Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!
bourdu13 a écrit:azerty06 a écrit:gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!
idem , meme si ....
azerty06 a écrit:gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!
gigi a écrit:azerty06 a écrit:gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!
arretez de deconner
suffirait que le PSG soit champion une fois pour que vs vs fassiez chambrer jour et nuit par leurs supporters sans parler des medias qui feraient des editions speciales style le 11 septembre.
au bout de 3 jours ca posterait "on preferait ces insignifiants lyonnais 4 fois champions, qu'un championnat gagné par ces enflures du PSG"
gigi a écrit:
azerty06 a écrit:
gigi, quitte à me faire incendier, au jour d'aujourd hui, je préférerai un championnat au parisiens qu'a ces ***** de **** de Lyonnais avec leur dirigeant de ~#§*&ç!!!
arretez de deconner
suffirait que le PSG soit champion une fois pour que vs vs fassiez chambrer jour et nuit par leurs supporters sans parler des medias qui feraient des editions speciales style le 11 septembre.
au bout de 3 jours ca posterait "on preferait ces insignifiants lyonnais 4 fois champions, qu'un championnat gagné par ces enflures du PSG"
Tout a fait d'accord meme si lyon et paris ne sont pas du tout dans mon coeur
Thorgal a écrit:Pancho11, mais si ça se trouve le prochain attaquant recruté nous fera regretté Gimenez
RESUME :Homme d'affaires conquérant, animateur télé à succès, député, ministre de François Mitterrand, patron de l'un des plus grands clubs de foot européen... Bernard Tapie a coiffé toutes les casquettes avant de se retrouver confronté à la justice de son pays. Ruiné, condamné, emprisonné, il a fini par gagner, le 30 septembre 2005, sur un autre terrain, le procès qui l'opposait depuis des années au Crédit Lyonnais. Depuis, on prête à Tapie, qui s'était reconverti comédien (au théâtre et à la télévision), de nouvelles ambitions. A t-il renoncé au sport et aux affaires ? Quid de son retour à la politique ? «Le droit de savoir» a mené l'enquête...
wetzler a écrit:C'etait le BOSS,mais comme on dit faut pas faire du neuf avec du vieux.........alors je messuie sur le tapie....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités