Bernard Tapie le retour ?...Ce soir ou jamais ! MAJ Page 20

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 12:25

Mouais, enfin, Tapie il n'a pas fait que ça hein, il était dans le cyclisme dans les années 80 et il était déjà super connu ...

Il achetait des bons coureurs pour les intégrer à son équipe, car il voyait que les salaires n'étaient pas en adéquation avec ce qu'allait devenir le Tour de France. Et finalement ça a marché ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar bono jean » 03 Oct 2005, 12:26

Reviens nanard avec ta paire de c.......
Y'en a certains qui feront moins les malins si t'es le vrai patron.
ça va chier si Nanard reviens.
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar bono jean » 03 Oct 2005, 12:28

Est ce qu'il a envie de revenir aussi Tapie ?
Quelqu'un se souvient dans quelle émission le journaliste lui avait posé la question si il allait reprendre l'OM en gagnant son procés il avait fait un clin d'oeil ?
"Si ma situation n'évolue pas d'ici le mois de décembre je partirai, et mon désir c'est d'aller à l'OM." Djibril Cissé
bono jean
Newbie

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 12:28

Rien que le fait qu'il revienne, même sans rien faire, tous les clubs se chient dessus.
Et les investisseurs viennent comme par magie autour du Vélodrome, les médias sont à bloc etc ... de quoi repartir du bon pied.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar bono jean » 03 Oct 2005, 12:34

Moi j'en suis pas sur.
On l'attend peut être comme le messie mais a t il envie de revenir ?
Imaginez la merde que c'est en ce moment ?
Tout le monde est à la rue, tout le monde en pince pour les Lyonnais.
Il peut avoir une réaction comme Aymé Jacquet moi j'ai fait mon job, j'ai donné ce que je pouvais à l'OM, j'ai fait le plus beau palmarés de France : Salut les copains.
bono jean
Newbie

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 12:39

fukusan a écrit:
Cookies a écrit:Ce n'est pas Tapie qui a fait l'OM, c'est l'OM qui a starisé Tapie....

C'est Tapie qui a métamorphosé l'OM quand il a repris le club, en faisant de Marseille, l'une des meilleurs équipes d'Europe dans les années 90.

Et je suis d'accord que c'est l'OM qui a starisé Tapie.

Y'a pas que l'OM qui a starisé Tapie. Il ne faut pas oublier que dans les années 80 BT était un exemple de la France qui gagne, avant même qu'il ne reprenne l'OM. Il a eu l'équipe cycliste, avec un certain Greg Lemond et Bernard Hinault (qui a gagné le Tour en 85 avec "l'équipe la Vie Claire". Les émissions télé, la Politique. Certes, l'OM a contribué à le rendre plus populaire, mais de là à dire que ça la rendue "star", je trouve qu'il y a une marge. D'ailleurs, beaucoup de joueurs de l'OM à l'époque sont venus parce qu'il était le "boss", parce qu'il avait (et il a toujours) une gueule grande comme la sardine qui bloqua le vieux port.
La tchatche, c'est ça qui l'a "starisé".
Maintenant, serait ce une bonne chose de le voir revenir aux affaires ? J'en sais rien. Toujours est-il que ça peut pas être pire que la gestion RLDienne.
"L'une des solutions serait que Robert Louis-Dreyfus m'appelle pour me demander quelques tuyaux afin qu'on arrête de se moquer de sa gueule" @Nanard :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:14

je vois que ca demande le retour de BT. Mais il est deja revenu et on a vu les resultats :|
Invité

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 13:20

beenie, Il avait pas les plein pouvoir, si il revient, faut pas qu'il passe par la porte de service...
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 13:27

La si il revient, déja le Trio DIOUF-ANIGO-ACARIES => Bye Bye, Fernandez, je sais pas mais jpense que ca pourrait etre quelque chose de Grandiose si il revient..

Tien une bonne idée de sondage.. :wink: :wink:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:33

RévOlutiOn OranGe, en 2001 dans la pratique c'était lui qui avait tous les pouvoirs du club : uil a dépenser les dernier gros chèques de rld à sa guise (delfim 25 M par exemple...). D'ailleurs as-tu entendu tapie se plaindre une seule fois qu'il n'avait pas d'argent à sa diposition ? non... en revanche il a reconnu s'être tout simplement fait arnaqué par les agents. Je ne suis pas contre Tapie mais faut être objectif : il a foiré son retour en 2001 et en est grandement responsable.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 13:45

Thorgal a écrit:RévOlutiOn OranGe, en 2001 dans la pratique c'était lui qui avait tous les pouvoirs du club : uil a dépenser les dernier gros chèques de rld à sa guise (delfim 25 M par exemple...). D'ailleurs as-tu entendu tapie se plaindre une seule fois qu'il n'avait pas d'argent à sa diposition ? non... en revanche il a reconnu s'être tout simplement fait arnaqué par les agents. Je ne suis pas contre Tapie mais faut être objectif : il a foiré son retour en 2001 et en est grandement responsable.

2 millions de Dollars pour Delfim...Ouais mais quand tu as quelqu'un au dessus de toi, en l'occurence ce fut Dreyfus en 2001, tu peux pas dire que tu as les PLEINS pouvoirs.. Moi je vois Tapie à la place de Dreyfus, Meme si Tapie en avait certains en 2001, y'avait encore toutes la Ribembelle de plouc employé par RLD... Donc faut voir si RLD dégage et que Tapie reprend toute l'intégralité de l'OM..

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 13:48

Moi je suis pour son retour, juste pour que Diouf et le nigo giclent !!!! :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:48

Donc faut voir si RLD dégage et que Tapie reprend toute l'intégralité de l'OM..

RévOlutiOn OranGe, es-tu sûr qu'il se consacrera au club à 150 % et laissera tomber ses activités show-biz, ce qu'il n'a pas fait en 2001 ? Perso pas sûr...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 13:49

De plus il s'est cassé pour ça en 2002 : "je m'en vais je préfère me consacrer au théatre" avait il dit
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Biman » 03 Oct 2005, 13:55

Il revient, il prend Zizou pour un an, rachète Drogba, et va nous chercher de bons joueurs un peu partout. Car c'était aussi le flair le nanard...Anderson, Boksic, Waddle, Papin, Mozer sans parler des bons français qui sont devenus les meilleurs joueurs de leur génération... c'est un peu L'OL d'aujourd'hui faut être honnête. En ce sens l'ami Aulas a bcp appris de lui...

Enfin, de toute façon cela ne pourrait pas être pire qu'aujourd'hui. Franchement quand on est descendu en D2, dans mes souvenirs (ptet qu'avec le recul j'idéalise hein) on s'ennuyait moins devant les matches...
mais je n'y crois pas trop... il a tout à perdre en revenant
:roll:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:56

Biman, on peut aussi s'inscrire en national pour voir notre équipe dominée ses adversaires... :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 13:58

Mouais, enfin, la C1 c'est surtout Raymond qui l'a gagné ...

Ensuite, vous trouvez que 75 millions d'euros ce n'est pas suffisant pour faire ses preuves ?
Qui reste il de valeur des recrues de tapie 3 ans apres ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fourmi » 03 Oct 2005, 14:00

Il n'a plus rien a faire dans le foot, si il vient a l'om pour magouiller non merci, et vu que c'est tout ce qu'il sait faire, non merci.

avec 135M il a meme pas de quoi acheter le club tte facons... et si il vient a l'om ca sera surement plus pour prendre que pour donner.
Image
fourmi
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 14:02

RévOlutiOn OranGe a écrit:J'aime bien les gens qui disent que Tapie compte un tout petit peu dans l'histoire de l'OM... Expliquez-moi pourquoi l'OM n'a t'il pas gagner la LdC avant l'arrivée de Tapie ?? Equipe trop forte pour la Gagner ?? Mdrrr, Tapie a contribué au PRESTIGIEUX Club qu'est devenu l'OM dans les années 1990.. Y'en a qui on vraiment la mémoire courte et ca me fait gerber... Arretez de nous parlez des années 1920, on s'en fou ! Pour moi le VRAI OM est né il y a une vingtaine d'années, pas en 1899...

Si vous ne voulez plus de Tapie, restez sous l'ère Drefus et arrêtez de vous plaindre vos avatar " RLD casse toi etc..."

Pathétique les Gars...

100% POUR le retour de Tapie !

Donc en gros tu es supp depuis les année 90 ? Un peu comme ceux qui sont devenu fan de foot en 98 un certain 12 juillet ? Comme ceux qu'on traite de footix en bref...

Tapie a permis au club de remporter la C1 Bravo, mais il a aussi envoyé le club en L2 Fait perdre un titre de Champion de France et contribué a l'arrivée de Dreyffus. Il ne faudrait pas oublier les 2 cotés de la médaile...

Je ne parle même de la version Tapie II, les suites sont souvent pourries...
Modifié en dernier par Cookies le 03 Oct 2005, 14:03, modifié 1 fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 03 Oct 2005, 14:03

RévOlutiOn OranGe a écrit:La si il revient, déja le Trio DIOUF-ANIGO-ACARIES => Bye Bye, Fernandez, je sais pas mais jpense que ca pourrait etre quelque chose de Grandiose si il revient..

Tien une bonne idée de sondage.. :wink: :wink:

Bon je ne me prononce pas sur le retour de Tapie en lui même... Je suis assez indecis.
Par contre s'il revient il virera surement Anigo et Acaries(qui repartirait logiquement avec son pote suisse) mais je pense qu'il garderait Diouf dans un role a la Bernes et Fernandez... C'est mon avis a la lecture des declarations qu'il a pu faire sur l'OM depuis le debut de saison ou il loue les competences de ces deux hommes :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin