Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2005, 14:17
JuaN_13 a écrit:le 20octobre on va en russie et le 23 a st etienne?????
Avec le psg, cela nous fais 3 gros matchs en 1 semaine. On verras ainsi ce que vaudra notre OM.
04 Oct 2005, 14:17
Thorgal, toi tu va nous porter la poisse autant que les commentateur de canal lors d'om ajaccio
04 Oct 2005, 14:18
@rnaud71, ce que je veus dire,c'est qu'un déplacement a moscou c'est crevant quand meme...
04 Oct 2005, 14:19
faut finir 3° sur 5 c'est pas la mer a boire
04 Oct 2005, 14:19
@rnaud71, ce que je veus dire,c'est qu'un déplacement a moscou c'est crevant quand meme...
Ben ils le font pas à pied quand même?
04 Oct 2005, 14:20
Pancho11, mieux vaut deuxième pour ne pas se taper un gros de la ligue des champions.
04 Oct 2005, 14:20
JuaN_13 a écrit:@rnaud71, ce que je veus dire,c'est qu'un déplacement a moscou c'est crevant quand meme...
Mais je ne dis pas le contraire. Un long voyage avec un match difficile entre 2 grosses journées de championnat, ce n'est pas le mieux que l'on pouvait avoir mais bon.
04 Oct 2005, 14:21
@rnaud71, c'est surtout cher ces putains de déplacements
04 Oct 2005, 14:22
fabMars89, sa va t'es marrant
04 Oct 2005, 14:24
JuaN_13, qu'est ce qu'il disaient ?
04 Oct 2005, 14:24
fabMars89, sa va t'es marrant
Merci
04 Oct 2005, 14:33
Quelqu'un peut m'expliquer parce que je suis plutôt perdu si on termine 3ème du groupe on a la chance de se payer un repêché de la LDC de quel groupe?
S'il nous arrivait de terminer en 2ème position ce qui semble le plus probable ce serait cette fois-ci un match contre le 1er d'une des poules, laquelle? Et s'il nous arrivait
...De finir 1er de la poule nous rencontrerions alors le 2ème d'une des poules, laquelle? Si quelqu'un prend la peine de me répondre ce serait fort aimable...L'Uefa c'est pas de ce que l'on pourrait appeller ma tasse de thé
Ou y-a t'il tout simplement un tirage au sort pour les 16èmes de finale?
04 Oct 2005, 14:58
Je ne suis pas plus avancé que toi. J'aimerais bien être renseigné moi aussi parce que je pige que dalle
04 Oct 2005, 15:19
Ou y-a t'il tout simplement un tirage au sort pour les 16èmes de finale?
voilà, tout simplement...
avec têtes de séries : les 3èmes des poules de LDC qui ont été reversés et les 1ers(voire les 2 1ers de chaque poule UEFA
04 Oct 2005, 15:22
Bon....
04 Oct 2005, 15:23
On s'en branle, on verra bien
04 Oct 2005, 15:24
Thorgal a écrit:Ou y-a t'il tout simplement un tirage au sort pour les 16èmes de finale?
voilà, tout simplement...
avec têtes de séries : les 3èmes des poules de LDC qui ont été reversés et les 1ers(voire les 2 1ers de chaque poule UEFA
Me voila à jamais carbo sur le forum
Merci quand même...
04 Oct 2005, 15:39
Règlement disponible : (page 15)
http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf
En gros les équipes sortant 2ème des groupes UEFA se tapent les équipes reversées de la Ligue des Champions, donc pas un bon plan à priori sauf que tu as le match retour à la maison !
Si tu fais 3ème tu joues obligatoirement contre un premier des groupes UEFA avec match retour à l'extérieur....
Bref y'a pas de classement idéal...sauf peut être 1er du groupe, en supposant que tu ne tombes pas contre un 3ème issu d'une groupe plus "fort" que le notre....ou un "gros" qui aurait merdé...
Par contre tu ne peux pas tomber contre une autre équipe française, ce qui sera par contre possible à partir des 16ème de finale...enfin on n'en est pas encore là, pas du tout même.....
04 Oct 2005, 15:40
Di Maggio a écrit:Règlement disponible : (page 15)
http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdfEn gros les équipes sortant 2ème des groupes UEFA se tapent les équipes reversées de la Ligue des Champions, donc pas un bon plan à priori sauf que tu as le match retour à la maison !
Si tu fais 3ème tu joues obligatoirement contre un premier des groupes UEFA avec match retour à l'extérieur....
Bref y'a pas de classement idéal...sauf peut être 1er du groupe, en supposant que tu ne tombes pas contre un 3ème issu d'une groupe plus "fort" que le notre....ou un "gros" qui aurait merdé...
Par contre tu ne peux pas tomber contre une autre équipe française, ce qui sera par contre possible à partir des 16ème de finale...enfin on n'en est pas encore là, pas du tout même.....
Merci
Mais comme le disait sagement Magneto, on s'en branle, on verra bien...