Avec les brésiliens il y a des chances d'en trouver un bon donc c'est pas une piste plausible
Ben on a la poisse alors parce que ça fait longtemps que c'est pas arrivé
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Avec les brésiliens il y a des chances d'en trouver un bon donc c'est pas une piste plausible
Ben on a la poisse alors parce que ça fait longtemps que c'est pas arrivé
JRK a écrit:On lui aurait laissé le temps il aurait peut être cartonné.
Ah merde crikken va me dire c'est ce qu'il faut faire avec Gimenez.
Le Kaiser a écrit:sauf que gimenez a 30 ans
09/11/2005
Foot - L1 - OM : Desailly à l'entraînement
Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.
fabMars89 a écrit:09/11/2005
Foot - L1 - OM : Desailly à l'entraînement
Marcel Desailly, 37 ans, qui vient de rompre son contrat avec Qatar Club, est revenu en France. «J'ai encore envie de jouer. Je vais m'entraîner en France pour ne pas perdre la condition» a-t-il déclaré. D'après Le Parisien du 9 novembre, il devrait s'entretenir avec l'Olympique de Marseille, sans qu'aucune signature ne soit envisagée.
il faut qu'il s'arrête ce mec!!! Ca ne lui à pas suffit de se faire cracher dessus après l'EURO 2004? Il doit être maso, je vois que ça...
Bobic en 2e semaine
A la recherche du sauveur patenté, le Racing a réactivé la piste de Fredi Bobic. Mais la priorité reste toujours Frau qui a rencontré les dirigeants marseillais hier. Il va peut-être, à un moment ou à un autre, expliquer à quoi tout cela rime. Parce que là, comme ça, ça ne saute pas obligatoirement aux yeux.... (lire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités