Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Le pb de Niang on le savait depuis le début, JF l'avait dit : face au goal, il ne sait encore pas y faire. Dommage car, sinon il est vraiment bon. Mais, justement, je me demande si on ne devrait pas l'obliger à jouer pour Gimenez et non l'inverse comme maintenant, car çà se sent que Gimenez est plus réaliste.
Sinon, on en parlait avec un pote et on crainds bien un départ de Beye cet hiver. Ca sent le même coup que pour DVB. Et, l'OM risque d'avoir besoin d'argent pour recruter un vrai buteur.
Pancho11 a écrit:Magneto, disons qu'il a semblé plus concerné que contre Anvers.
teuy a écrit:gimenez je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapater!!
regardez frei sa première saison a été catastrophique maintenant c'est beaucoup mieu!!
LAuvergnat a écrit:marsol, Nasri n'a pas encore le niveau et Koke n'a pas le niveau.
Manque vraiment, un pendant à Ribéry.
Par contre, pour Mendoza, on se foutait de moi avec Felipe, mais nombreux étaient ceux du forum qui ont fait bien pire avec Mendoza. Mendoza est incapable de jouer MOG et n'a jamais jouer MOG ; il n'en a pas les qualités, çà se voyait rien qu'aux vidéos qu'on nous avait présenté. Alors quand je vois qu'on m'affirmait que Mendoza était MOG Sans parler de son niveau. Enfin, un mec soit disant si bon selon certains qu'un club loin d'être du niveau du Milan AC, Chlsea ou du Real a prêté, c'était plus que louche. J'avais eu espérait lors du match de la Lazio, mais là force est de constater qu'il est encore moins bon que Marlet!
Maintenant, faire venir un buteur ce serait bien aussi surtout que même avec le seul Ribéry çà pourrait faire très mal. Sauf que je ne vois pas qui de réellement bon peut venir à l'OM à moindre coût.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 165 invités