Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Cookies a écrit:Ce n'est pas Tapie qui a fait l'OM, c'est l'OM qui a starisé Tapie....
C'est Tapie qui a métamorphosé l'OM quand il a repris le club, en faisant de Marseille, l'une des meilleurs équipes d'Europe dans les années 90.
Et je suis d'accord que c'est l'OM qui a starisé Tapie.
Thorgal a écrit:RévOlutiOn OranGe, en 2001 dans la pratique c'était lui qui avait tous les pouvoirs du club : uil a dépenser les dernier gros chèques de rld à sa guise (delfim 25 M par exemple...). D'ailleurs as-tu entendu tapie se plaindre une seule fois qu'il n'avait pas d'argent à sa diposition ? non... en revanche il a reconnu s'être tout simplement fait arnaqué par les agents. Je ne suis pas contre Tapie mais faut être objectif : il a foiré son retour en 2001 et en est grandement responsable.
Donc faut voir si RLD dégage et que Tapie reprend toute l'intégralité de l'OM..
RévOlutiOn OranGe a écrit:J'aime bien les gens qui disent que Tapie compte un tout petit peu dans l'histoire de l'OM... Expliquez-moi pourquoi l'OM n'a t'il pas gagner la LdC avant l'arrivée de Tapie ?? Equipe trop forte pour la Gagner ?? Mdrrr, Tapie a contribué au PRESTIGIEUX Club qu'est devenu l'OM dans les années 1990.. Y'en a qui on vraiment la mémoire courte et ca me fait gerber... Arretez de nous parlez des années 1920, on s'en fou ! Pour moi le VRAI OM est né il y a une vingtaine d'années, pas en 1899...
Si vous ne voulez plus de Tapie, restez sous l'ère Drefus et arrêtez de vous plaindre vos avatar " RLD casse toi etc..."
Pathétique les Gars...
100% POUR le retour de Tapie !
RévOlutiOn OranGe a écrit:La si il revient, déja le Trio DIOUF-ANIGO-ACARIES => Bye Bye, Fernandez, je sais pas mais jpense que ca pourrait etre quelque chose de Grandiose si il revient..
Tien une bonne idée de sondage..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités