Bernard Tapie le retour ?...Ce soir ou jamais ! MAJ Page 20

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 14:11

BT est baleze, il faut l'avouer. Malgre son passe et son retour FOIREUX, il se debrouille encore pour que des mecs demande a corps et cris son retour. BT est en fait un magicien :lol:
Invité

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 14:31

beenie a écrit:BT est baleze, il faut l'avouer. Malgre son passe et son retour FOIREUX, il se debrouille encore pour que des mecs demande a corps et cris son retour. BT est en fait un magicien :lol:

La Coupe d'europe, la vrai, celle qui est dans les salons du Vélodrome, c'est à qui qu'on la doit ???......

Voilà, après le reste..... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 14:43

A Bouchet on lui a redonné sa chance un moulon de fois alors qu'il devait dégager alors après tout ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 14:47

La Coupe d'europe, la vrai, celle qui est dans les salons du Vélodrome, c'est à qui qu'on la doit ???......

Aux Crédit Lyonnais, c'est lui qui a financé les joueurs
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 03 Oct 2005, 14:48

Donc à nous quelque part un peu non? :lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 14:50

Aussi bien sur. Mais tout attribuer à un seul homme :roll: :roll:

A ce rythme, dans 20 ans, les jeunes parleront de Nanard, celui qui a marqué en finale le but victorieux....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 14:52

Cookies a écrit:

Aux Crédit Lyonnais, c'est lui qui a financé les joueurs

M'étonnes que tu n'ai pas cité la mafia ou alors qu'il volait les petites vieilles aussi non ??????? :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 14:54

Di Maggio a écrit:
beenie a écrit:BT est baleze, il faut l'avouer. Malgre son passe et son retour FOIREUX, il se debrouille encore pour que des mecs demande a corps et cris son retour. BT est en fait un magicien :lol:

Voilà, après le reste..... :roll:
C'etait en 93. T'es peut etre pas au courant mais entre 93 et 2005, il s'est passe qq petits trucs :roll:
Invité

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 14:56

Di Maggio, et d'après toi il venait d'ou le pognon ? Du compte perso de Tapie ? Il n'a jamais mis un centime à lui dans le club. Par contre il a beaucoup emprunté. D'ailleurs, qu'a t il fait pour le club sur du long terme ? Rien. Des vestiaires en algeco, des terrain d'entrainement minable pour une club de ce standing. Rien nada. BT c'était du court terme d'ailleurs on voi ou ca a mené le club.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 14:58

Cookies a écrit:
RévOlutiOn OranGe a écrit:J'aime bien les gens qui disent que Tapie compte un tout petit peu dans l'histoire de l'OM... Expliquez-moi pourquoi l'OM n'a t'il pas gagner la LdC avant l'arrivée de Tapie ?? Equipe trop forte pour la Gagner ?? Mdrrr, Tapie a contribué au PRESTIGIEUX Club qu'est devenu l'OM dans les années 1990.. Y'en a qui on vraiment la mémoire courte et ca me fait gerber... Arretez de nous parlez des années 1920, on s'en fou ! Pour moi le VRAI OM est né il y a une vingtaine d'années, pas en 1899...

Si vous ne voulez plus de Tapie, restez sous l'ère Drefus et arrêtez de vous plaindre vos avatar " RLD casse toi etc..."

Pathétique les Gars...

100% POUR le retour de Tapie !

Donc en gros tu es supp depuis les année 90 ? Un peu comme ceux qui sont devenu fan de foot en 98 un certain 12 juillet ? Comme ceux qu'on traite de footix en bref...

Tapie a permis au club de remporter la C1 Bravo, mais il a aussi envoyé le club en L2 Fait perdre un titre de Champion de France et contribué a l'arrivée de Dreyffus. Il ne faudrait pas oublier les 2 cotés de la médaile...

Je ne parle même de la version Tapie II, les suites sont souvent pourries...

Ben vas-y traite moi de footix aussi !! Tu va me sortir que tu supportais l'OM en 1934 ?? Et en 1948 aussi ?? Moi en 1990 j'avais 4 ans donc jpeux pas dire que je préfèrerai un autre période vu que je n'étai pas né... En suivant ta logique, si on est jeune ( moi j'ai 19 ans ) et qu'on supporte Marseille depuis peu ( moi depuis 11 années ) on est un Footix ? Mauvaiz' logique, moi je pense que sans Tapie, on aurai jamais été ce que l'on est maintenant...
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 15:01

le foot a changé, maintenant les clubs doivent bosser sur du long terme et avoir un vrai projet sportif.

Nanard ou un autre OSF, mais que RLD se casse et que quelqu'un ayant une vrai politique se pointe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 15:03

Cookies a écrit:Di Maggio, et d'après toi il venait d'ou le pognon ? Du compte perso de Tapie ? Il n'a jamais mis un centime à lui dans le club. Par contre il a beaucoup emprunté. D'ailleurs, qu'a t il fait pour le club sur du long terme ? Rien. Des vestiaires en algeco, des terrain d'entrainement minable pour une club de ce standing. Rien nada. BT c'était du court terme d'ailleurs on voi ou ca a mené le club.

Il a toujours opéré de la sorte, que se soit en sport, en business, en politique, en télé, en spectacle...Nanard, le long terme, c'est pas son truc.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 15:03

RévOlutiOn OranGe, si t'avais 4 ans en 90, il faut pas venir chauffer les gens...
Y a des gens qui sont nés avant 86 et qui supportaient l'om avant BT. Si si, c'est possible...
Modifié en dernier par Invité le 03 Oct 2005, 15:08, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 15:05

Pancho11, Justement, c'est ca qui fait peur !! Si on ne connait pas celui qui va succeder è RLD ?? Et qu'il nous fait un carnage ?? Tapie, on connait ses méthodes, investir, emprunter, gagner et rembourser... Après chacuns son opinion sur Tapie mais je pense que c'est le seul avec son poid médiatique qui pourrai bousculer RLD..

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 15:07

RévOlutiOn OranGe a écrit:Pancho11, Justement, c'est ca qui fait peur !! Si on ne connait pas celui qui va succeder è RLD ?? Et qu'il nous fait un carnage ?? Tapie, on connait ses méthodes, investir, emprunter, gagner et rembourser... Après chacuns son opinion sur Tapie mais je pense que c'est le seul avec son poid médiatique qui pourrai bousculer RLD..

:ptdr:
Où tu as vu que nanard remboursait quelque chose à quelqu'un. C'est pas sont style. Fais la liste de ses mises en examen et tu verras ce que je veux dire
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 15:08

beenie a écrit:en sous entendant que "sans BT, on supporterais pas l'om, que omlive existerait pas..."

beenie, T'es toujours hors sujet quand tu t'adresses à moi toi !! :ptdr:

Où est ce que j'ai dis ca ??

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 15:09

Confetize, Ouais mais jme comprend quand je dis ca ! :mrgreen: :mrgreen:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 15:11

beenie,
Dernière édition par beenie le Lun Oct 03, 2005 4:08 pm; édité 1 fois

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 15:12

Oula je flood...

jesors

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 15:12

Tapie, on connait ses méthodes, investir, emprunter, gagner et rembourser...

Oui d'ailleurs il va tarder a rembourser le fisc. Bon 10 ans ca fait long mais mieux vaut tard que jamais comme on dis :lol: :lol:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin