07 Fév 2006, 08:11
Moonwalker a écrit:gigi a écrit:
azerty06 a écrit:
gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!
arretez de deconner
suffirait que le PSG soit champion une fois pour que vs vs fassiez chambrer jour et nuit par leurs supporters sans parler des medias qui feraient des editions speciales style le 11 septembre.
au bout de 3 jours ca posterait "on preferait ces insignifiants lyonnais 4 fois champions, qu'un championnat gagné par ces enflures du PSG"
Tout a fait d'accord meme si lyon et paris ne sont pas du tout dans mon coeur
Avec ces enfoirés de lyonnais , maintenant je suis en train de bien aimer le psg
sans faire expres en plus
07 Fév 2006, 08:58
calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
Je conseille donc à ceux qui veulent regarder de louer plutôt un bon DVD.
07 Fév 2006, 10:45
calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
07 Fév 2006, 13:24
peezee a écrit:calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
certes, mais perso je fais plutôt confiance en l'intelligence des OMlivers pour savoir filtrer et interpréter ce qu'ils verront et entendront. Oserais-tu dire ici que j'ai tort?
07 Fév 2006, 14:55
peezee a écrit:calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
certes, mais perso je fais plutôt confiance en l'intelligence des OMlivers pour savoir filtrer et interpréter ce qu'ils verront et entendront. Oserais-tu dire ici que j'ai tort?
07 Fév 2006, 15:12
calabrais a écrit:peezee a écrit:calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
Si dans le droit de savoir tapie dit qu'il veut reprendre l'Om et acheter Felipe et Yanev, Lauvergnat saura-t-il "filtrer et interpréter" ce qu'il entendra ?
07 Fév 2006, 23:19
07 Fév 2006, 23:22
07 Fév 2006, 23:38
07 Fév 2006, 23:50
07 Fév 2006, 23:55
zoyman a écrit:Lorsque je serais mort,tout le monde se mettra à m'aimer @ Bernard Tapie
08 Fév 2006, 00:33
08 Fév 2006, 00:43
Di Maggio a écrit:calabrais a écrit:peezee a écrit:calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
Si dans le droit de savoir tapie dit qu'il veut reprendre l'Om et acheter Felipe et Yanev, Lauvergnat saura-t-il "filtrer et interpréter" ce qu'il entendra ?
Tant qu'il ne parle pas de Nouma et Tuzzio....
08 Fév 2006, 00:45
08 Fév 2006, 00:54
spooky a écrit:il était meme bon Tuzzio mais il a jamais réellement eut sa chance, comme bcp de joueur a l'OM
08 Fév 2006, 00:55
08 Fév 2006, 01:01
Comme tant d autres à l OmBaioko a écrit:Il avait pas une clause a la con dans son contrat le Tuzzio ?
08 Fév 2006, 05:58
Sinon belle Hagiographie de Tapie
08 Fév 2006, 09:41
08 Fév 2006, 10:07