Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Oct 2005, 09:01

c'est plus que le GBA :mrgreen:

05 Oct 2005, 09:16

gob a écrit:groupe tres délicat a mon avis.

il faudra un grand OM pour terminer en tête.

On sait qu'ils ont été vraiment tres tres nul contre GBA, mais bon, il faut pas deconner si on arrive pas à finir dans les 3 premiers de cette poule, c'est la fin de tout !!! :evil:

05 Oct 2005, 09:17

le cska a quand même été pitoyable contre liverpool en final de la Supercoupe... faut pas en faire une montagne non plus. cska et OM ont globalement le même niveau

05 Oct 2005, 10:32

Thorgal a écrit:le cska a quand même été pitoyable contre liverpool en final de la Supercoupe... faut pas en faire une montagne non plus. cska et OM ont globalement le même niveau

C'est pas bien de la part d'un membre de la PG :lol:

05 Oct 2005, 10:54

Confetize, tu me plantes dans le dos, comme ça ? :lol:

05 Oct 2005, 10:56

Thorgal, :-^

05 Oct 2005, 11:04

Thorgal a écrit:le cska a quand même été pitoyable contre liverpool en final de la Supercoupe... faut pas en faire une montagne non plus. cska et OM ont globalement le même niveau

"le cska a quand même été pitoyable contre liverpool" ???????

Si t'as pas Cissé qui s'y met ils sont à la rue les reds !!!!.....

Arrête le CSKA a déja un truc qui nous est inconnu...un fond de jeu ! et ça, ça fait toute la différence... :cry:

05 Oct 2005, 11:06

ils ont aussi un super gardien: akinfeev

05 Oct 2005, 11:08

et une superbe attaque ... autre difference. :mrgreen:

05 Oct 2005, 11:09

Di Maggio, su ce match (qui était d'une qualité très médiocre) liverpool a largement dominé le cska en joant assez mal. C'estait une attaque défense et les reds monopolisaient le ballon, de manière stérile certes. mais le cska n'a rien montré. Pour ce qui est du fond de jeu? c'est pas sur ce match qu'on l'a vu...

05 Oct 2005, 11:22

Thorgal a écrit:Di Maggio, su ce match (qui était d'une qualité très médiocre) liverpool a largement dominé le cska en joant assez mal. C'estait une attaque défense et les reds monopolisaient le ballon, de manière stérile certes. mais le cska n'a rien montré. Pour ce qui est du fond de jeu? c'est pas sur ce match qu'on l'a vu...

Ben moi j'ai vu au moins en 1er mi-temps une équipe de Moscou qui faisait complètement déjouer Liverpool....

Franchement je pense qu'ils sont largement au dessus de nous, maintenant y'a 3 autres matchs aussi....

05 Oct 2005, 11:25

Le bloc du CSKA est un bloc solide et bien soudé avec de bonnes qualité techniques mais je reste néanmoins persuadé que l'OM arrivera à les faire déjouer, à savoir qu'ils demeurent a cette heure-ci 2ème de leur championnat...

05 Oct 2005, 12:32

jusqu'à l'année denièere le meilleur joueur et capitaine du cska, c'était..... Semak :D

ben...

05 Oct 2005, 14:06

c'est possible qu'on soit tombé dans un groupe avec quelque bonne équipe mais bon marseille a largement le niveau pour tous les battres les doigts dans le nez!!! 8) d'ailleurs regardé contre la corogne qui est actuellement une très bonne équipe et ben on leur a foutu 5-1!!! donc je pense que se n'ai pas un très gros groupe.

05 Oct 2005, 14:39

le probleme c'est que les deux meilleures équipes de la poule ont les prend a l'exterieur

05 Oct 2005, 14:41

euh oue mais bon ya bien des matchs retour comme en ligue des champions non?

05 Oct 2005, 14:42

splinter2299, non.
5 équipes, 4matchs pour l'om. 2 a domicile, 2 a l'exterieur.

05 Oct 2005, 14:48

A m*d, oue ben la sa devient plus chaud mais bon...

05 Oct 2005, 14:59

Le Cska, c'est pas le club de Abrahmovic ?

Ils sont champions d'Europe 2004/2005 et ont failli gagner la supercoupe sans une maladresse incroyable de Vagner Love.

Le joueur qui m'impressionne le plus dans cette équipe est Carvalho;

Du talent à l'état pur.

05 Oct 2005, 15:01

Anigo se sègue souvent dessus
Répondre