Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Fév 2006, 08:11

Moonwalker a écrit:
gigi a écrit:
azerty06 a écrit:
gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!

arretez de deconner

suffirait que le PSG soit champion une fois pour que vs vs fassiez chambrer jour et nuit par leurs supporters sans parler des medias qui feraient des editions speciales style le 11 septembre.
au bout de 3 jours ca posterait "on preferait ces insignifiants lyonnais 4 fois champions, qu'un championnat gagné par ces enflures du PSG"

Tout a fait d'accord meme si lyon et paris ne sont pas du tout dans mon coeur

Avec ces enfoirés de lyonnais , maintenant je suis en train de bien aimer le psg :?

sans faire expres en plus :?

mouai faut voir....

Mais bon Lyon est en train de gagner son 5e titre dans l indifférence général....je trouve ça lolant.

Même si ça me fait mal au couilles qu ils soient les "seuls" à 5 titres de suite.

07 Fév 2006, 08:58

calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...
Je conseille donc à ceux qui veulent regarder de louer plutôt un bon DVD.

Mwè...sauf que TF1 n'a jamais "laché" Tapie donc je préfère encore ça à ces connards de France 2 qui nous crachent à la gueule !

07 Fév 2006, 10:45

calabrais a écrit:Pour ceux qui connaissent, le droit de savoir c'est quand même un peu les chiottes du journalisme : sensationnalisme, bidonnage, parti pris, voyeurime, ...

certes, mais perso je fais plutôt confiance en l'intelligence des OMlivers pour savoir filtrer et interpréter ce qu'ils verront et entendront. Oserais-tu dire ici que j'ai tort? :hehe: :mrgreen:

07 Fév 2006, 13:24

peezee a écrit:

certes, mais perso je fais plutôt confiance en l'intelligence des OMlivers pour savoir filtrer et interpréter ce qu'ils verront et entendront. Oserais-tu dire ici que j'ai tort? :hehe: :mrgreen:

Heu...moi Tapie je crois sur parole !.... :mrgreen:

07 Fév 2006, 14:55

peezee a écrit:

Si dans le droit de savoir tapie dit qu'il veut reprendre l'Om et acheter Felipe et Yanev, Lauvergnat saura-t-il "filtrer et interpréter" ce qu'il entendra ? :wink:

07 Fév 2006, 15:12

calabrais a écrit:
peezee a écrit:

Si dans le droit de savoir tapie dit qu'il veut reprendre l'Om et acheter Felipe et Yanev, Lauvergnat saura-t-il "filtrer et interpréter" ce qu'il entendra ? :wink:

Tant qu'il ne parle pas de Nouma et Tuzzio.... :mrgreen:

07 Fév 2006, 23:19

Y a le reportage actuelment, pour l'instant c'est pas mal, ile casse pas et vont plutot en sa faveur

07 Fév 2006, 23:22

C'est parce qu'il est inspecteur sur leur chaine maintenant :mrgreen:

07 Fév 2006, 23:38

Dessnoman, +1 vive la subjectivité :mrgreen:

07 Fév 2006, 23:50

Lorsque je serais mort,tout le monde se mettra à m'aimer @ Bernard Tapie

07 Fév 2006, 23:55

zoyman a écrit:Lorsque je serais mort,tout le monde se mettra à m'aimer @ Bernard Tapie

jolie citation

Tapie=Boss

08 Fév 2006, 00:33

Tapie, restera tjs un homme à abattre, il dérange a chaque fois qu'il s'exprime... tt le monde s'acharne sur lui.
Il comprend et connait le monde des affaires, et bcp on peur de lui.
A croire que tt le monde a peur que lui aussi balance des affaires louche!!!

Bref Tapie, restera tapie, le big boss 8) , qui remonte la pente apres avoir été trainé ds la boue.

Trop fort et tjs trop bon à enttendre parler ce mec 8)

08 Fév 2006, 00:43

Di Maggio a écrit:
calabrais a écrit:
peezee a écrit:

Tant qu'il ne parle pas de Nouma et Tuzzio.... :mrgreen:

Sauf que Tuzzio était bon :|

08 Fév 2006, 00:45

il était meme bon Tuzzio mais il a jamais réellement eut sa chance, comme bcp de joueur a l'OM

08 Fév 2006, 00:54

spooky a écrit:il était meme bon Tuzzio mais il a jamais réellement eut sa chance, comme bcp de joueur a l'OM

+1

08 Fév 2006, 00:55

Il avait pas une clause a la con dans son contrat le Tuzzio ?

08 Fév 2006, 01:01

Baioko a écrit:Il avait pas une clause a la con dans son contrat le Tuzzio ?
Comme tant d autres à l Om
Qui a dit pedretti
Sinon belle Hagiographie de Tapie

08 Fév 2006, 05:58

Sinon belle Hagiographie de Tapie

L'hagiographie correspond à la biographie des saints. Souvent ces récits ont été exagérés de sorte que l'hagiographie est aujourd'hui classée parmi les légendes.

Il est a mon avis cependant loin d'etre un saint :? , mais qui peut prétendre en etre un?

08 Fév 2006, 09:41

le reportage d'hier soir était d'une rare complaisance

j'ai presque failli verser une larme à la fin, à un moment c'était Tapie la victime seul contre tous :mrgreen:

08 Fév 2006, 10:07

meme s'il critique tapis il a rien a se repocher donc on s'en fou

au pire ca lui permet qu'on parle de lui pour se relancer encore mieux !! :)
Répondre