manuchao a écrit:sixsou83, C'été a l'Inter il ya 2 - 3 ans il me semble
C'était en 2001-2002 (merci CM )
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:sixsou83, C'été a l'Inter il ya 2 - 3 ans il me semble
je trouve que ca reste tres calme en terme de rumeurs. Est-ce le signe d'un mercato d'hiver serein et réussi ou est-ce qu'on est vraiment grave à la masse?
à l'approche du mercato pour vendre du papier et la c'est encore tres tres calme
Barré par l'éclosion de son jeune compatriote Léo Messi, régulièrement ignoré par son entraîneur Frank Rijkaard qui lui préfère l'Espagnol Ezquerro, Maxi Lopez, arrivé l'hiver dernier en Catalogne, pourrait très probablement faire ses valises... à la même période cette saison pour enfin glaner du temps de jeu. Et ce ne sont pas les points de chute qui manquent au buteur argentin, 21 ans, qui n'a joué qu'une seule rencontre en tant que titulaire cette année. Selon le site du quotidien sportif Marca, deux clubs en Liga ont clairement fait savoir leurs intérêts pour ses services : le Betis Seville et la Real Sociedad. Maxi Lopez, recruté 6 millions d'euros à River Plate et qui s'était engagé avec le club blaugrana pour 4 ans est donc la première victime de la concurrence implacable qui sévit au sein de la formation catalane.
Magneto a écrit:C'est celui qui a les cheveux longs c'est ça?
Annoncé par la presse espagnole, le transfert de Maxi Lopez vers La Corogne n’est pas d’actualité selon son président.
En difficultés à Barcelone où il n’a joué qu’un quart d’heure depuis le début de saison, l’Argentin Maxi Lopez serait en partance vers La Corogne selon la presse espagnole. Mais tout cela ne serait que rumeur : «C'est une invention, c’est rocambolesque. Le Deportivo n'a parlé ni avec le joueur, ni avec son représentant, ni avec Barcelone. Tout cela n’est qu’une mauvaise histoire», a précisé Augusto César Lendoiro, le président du Deportivo, dans les colonnes de Marca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 55 invités