Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2005, 08:59
JRK, oublie pas de rajouter qu'on va nous sortir que meme si on a vendu ribery, on a pas bcp de sous pour recruter parce que comme on est pas europeen.... blablabla...
06 Nov 2005, 09:08
Ouais aussi, pendant ce temps là RLD fumera ses havanas.
06 Nov 2005, 09:11
c'était juste pour vous passer le bonjour de cousin qui comme vous l'aviez tous soulignés est bidon, n'aurait pas sa place à l'om et ne marquera pas cette année à lens.
Comme tout attaquant, quand on croit en lui......
06 Nov 2005, 09:12
crikken a beau croire en Gimenez, ça passe pas...
06 Nov 2005, 09:15
j'ai beau me dire avant chaque match, bon allez on est trop dur à gimenez je suis sur qu'il va enfin faire qq chose et pis voilivoilou quoi...
06 Nov 2005, 10:54
Là faut vraiment un joker parce qu'on n'a pas le temps d'attendre.
06 Nov 2005, 11:01
Sans Niang personne peut marquer il fau vite faire quelquechose au moin acheter ( pas prêter ) un attaquant dont on est sur de l'efficacité (donc pas un belge ni un suisse...)
06 Nov 2005, 11:42
En divergence avec Bertrand Benoît, le président du club, Xavier Gravelaine a préféré mettre un terme à sa collaboration avec Istres. « Le FC Istres n'est pas encore assez grand pour avoir un manager général, un directeur sportif et un président. »
Le voila notre jocker il va rechausser les crampons !!!!!!!
06 Nov 2005, 12:08
ribery ne partira que si chelsea le veut , sinon il restera a l'om,
on a laché DD seulement pour les 35M d'euro, a 20M d'euro on l'aurait gardé et seul chelsea peu offrir de telles sommes.
06 Nov 2005, 14:01
non le real aussi peut sortir cette somme la
06 Nov 2005, 14:12
personne ne sortira des millions pour Ribery si rapidement... il y aura peut être des offres en 10 et 15 millions, et à ce tarif l'OM ne le lachera pas.
06 Nov 2005, 14:13
bobo95 a écrit: il y aura peut être des offres en 10 et 15 millions, et à ce tarif l'OM ne le lachera pas.
l'om non..........mais RLD ?
06 Nov 2005, 14:15
La verité si demain on pouvait signer Laslandes comme joker à un tarif raisonnable etant donné son âge etc... moi je sauterais sur l'occasion !!!
Et je me marre parceque les critiques sur Laslandes aujourd'hui sont les mêmes que celles qui visaient Lamouchi cet été, pour que finalement une grande majorité admet qu'il est très bon.
06 Nov 2005, 14:18
bobo95 a écrit:La verité si demain on pouvait signer Laslandes comme joker à un tarif raisonnable etant donné son âge etc... moi je sauterais sur l'occasion !!!
Et je me marre parceque les critiques sur Laslandes aujourd'hui sont les mêmes que celles qui visaient Lamouchi cet été, pour que finalement une grande majorité admet qu'il est très bon.
ta raison il est peut etre pas si mauvais mais pour l'avenir vaut mieu des jeunes
06 Nov 2005, 14:22
Nico13, la on ne parle pas d'avenir... on parle de marquer des buts d'ici le mercato d'hiver histoire d'esperer gagner des matchs... Laslandes serait une solution à court terme.
Après il fera un bon joker offensif à faire entrer en fin de match pour apporter du poids à l'attaque.
06 Nov 2005, 14:39
bobo95 a écrit:La verité si demain on pouvait signer Laslandes comme joker à un tarif raisonnable etant donné son âge etc... moi je sauterais sur l'occasion !!!
pareil que toi
ca se fout de la gueule de laslandes. Mais est ce qu'on a mieux?
06 Nov 2005, 14:42
on a pas pire en tout cas
laslandes est rouillé serieusement
06 Nov 2005, 14:42
beenie, franchement Laslandes lui il merde pas devant le but et il est présent dans la surface, pas facile à arracher dans les duels aériens...
Par contre, voudrait-il quitter Bordeaux ?
06 Nov 2005, 14:44
laslandes est rouillé serieusement
Gimenez il est cramé, et Mendoza unijambiste... je prends le rouillé sans hesiter
06 Nov 2005, 14:48
tu lui mettra de l'huile alors et peut etre qu'il tournera a plus d'un but toutes les 600 minutes comme actuellement