Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:dadoo, "inquiétant" me parait plus approprié.
RévOlutiOn OranGe, tout le monde n'est pas forcé de gober ses délires, de partager ses idées ou approuver ses magouilles ( dont nous sommes les principales victimes).
Ce qui n'empeche qu'il reste extremement fort dans la manipulation mediatique.
Personnellement, a part une banqueroute, je ne vois pas ce qu'il peu apporter a l'OM.
Ah si , des cavens, des dill ...
abmm a écrit:gob, tous les hommes d'affaire politico-écono qui réussissent nagent dans la limite de la légalité..
didine13 a écrit:
l'argument de son deuxième retour raté ne tient pas puisque s'il revenait(j'en doute)je pense pas qu'il reviendrait dans ces conditions,il ne pourrait revenir qu'en véritable patron,le boss ,et là je pense que aulas aurait un sérieux concurrent
gob a écrit:sauf que lui est toujours resté dans l'illégalité.
gob a écrit:faut être tres crédule pour penser qu'il a changé.
gob a écrit:Di Maggio, pourquoi l'OM est tant aimé ?
parce que l'OM fait l'histoire du foot francais depuis 100 ans.
vous entendre, on a l'impression que l'OM n'est rien sans tapie.
C'est plutot l'inverse.
abmm a écrit:gob a écrit:Di Maggio, pourquoi l'OM est tant aimé ?
parce que l'OM fait l'histoire du foot francais depuis 100 ans.
vous entendre, on a l'impression que l'OM n'est rien sans tapie.
C'est plutot l'inverse.
1_Yep, l'OM tel que tu aimes n'est vraiment rien sans Tapie. Ou plutôt, l'OM doit presque toute la gloire à Tapie.
2_Mais cela ne lui donne pas non plus la légitimité absolue de son retour. Si beaucoup le souahitent, s'il dispose des thunes et s'il en a vraiment envie, rien ne l'empêchera de revenir.
3_Je me demande bien aussi s'il ne pourrait pas récupérer l'OM grâce à son procès ... m'enfin bon, c'est un autre débât.
gob a écrit:1_ comment peux tu dire cela ?
L'OM rien sans tapie ? ridicule.
2_ ca fait deja trois "si" dans une seule phrase.
3_ qu'il rembourse ses dettes avant.
Vous dites que 135 millions d'euros est un chiffre peu élevé, ce sont pourtant les contribuables qui vont devoir payer la note.
Sachez que, sur mes seules actions, le Crédit lyonnais et donc les contribuables ont gagné à peu près 700 millions d'euros actualisés, une fois payée la condamnation de 135 millions.
gob a écrit:abmm a écrit:3_Je me demande bien aussi s'il ne pourrait pas récupérer l'OM grâce à son procès ... m'enfin bon, c'est un autre débât.
3_ qu'il rembourse ses dettes avant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, ompg, Pancho11, scrouitch et 188 invités