Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Amadeus, Drogba 6M€, Ribéry 0M€, Juninho 4M€, Cacapa 2M€, Koné 1.5M€, Van der Meyde 4M€...t'en veux d'autre ? Frei 3M€, Pauleta 4M€...
loursin a écrit:se nourrir sur le dos de l'om ? a mon avis il aurait + a y perdre qu'a y gagner.. et s'il y gagne un jour, ca signifiera que l'om rapporte a nouveau.. et ca sera tant mieux !
a fait de la prison, caché des meubles qu'il ne voulait pas donner au Fisc , racheté des entreprises 1 F symbolique pour ensuite les renvendre ou licencier la majorité du personnel....
Qui reste il de valeur des recrues de tapie 3 ans apres ?
Tapie a permis au club de remporter la C1 Bravo, mais il a aussi envoyé le club en L2 Fait perdre un titre de Champion de France et contribué a l'arrivée de Dreyffus. Il ne faudrait pas oublier les 2 cotés de la médaile
Figoal a écrit:Olympien a écrit:Amadeus, Drogba 6M€, Ribéry 0M€, Juninho 4M€, Cacapa 2M€, Koné 1.5M€, Van der Meyde 4M€...t'en veux d'autre ? Frei 3M€, Pauleta 4M€...
à ceci près que ces prix sont ceux de joueurs inconnus donc qui représentent des paris.
à l'époque de Tapie pour ces montants t'avais des titulaires en équipes nationales
Amadeus a écrit:JuaN_13, je ne fais que rapporter les propos de tapis.
Olympien, en fait c pas wadle qui coutait 12 millions de francs mais maradonna .... allez refais moi la comparaison
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, dxd92, Mourc et 44 invités