Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2005, 13:02

Moi Nanard je le mettrai a la cellule de recrutement , vu tout les joueurs inconnus qu'il nous a ramené et qui sont devenus des as du ballons .

J'imagine meme pas ce qu'il aurait dit aux joueurs par rapport au match d'hier mais ca aurait été hardcore .

30 Sep 2005, 13:02

Lolo_DV, tapie fait du show-biz maintanant. Et même s'il revient, il ne laissera pas tout tomber pour s'occuper de l'OM à 100 % et on a vu ce que ça donnait en 2001...

30 Sep 2005, 13:03

manuchao a écrit:Moi Nanard je le mettrai a la cellule de recrutement , vu tout les joueurs inconnus qu'il nous a ramené et qui sont devenus des as du ballons .

J'imagine meme pas ce qu'il aurait dit aux joueurs par rapport au match d'hier mais ca aurait été hardcore .

surtout que la cellule ca le connait.... :wink:

ok je :arrow:

30 Sep 2005, 13:08

Olivier Lejeune, ancien humoriste daubique de "La Classe" s'il en est, disait en montrant un téléphone portable :

"Voici le téléphone cellulaire de Bernard Tapie, en attendant le camion du même nom ..."

30 Sep 2005, 13:08

Il reviendra pas; heureusement d'ailleur

30 Sep 2005, 13:11

Baioko, ou malheureusement... On ne saura jamais...

30 Sep 2005, 13:12

le BOSS va revenir

30 Sep 2005, 13:14

Putain on va pas rester ad vitam eternam avec ce gros flan de RLD ...
Qu'il dégage ... j'en peux plus ... une année de plus c'est une année de trop ...

J'arrive pas à ma mettre dans le casque que l'année prochaine, président de l'OM = RLD, et celle d'après, et celle d'après aussi ...

On peut pas stagner comme ça ... mettez n'importe qui à la place, même le plus grand des filous ...

30 Sep 2005, 13:14

[-o<

30 Sep 2005, 13:15

argentina, deja qu'il gagne son procés( on sera fixé ce soir si j'ai saisi) et après on parlera de son possible retour...

30 Sep 2005, 13:15

Franchement a part lui qui serait assez fou pour arracher L'OM des mains de RLD :?:
Le Suisse a déja dit qu'il ne vendrait pas le club a des aventuriers

30 Sep 2005, 13:16

Lolo_DV, RLD n'est pas président, il est actionnaire majoritaire, tout est dans la nuance... Un président s'investit, un actionnaire attend que les dividendes tombent...

30 Sep 2005, 13:19

manuchao a écrit:Moi Nanard je le mettrai a la cellule de recrutement , vu tout les joueurs inconnus qu'il nous a ramené et qui sont devenus des as du ballons .

:lol:

sur les 20 joueurs qu'il a acheter en une saison il y en 4 qui ont réussi, tous les autres ont été des boulets et tu veux lui donner les clef du recrutement ? :D
Tapie n'a plus les contacts compétents et fidèles qui ont fait sa réussite dans les années 90. Il s'est bien fait arnaqué par les agents en 2001 et ça risque de se reproduire

30 Sep 2005, 13:34

A l'instant sur BFM, le tribunal a reconnu que BT a été floué mais on est bien loin du 1 Milliard d'€ d'indemnisation... Pas tout entendu, mais apparemment les avocats de BT sont plutôt satisfaits, donc pas évident du tout qu'ils fassent appel... :roll:

Voilà alors le retour sur terre! :wink:

30 Sep 2005, 13:38

Adidas: le Crédit Lyonnais et le CDR condamnés à verser 135 M EUR à Tapie
30/09 14:29 : La cour d'appel de Paris a condamné vendredi le consortium de réalisations (CDR), organisme chargé d'assumer la gestion passée du Crédit Lyonnais, et la banque à verser 135 millions d'euros aux liquidateurs du groupe Bernard Tapie dans le litige sur la cession du groupe Adidas.

L'affaire oppose depuis 1996 le CDR aux actionnaires minoritaires de Bernard Tapie Finances (BTF), c'est-à-dire essentiellement Bernard Tapie lui-même.

Ce dernier jugeait avoir été illégalement privé d'une plus-value importante réalisée lors de la cession du groupe Adidas à Robert-Louis Dreyfus en

Représenté par les liquidateurs de son groupe, l'ex-homme d'affaires réclamait 990 millions d'euros pour le préjudice qu'il estimait avoir subi.

La 3e chambre de la cour d'appel de Paris lui a donné raison sur le fond en condamnant le Crédit Lyonnais et le CDR, tout en lui allouant des dommages-intérêts moins élevés que ceux demandés, c'est-à-dire 135 millions d'euros.

source http://www.wanadoo.fr

30 Sep 2005, 13:45

Voila il ne pourra donc pas racheter l'OM avec ses 135M€ puisque je crois que RLD veut récupérer toute ses billes

30 Sep 2005, 13:45

aaarraaahh ! ! !

30 Sep 2005, 13:46

Baioko, 1E symbolique il va racheter l ohaime

30 Sep 2005, 13:47

puis meme si 135M€ suffisait pour acheter L'OM, il aurait rien pour investir :?

On est bon pour quelques années de transitions made in RLD #-o

30 Sep 2005, 13:48

à verser 135 millions d'euros aux liquidateurs du groupe Bernard Tapie

tout est dit, ces 135M vont servir principalement à payer les créanciers du groupe BT... pas sûr qu'y reste grand' chose ds les poches de Nanard...

FIN DU REVE 8) (ou du cauchemard, c'est selon!).
Répondre