Poules définitives !
Chapeau 1 : CSKA Moscou (RUS), AS Rome (ITA), VfB Stuttgart (ALL), AS Monaco (FRA), Hertha Berlin (ALL), Lokomotiv Moscou (RUS), Besiktas (TUR), Alkmaar (PBS)
Chapeau 2 : FC Séville (ESP), Marseille (FRA), PAOK Salonique (GRE), Slavia Prague (TCH), FC Bâle (SUI), Middlesbrough (ANG), Espanyol Barcelone (ESP), Lens (FRA)
Chapeau 3 : Shakhtar Donetsk (UKR), Heerenveen (PBS), Dniepropetrovsk (UKR), Hambourg (ALL), Etoile Rouge Belgrade (SEM), Bolton (ANG), Sampdoria Gênes (ITA), Palerme (ITA)
Chapeau 4 : Steaua Bucarest (ROU), Brondby (DAN), Grasshopper Zürich (SUI), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Levski Sofia (BUL), Strasbourg (FRA), Rennes (FRA), CSKA Sofia (BUL)
Chapeau 5 : Vitoria Guimaraes (POR), Litex Lovech (BUL), Halmstad (SUE), Viking Stavanger (NOR), Dinamo Bucarest (ROU), Rapid Bucarest (ROU), Maccabi Petah-Tikva (ISR), Tromso (NOR)
Je ne comprends pas définitivement comment sont constituées ces poules ???.....Le CSKA protégé en tant que tenant du titre c'est ça ?....et les autres ???.....Putain ça me casse les c....d'être derrière AZ67 et dans le même groupe que l'Espanyol ou Midllesborrrrrrrrrouggg !
En tout cas moi j'aimerai bien tombé contre la Roma.....surtout pour être sur de ne pas tomber contre la Samp !!!
+ Shakhtar Donetsk, Brondby,Viking Stavanger et c'est bon...enfin c'est bon, on aura pas les tirs au buts pour s'en sortir cette fois !!!