Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2005, 10:27
Mais décidemment le credit lyonnais, qu'est qu'ils font mal aux contribuables ma parole
30 Sep 2005, 10:53
Tapie ne reviendra pas... Il n'est pas assez fou pour revenir dans ce club qui a entrainé le début de sa chute( apres l'avoir porté au sommet)...
Sinon petit rappel du duo RLD/Tapie pour ceux qui dsent non merci: avec l'ossature bati par Tapie(Runje, Leboeuf, Van Buyten,etc...) nous avons fini troisieme du championnat l'année suivante
...
30 Sep 2005, 10:59
le touriste a écrit:Tapie ne reviendra pas... Il n'est pas assez fou pour revenir dans ce club qui a entrainé le début de sa chute( apres l'avoir porté au sommet)...
Sinon petit rappel du duo RLD/Tapie pour ceux qui dsent non merci: avec l'ossature bati par Tapie(Runje, Leboeuf, Van Buyten,etc...) nous avons fini troisieme du championnat l'année suivante
...
Avec un monstrueux trou dans les caisses du club
30 Sep 2005, 11:10
Confetize, bah si RLD lui donne le chéquier et lui dit de s'amuser il fallait pas s'en priver... Ce que je voulais dire dans ce post c'est qu'il n'a pas été si mauvais que ca en terme de recrutement... Pour le trou dans le budget, il ne devait pas etre si enorme vu qu'il etait comblé a la fin de la saison suivante...
30 Sep 2005, 11:17
il semble impensable que Tapie rachéte l OM point barre....il a dit que le foot ct terminé sur rmc info il y a de cela quelques temps déjà.
30 Sep 2005, 11:30
gob a écrit:Lolo_DV, l'Etat c'est toi , c'est moi, c'est nous.
les conneries de l'Etat ou plutot du CL, ce sont les francais qui vont les payer.
Alors encore payer pour enrichir un escroc ( car Tapie n'est rien de plus qu'un escroc), non merci.
Ouai c'est nous qui allons payer, comme on paie pour la SNCF, comme on paie pour la SNCM, la sécu, Thomson et son franc symbolique made in Juppé, comme on paie le comité d'entreprise de l'EDF, comme on paie les appartements de fonctions des minstres, comme on paie des allocs pour des voleurs ou des trafiquants etc.....
Tapie était peut être un "escroc" avant ou dans d'autres pays on appelle ça des "hommes d'affaires" mais dans cette histoire adidas et Crédit lyonnias il est manifestement la victime donc....
Après qu'on souhaite ou pas son retour..bof....si c'est pour qu'il soit là les jours de matchs pour donner la compo de l'équipe, y'a aucun interet, si c'est pour éviter de se faire prêter avec OA une buse péruvienne par un club ukrainien, peut être que ce sera plus interessant....
30 Sep 2005, 11:35
Tapie est un escroc mais qui fascine par sa tchatche, par son charisme, parcequ'il ne semble craindre rien ni personne, par son "parler vrai" mm quand il balance les enormités les plus invraisemblables...
Et on aime bien ce style de personnage un peu (beaucoup!) caillera à Mars, certainement plus que les personnalités à la RLD...
Néanmoins je le vois mal revenir ds le foot et à l'OM, d'abord pask'il n'y aura pas un jugement sur 1 Milliard d'€€s en sa faveur, ensuite pask'il est couvert de dettes, pask'il y a un autre procès en Octobre où il pourrait avoir très chaud, pask'il a dit qu'il reprendra pas le foot et encore moins pour racheter l'OM, et surtout, surtout...
... paske RLD veut absolument gagner un (vrai) titre avec l'OM avant de revendre.
On est pas sortis de l'auberge...
30 Sep 2005, 11:39
NON MERCI !!!
Tapie c'est fini !!!!!!!
A fermer ...
30 Sep 2005, 11:39
Tapie c'est fini !!!!!!!
tu nous le chantes ?
30 Sep 2005, 11:47
Thorgal,
30 Sep 2005, 11:49
Thorgal,
désolé pas envie que la pluie revienne
30 Sep 2005, 12:25
Dans la forme, 16 € pour des conneries ca fait chier, mais dans le principe je serais prêt à donner 16€ et plus pour l'OM...
30 Sep 2005, 12:27
Beinh vu que vous etes tous d'accord pour que Nanard ne revienne pas , beinh on va encore se taper une décennie avec RLD
.
30 Sep 2005, 12:37
il yen a qui oublie vite ici
tapie revient vite
30 Sep 2005, 12:50
argentina, Tu as bien raison
30 Sep 2005, 12:55
Je vais faire autant dans la démagogie que les anti-Tapie : ma foi, si c'est un sale voleur, moi, un voleur qui me file 4 titres et demi et une Coupe d'Europe, remboursés par deux années de L2, ça devient mon collègue.
Magouilles mises à part, Tapie a déjà la présence que n'a pas RLD, et surtout les relations + la tchatche que n'a personne, pas même Aulas.
Je donne un exemple à la con invérifiable, si ça se trouve, Kezman, lui, il parvenait à le faire venir.
30 Sep 2005, 12:57
tapie revient et vire nous c guignol que sont anigo et diouf
la c trop on se ridiculise avec cette equipe de travlot
30 Sep 2005, 13:00
Je donne un exemple à la con invérifiable, si ça se trouve, Kezman, lui, il parvenait à le faire venir.
Autre exemple à la con, il a pas reussi a faire venir Jardel... Pour faire venir Kezman il fallait des moyens financiers que l'OM n'a pas...
30 Sep 2005, 13:01
Di Maggio a écrit:gob a écrit:Lolo_DV, l'Etat c'est toi , c'est moi, c'est nous.
les conneries de l'Etat ou plutot du CL, ce sont les francais qui vont les payer.
Alors encore payer pour enrichir un escroc ( car Tapie n'est rien de plus qu'un escroc), non merci.
Ouai c'est nous qui allons payer, comme on paie pour la SNCF, comme on paie pour la SNCM, la sécu, Thomson et son franc symbolique made in Juppé, comme on paie le comité d'entreprise de l'EDF, comme on paie les appartements de fonctions des minstres, comme on paie des allocs pour des voleurs ou des trafiquants etc.....
Tapie était peut être un "escroc" avant ou dans d'autres pays on appelle ça des "hommes d'affaires" mais dans cette histoire adidas et Crédit lyonnias il est manifestement la victime donc....
Après qu'on souhaite ou pas son retour..bof....si c'est pour qu'il soit là les jours de matchs pour donner la compo de l'équipe, y'a aucun interet, si c'est pour éviter de se faire prêter avec OA une buse péruvienne par un club ukrainien, peut être que ce sera plus interessant....
+1
30 Sep 2005, 13:02
argentina a écrit:il yen a qui oublie vite ici
tapie revient vite
+1 aussi....