUR)
Sujet verrouillé