Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:Tapie ne reviendra pas... Il n'est pas assez fou pour revenir dans ce club qui a entrainé le début de sa chute( apres l'avoir porté au sommet)...
Sinon petit rappel du duo RLD/Tapie pour ceux qui dsent non merci: avec l'ossature bati par Tapie(Runje, Leboeuf, Van Buyten,etc...) nous avons fini troisieme du championnat l'année suivante ...
gob a écrit:Lolo_DV, l'Etat c'est toi , c'est moi, c'est nous.
les conneries de l'Etat ou plutot du CL, ce sont les francais qui vont les payer.
Alors encore payer pour enrichir un escroc ( car Tapie n'est rien de plus qu'un escroc), non merci.
Je donne un exemple à la con invérifiable, si ça se trouve, Kezman, lui, il parvenait à le faire venir.
Di Maggio a écrit:gob a écrit:Lolo_DV, l'Etat c'est toi , c'est moi, c'est nous.
les conneries de l'Etat ou plutot du CL, ce sont les francais qui vont les payer.
Alors encore payer pour enrichir un escroc ( car Tapie n'est rien de plus qu'un escroc), non merci.
Ouai c'est nous qui allons payer, comme on paie pour la SNCF, comme on paie pour la SNCM, la sécu, Thomson et son franc symbolique made in Juppé, comme on paie le comité d'entreprise de l'EDF, comme on paie les appartements de fonctions des minstres, comme on paie des allocs pour des voleurs ou des trafiquants etc.....
Tapie était peut être un "escroc" avant ou dans d'autres pays on appelle ça des "hommes d'affaires" mais dans cette histoire adidas et Crédit lyonnias il est manifestement la victime donc....
Après qu'on souhaite ou pas son retour..bof....si c'est pour qu'il soit là les jours de matchs pour donner la compo de l'équipe, y'a aucun interet, si c'est pour éviter de se faire prêter avec OA une buse péruvienne par un club ukrainien, peut être que ce sera plus interessant....
argentina a écrit:il yen a qui oublie vite ici
tapie revient vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 137 invités