Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:BT est baleze, il faut l'avouer. Malgre son passe et son retour FOIREUX, il se debrouille encore pour que des mecs demande a corps et cris son retour. BT est en fait un magicien
La Coupe d'europe, la vrai, celle qui est dans les salons du Vélodrome, c'est à qui qu'on la doit ???......
Cookies a écrit:La Coupe d'europe, la vrai, celle qui est dans les salons du Vélodrome, c'est à qui qu'on la doit ???......
Aux Crédit Lyonnais, c'est lui qui a financé les joueurs
C'etait en 93. T'es peut etre pas au courant mais entre 93 et 2005, il s'est passe qq petits trucsDi Maggio a écrit:beenie a écrit:BT est baleze, il faut l'avouer. Malgre son passe et son retour FOIREUX, il se debrouille encore pour que des mecs demande a corps et cris son retour. BT est en fait un magicien
La Coupe d'europe, la vrai, celle qui est dans les salons du Vélodrome, c'est à qui qu'on la doit ???......
Voilà, après le reste.....
Cookies a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:J'aime bien les gens qui disent que Tapie compte un tout petit peu dans l'histoire de l'OM... Expliquez-moi pourquoi l'OM n'a t'il pas gagner la LdC avant l'arrivée de Tapie ?? Equipe trop forte pour la Gagner ?? Mdrrr, Tapie a contribué au PRESTIGIEUX Club qu'est devenu l'OM dans les années 1990.. Y'en a qui on vraiment la mémoire courte et ca me fait gerber... Arretez de nous parlez des années 1920, on s'en fou ! Pour moi le VRAI OM est né il y a une vingtaine d'années, pas en 1899...
Si vous ne voulez plus de Tapie, restez sous l'ère Drefus et arrêtez de vous plaindre vos avatar " RLD casse toi etc..."
Pathétique les Gars...
100% POUR le retour de Tapie !
Donc en gros tu es supp depuis les année 90 ? Un peu comme ceux qui sont devenu fan de foot en 98 un certain 12 juillet ? Comme ceux qu'on traite de footix en bref...
Tapie a permis au club de remporter la C1 Bravo, mais il a aussi envoyé le club en L2 Fait perdre un titre de Champion de France et contribué a l'arrivée de Dreyffus. Il ne faudrait pas oublier les 2 cotés de la médaile...
Je ne parle même de la version Tapie II, les suites sont souvent pourries...
Cookies a écrit:Di Maggio, et d'après toi il venait d'ou le pognon ? Du compte perso de Tapie ? Il n'a jamais mis un centime à lui dans le club. Par contre il a beaucoup emprunté. D'ailleurs, qu'a t il fait pour le club sur du long terme ? Rien. Des vestiaires en algeco, des terrain d'entrainement minable pour une club de ce standing. Rien nada. BT c'était du court terme d'ailleurs on voi ou ca a mené le club.
RévOlutiOn OranGe a écrit:Pancho11, Justement, c'est ca qui fait peur !! Si on ne connait pas celui qui va succeder è RLD ?? Et qu'il nous fait un carnage ?? Tapie, on connait ses méthodes, investir, emprunter, gagner et rembourser... Après chacuns son opinion sur Tapie mais je pense que c'est le seul avec son poid médiatique qui pourrai bousculer RLD..
beenie a écrit:en sous entendant que "sans BT, on supporterais pas l'om, que omlive existerait pas..."
Tapie, on connait ses méthodes, investir, emprunter, gagner et rembourser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités