Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2005, 22:29

Avec les brésiliens il y a des chances d'en trouver un bon donc c'est pas une piste plausible

Ben on a la poisse alors parce que ça fait longtemps que c'est pas arrivé

08 Nov 2005, 22:31

Pancho11 a écrit:
Avec les brésiliens il y a des chances d'en trouver un bon donc c'est pas une piste plausible

Ben on a la poisse alors parce que ça fait longtemps que c'est pas arrivé

Marcelinho déchire en ce moment. 8)

08 Nov 2005, 22:32

chez nous il était presque aussi nul que le con dort #-o

08 Nov 2005, 22:33

On lui aurait laissé le temps il aurait peut être cartonné.

:o Ah merde crikken va me dire c'est ce qu'il faut faire avec Gimenez. :-$

08 Nov 2005, 22:35

JRK a écrit: :o Ah merde crikken va me dire c'est ce qu'il faut faire avec Gimenez. :-$

et moi aussi 8)

08 Nov 2005, 22:38

sauf que gimenez a 30 ans

08 Nov 2005, 22:39

JRK a écrit:On lui aurait laissé le temps il aurait peut être cartonné.

:o Ah merde crikken va me dire c'est ce qu'il faut faire avec Gimenez. :-$

c'eatait pas le meme age , aussi !!

08 Nov 2005, 22:42

Le Kaiser a écrit:sauf que gimenez a 30 ans

Et qu'il n'a pas non plus l'excuse du "il faut qu'il s'adapte, il vient d'AMSUD"

Mais franchement comment une telle chèvre a pu marquer autant de buts en Suisse en étant aussi minable ? :?

Ce gars c'est un énième mystère... à croire que le Vél a été construit sur un vieux cimetière shaman :shock:

08 Nov 2005, 22:43

Boobie_the_Chicken, c'est pour ca qu'il faut un toit pour garder encore plus les démons :mrgreen:

09 Nov 2005, 10:34

09/11/2005
Foot - L1 - OM : Desailly à l'entraînement

Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.

:mrgreen: #-o

09 Nov 2005, 10:39

09/11/2005

Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.

il faut qu'il s'arrête ce mec!!! Ca ne lui à pas suffit de se faire cracher dessus après l'EURO 2004? Il doit être maso, je vois que ça... #-o

09 Nov 2005, 10:41

il a pas assez de thunes marcel? il a 37 ans, il ferait mieux de raccrocher au lieu de s'accrocher...

09 Nov 2005, 10:44

Raïs M'Bolhi est en test dans le club belge de La Louvière.

Source : DH Les Sports

09 Nov 2005, 11:05

Frau à Strasbourg :shock:

09 Nov 2005, 11:06

fabMars89 a écrit:
09/11/2005

il faut qu'il s'arrête ce mec!!! Ca ne lui à pas suffit de se faire cracher dessus après l'EURO 2004? Il doit être maso, je vois que ça... #-o

ben il a peut etre tout simplement la passion du jeu....

09 Nov 2005, 11:11

en parlant de veteran...
Sylvestre joue encore en autriche. Il etait hier sur rtl. Il a 37-38 ans et il joue avec son fils 8)

Desailly si il a la passion du jeu, y a aucune raison qu'il s'arrete. On peut lui reprocher de venir en fr pour le fric. Meme a 37 ans, il peut surement aider une equipe de D1

09 Nov 2005, 11:19

deschamps disait de desailly lundi soir dans jour de sport
"il a pas mal de pépins physiques, je pense que c'est le moment qu'il arrête."

09 Nov 2005, 11:21

http://www.dna.fr/sport/football/200511 ... 04981.html

Bobic en 2e semaine
A la recherche du sauveur patenté, le Racing a réactivé la piste de Fredi Bobic. Mais la priorité reste toujours Frau qui a rencontré les dirigeants marseillais hier. Il va peut-être, à un moment ou à un autre, expliquer à quoi tout cela rime. Parce que là, comme ça, ça ne saute pas obligatoirement aux yeux.... (lire)

En gros la piste Frau n'est toujours pas morte

09 Nov 2005, 11:22

flashylami, je pense comme toi il adore le foot, c'est tout.

09 Nov 2005, 11:26

JRK, classe ton avatar =D> ça sent le bon vieux film de sboub ça :mrgreen: (tu n'as pas le nom ?) #-o
Sujet verrouillé