[Rumeurs de tranferts] Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 03 Oct 2005, 19:18

marsol, Nasri n'a pas encore le niveau et Koke n'a pas le niveau.

Manque vraiment, un pendant à Ribéry.

Par contre, pour Mendoza, on se foutait de moi avec Felipe, mais nombreux étaient ceux du forum qui ont fait bien pire avec Mendoza. Mendoza est incapable de jouer MOG et n'a jamais jouer MOG ; il n'en a pas les qualités, çà se voyait rien qu'aux vidéos qu'on nous avait présenté. Alors quand je vois qu'on m'affirmait que Mendoza était MOG :? Sans parler de son niveau. Enfin, un mec soit disant si bon selon certains qu'un club loin d'être du niveau du Milan AC, Chlsea ou du Real a prêté, c'était plus que louche. J'avais eu espérait lors du match de la Lazio, mais là force est de constater qu'il est encore moins bon que Marlet!

Maintenant, faire venir un buteur ce serait bien aussi surtout que même avec le seul Ribéry çà pourrait faire très mal. Sauf que je ne vois pas qui de réellement bon peut venir à l'OM à moindre coût.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 19:23

Puis a part le match aller a Anvers il a joué tous les matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 03 Oct 2005, 19:29

Le pb de Niang on le savait depuis le début, JF l'avait dit : face au goal, il ne sait encore pas y faire. Dommage car, sinon il est vraiment bon. Mais, justement, je me demande si on ne devrait pas l'obliger à jouer pour Gimenez et non l'inverse comme maintenant, car çà se sent que Gimenez est plus réaliste.

Sinon, on en parlait avec un pote et on crainds bien un départ de Beye cet hiver. Ca sent le même coup que pour DVB. Et, l'OM risque d'avoir besoin d'argent pour recruter un vrai buteur.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar teuy » 03 Oct 2005, 19:32

moi je pense que van hooijdonk malgrès ses 35ans serait très utile pour les match a l extérieur car il est grand et fort dos et face au but!!

le seul problème ca doit rester le salaire!!!
teuy
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 03 Oct 2005, 19:32

LAuvergnat a écrit:Le pb de Niang on le savait depuis le début, JF l'avait dit : face au goal, il ne sait encore pas y faire. Dommage car, sinon il est vraiment bon. Mais, justement, je me demande si on ne devrait pas l'obliger à jouer pour Gimenez et non l'inverse comme maintenant, car çà se sent que Gimenez est plus réaliste.

Sinon, on en parlait avec un pote et on crainds bien un départ de Beye cet hiver. Ca sent le même coup que pour DVB. Et, l'OM risque d'avoir besoin d'argent pour recruter un vrai buteur.

pour Niang Gimenez j'suis entirement d'accord, d'ailleurs il me semble que c'est pour ça que Gimenez a été recruté.

Pour Beye, j'espere sincerement que nos dirigeants ne vont pas faire cette erreur, mais si il est vrai ça se sent que Beye n'est pas forcément dans les papiers de Fernandez...
Par contre Il est aussi propobable que Meité aille faire un tour au mercato d'hiver nan ?
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 19:34

Gimenez il est venu a L'OM croyant que c'était aussi facile qu'en Suisse et qu'il suffisait d'attendre le ballon pour marquer des buts.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amadeus » 03 Oct 2005, 19:35

Beye ne vaut rien actuellement .....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 19:37

Amadeus, Mais bien sur, rien que quand il est entré hier à la place de Ferreira, ça soulageait tout le monde
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 19:39

Magneto, disons qu'il a semblé plus concerné que contre Anvers.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar teuy » 03 Oct 2005, 19:40

gimenez je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapater!!
regardez frei sa première saison a été catastrophique maintenant c'est beaucoup mieu!!
teuy
Newbie

Messagepar OMbebert2 » 03 Oct 2005, 19:40

Pancho11 a écrit:Magneto, disons qu'il a semblé plus concerné que contre Anvers.

en meme temps c'est le cas de la plupart des joueurs...
Ne prenez pas la vie trop au sérieu de toutes façons on meurt tous un jour ;)
Agence référencement naturel
OMbebert2
Newbie

Messagepar teuy » 03 Oct 2005, 19:41

en meme temps c'est le cas de la plupart des joueurs...

oui c'est vrai en meme temps faire pire aurait été quasi impossible!! :lol:
teuy
Newbie

Messagepar Charogne » 03 Oct 2005, 20:03

Pour moi, Niang est un bon joueur et il ne rechigne pas a l'effort.
Quand je vois que certains disent qu'il ne se bat pas, faudrait voir un peu la dépense d'energie qu'il fait depuis le debut de saison. C'est un joueur qui sait se créer des occasions (c' est déjà pas mal) et pour cela il faut voir les sprints qu'il se frappe dans le match, parce qu'on peut pas dire qu'il est beaucoup aidé non plus. C'est vrai qu'il a raté des occasions, mais je reste persuadé que c'est un gros coup de fatigue et que si un nouvel attaquant arrive, complementaire, il va en planter des patates.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Amadeus » 03 Oct 2005, 20:05

Niang est bon mais il se fatigue trop, et du coup il perd de sa lucidite devant le but.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 20:38

teuy a écrit:gimenez je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapater!!
regardez frei sa première saison a été catastrophique maintenant c'est beaucoup mieu!!

Oui en lui laissant du temps il marquera peut etre des buts avant la retraite
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marsol » 03 Oct 2005, 21:41

LAuvergnat a écrit:marsol, Nasri n'a pas encore le niveau et Koke n'a pas le niveau.

Manque vraiment, un pendant à Ribéry.

Par contre, pour Mendoza, on se foutait de moi avec Felipe, mais nombreux étaient ceux du forum qui ont fait bien pire avec Mendoza. Mendoza est incapable de jouer MOG et n'a jamais jouer MOG ; il n'en a pas les qualités, çà se voyait rien qu'aux vidéos qu'on nous avait présenté. Alors quand je vois qu'on m'affirmait que Mendoza était MOG :? Sans parler de son niveau. Enfin, un mec soit disant si bon selon certains qu'un club loin d'être du niveau du Milan AC, Chlsea ou du Real a prêté, c'était plus que louche. J'avais eu espérait lors du match de la Lazio, mais là force est de constater qu'il est encore moins bon que Marlet!

Maintenant, faire venir un buteur ce serait bien aussi surtout que même avec le seul Ribéry çà pourrait faire très mal. Sauf que je ne vois pas qui de réellement bon peut venir à l'OM à moindre coût.

c etait ironique, je pense aussi qu il manque quelqu'un au milieu, pouvant etre le pendant de ribery car il ne pourra pas faire la saison tout seul
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 21:48

un mec comme ribery ca vaut très cher..
Sinon, faut trouver un Koller ou un Adebayor, la piste Grafite (Sao Paulo) va dans ce sens.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 21:55

LAuvergnat a écrit: çà se sent que Gimenez est plus réaliste.

C'est subjectif ça
Invité

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 22:30

pascalouch, c'est plus que subjectif, je vois pas comment on peut dire que Gimenez est plus réliste, il touche jamais le ballon.

Puis bon chanque fois que je lis un post de LAuvergnat il dit qu'il a pas vu le match...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar abble » 03 Oct 2005, 22:38

gimenez est à chaque fois mal placé ou alors ses coéquipiers ne le servent pas.
je le pensais bon mais sur ces derniers matchs ou je l'ai eu plus à l'oeil (aprés une discu avec pancho) ça devient criant...
un attaquant de surface tient sa force de l'anticipation, de sa façon de se faire oublier pour mieux sugir et sa capacité à se demarquer...
Gimenez n'a rien de tout ça ( se faire oublier d'accord ça il sait mais un peu trop :mrgreen: ) ou alors il ne l'a pas encore montré, si il faut que des centres millimetrés comme celui qui amena son seul but, il marquera pas beaucoup cette année...
abble
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin