Modérateur: Modérateurs
livingjn a écrit:Ca peut faire un truc du genre:
CSKA Moscou à l'extérieur
Hambourg à domicile
Sampdoria à domicile
CSKA Sofia à l'extérieur
Les pays de "merd..." à l'extérieur, c'est toujours galère... et les gros à domicile. C'est le groupe le plus dur que j'ai pu faire, non ?
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ben personnelement j'crois qu'il vaudrait mieux les 2 CSKA a domicile et les 2 autres a l'extérieur...parce que va gagner un match la bas par -50°C
Confetize a écrit:Quelles sont les équipes tête de série ?
On y verra plus clair aprés...
dlb1664 a écrit:Putain on est derrière Alkmaar Net au coefficient UEFA
sixsou83 a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ben personnelement j'crois qu'il vaudrait mieux les 2 CSKA a domicile et les 2 autres a l'extérieur...parce que va gagner un match la bas par -50°C
JaYmZ_OMetallicA, Ca ferait un remake ASSE-OM de la saison
dernière avec le virevoltant Nakata en feinteur sans ballon
ESP Sevilla FC 36,326
FRA Olympique de Marseille* 36,324
manuchao a écrit:C'est quoi ce classsement de daube , il ya des équipes qui n'ont pas fait grand chose en coupe d'Europe et elle sont devant nous par exemple Alkmarr et Séville
Confetize a écrit:manuchao a écrit:C'est quoi ce classsement de daube , il ya des équipes qui n'ont pas fait grand chose en coupe d'Europe et elle sont devant nous par exemple Alkmarr et Séville
Prenons l'exemple d'Alkmarr :
Avec leur championnat de daube, c'est facile pour eux d'être toujours en coupe d'europe, donc de cumuler des points auprés de l'uefa...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], negrOM et 153 invités