Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2005, 18:41
JuaN_13, je ne fais que rapporter les propos de tapis.
Olympien, en fait c pas wadle qui coutait 12 millions de francs mais maradonna .... allez refais moi la comparaison
03 Oct 2005, 18:43
Olympien a écrit:Amadeus, Drogba 6M€, Ribéry 0M€, Juninho 4M€, Cacapa 2M€, Koné 1.5M€, Van der Meyde 4M€...t'en veux d'autre ? Frei 3M€, Pauleta 4M€...
à ceci près que ces prix sont ceux de joueurs inconnus donc qui représentent des paris.
à l'époque de Tapie pour ces montants t'avais des titulaires en équipes nationales
03 Oct 2005, 18:46
Pendant qu'il a été à la tête du club, Tapis a mis 80 millions de francs en tout et pour tout. Et on a vu défilé des stars ....
Soit le prix du seul luyindula. Alors quand je dis que les années 90 c'est terminé .... y a pas besoin de trop argumenter
03 Oct 2005, 18:47
loursin a écrit:se nourrir sur le dos de l'om ? a mon avis il aurait + a y perdre qu'a y gagner.. et s'il y gagne un jour, ca signifiera que l'om rapporte a nouveau.. et ca sera tant mieux !
c'etait de l'humour ou tu es serieux en ecrivant cela ?
03 Oct 2005, 18:49
a fait de la prison, caché des meubles qu'il ne voulait pas donner au Fisc , racheté des entreprises 1 F symbolique pour ensuite les renvendre ou licencier la majorité du personnel....
et alors ? tout le monde aurait fait pareil et moi le premier !
j'ai moyen d'acheter un truc 1 francs, de le polir de foutre du vernis et de le revendre 10000 tu crois que je vais m'en privér ?
tu t'en priverais toi ?
Place au BOSS !
03 Oct 2005, 18:52
Axe, vilain mec de droite
03 Oct 2005, 18:52
Axe, vilain mec de droite
03 Oct 2005, 18:53
gob, je suis sérieux, mais je parle evidemment de gains "honnetes". je veux dire que si l'om revient au premier plan, gagne a nouveau et permet a tapie en tant que patron du club de profiter justement de tout ca, je serai content ! pour l'instant les euros de mon abonnement vont dans les poches d'acaries, de la brosse, dantin, anigo et autres guignols qui eux s'enrichissent sans pour autant faire du bien a l'OM. et ca, j'en veux plus.
03 Oct 2005, 18:59
Qui reste il de valeur des recrues de tapie 3 ans apres ?
Gob je te trouve de super mauvaise, fois,
Qui reste il de valeur des recrus de Bouchet ? qui reste il de valeur des recrus d'Anigo ?
c'est n'imp ce que tu dit ! Aujourd'hui si les joueurs qu'il avait recruté serait toujour la, on aurait une pure TEAM !
(oki ya eu des erreurs, mais qui n'en a jamais fait à l'OM ?)
Tapie a permis au club de remporter la C1 Bravo, mais il a aussi envoyé le club en L2 Fait perdre un titre de Champion de France et contribué a l'arrivée de Dreyffus. Il ne faudrait pas oublier les 2 cotés de la médaile
La Ligue a envoyer l'OM en D2 NUANCE !!!!!!!
La ligue na jamais etait aussi severe avec un autre club, je me souvien des faux passeports avec retrait de points (deja c bien gentil) pui reattribution
03 Oct 2005, 19:00
Figoal a écrit:Olympien a écrit:Amadeus, Drogba 6M€, Ribéry 0M€, Juninho 4M€, Cacapa 2M€, Koné 1.5M€, Van der Meyde 4M€...t'en veux d'autre ? Frei 3M€, Pauleta 4M€...
à ceci près que ces prix sont ceux de joueurs inconnus donc qui représentent des paris.
à l'époque de Tapie pour ces montants t'avais des
titulaires en équipes nationales
Oui bien sur. Waddle, Papin, Anderson était tous titulaires en équipe nationale...Tapie connait le foot, mais surtout connait les champions. C'est tout.
03 Oct 2005, 19:00
Amadeus a écrit:JuaN_13, je ne fais que rapporter les propos de tapis.
Olympien, en fait c pas wadle qui coutait 12 millions de francs mais maradonna .... allez refais moi la comparaison
dans quel interview a=il a dit sa?
03 Oct 2005, 19:01
de toute facon , le soir est passé pour son retour
03 Oct 2005, 19:02
Ecoutez RTL il va surement en parler chez Sacco
03 Oct 2005, 19:03
loursin, tout ce que tu dis est vrai.
Mais ne s'appliquera jamais a Tapie.
Anigo et acaries sont des enfants de choeur à ses cotés.
Axe, laquelle ?
03 Oct 2005, 19:04
Olympien, non tu as raison cavens, chapuis, et autres tuzzio n'étaient pas titulaire en équipe nationale. Et pourtant ils nous ont couté plus que les voller, waddle, mozer, boli et autres angloma ..... ça me fait mal d'évoquer tous ces noms ....
03 Oct 2005, 19:06
Ca y est il répond
Il dit que RLD veut pas le vendre...dans max 2 ans ils est revenu...
Selon Tapie RLD ne veut pas vendre
03 Oct 2005, 19:08
Pancho11, sa peus s'aranger
03 Oct 2005, 19:08
gob, tu veux pas de tapie, t aimerai que rld parte, tu voudrais mettre qui toi à la tête de l'OM
Modifié en dernier par
Ryo Saeba le 03 Oct 2005, 19:10, modifié 1 fois.