Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2005, 13:48

il est pas suspendu sagnol :?:

29 Sep 2005, 13:49

djul13, Pour un match peut être mais le second il peut le jouer

Re: La sélection contre la Suisse

29 Sep 2005, 13:58

argentina a écrit:Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi une liste de 22 joueurs retenus pour affronter la Suisse, le 8 octobre à Berne, et Chypre, le 12 octobre au Stade de France, pour les deux derniers matches de qualifications au Mondial-2006 (groupe 4):

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)

Moi il me fait de la peine Domenech, en plus avec ses trois arrières droit et aucun arrière gauche...:rocket:

29 Sep 2005, 14:01

à la place de Peguy j'aurai pris... euh... je cherche... Frau ? même s'il joue en CFA?... Saha ? toujours blessé ?... Piquionne ? je déconne... Pagis ? Kapo ?... Anelka ? pourquoi pas, mais il appartient à la même liste que Pirès...
putain, faut croire que Peguy mérite sa place :lol: ...

si quelqu'un trouve mieux je suis preneur car je n'arrive vraiment pas à trouver un autre attaquant français profil "Henry, Trezeguet, Cissé"...

29 Sep 2005, 14:03

sbf, anelka

29 Sep 2005, 14:04

ribery alors ... :mrgreen:

29 Sep 2005, 14:05

argentina, le problème d'Anelka est qu'il est "grillé" en EDF...

29 Sep 2005, 14:06

sbf a écrit:à la place de Peguy j'aurai pris... euh... je cherche... Frau ? même s'il joue en CFA?... Saha ? toujours blessé ?... Piquionne ? je déconne... Pagis ? Kapo ?... Anelka ? pourquoi pas, mais il appartient à la même liste que Pirès...
putain, faut croire que Peguy mérite sa place :lol: ...

si quelqu'un trouve mieux je suis preneur car je n'arrive vraiment pas à trouver un autre attaquant français profil "Henry, Trezeguet, Cissé"...

pour ta culture personelle Henry n'a pas le même profil d'attaquant que Trézeguet, quand à Luyindula oui pourquoi pas de tte façon il faut bien des remplaçants

29 Sep 2005, 14:07

sbf, T'as oublié Fabrice Fiorèse :evil:

29 Sep 2005, 14:07

sbf, bah surtout que Peg se relance a Auxerre... A part Anelka y a pas grand monde... Sinama pongolle? :oops:

29 Sep 2005, 14:09

omenforce a écrit:qui a part peguy aussi ??

Bamogo 8)

29 Sep 2005, 14:13

c vrai que en france vous avez pas beaucoup de grand attaquants :lol:

29 Sep 2005, 14:20

argentina a écrit:c vrai que en france vous avez pas beaucoup de grand attaquants :lol:

nous avons Trezeguet ......d'origine argentine

29 Sep 2005, 14:21

En argentine, y'a qui de mieux que henry, trezeguet, cissé, zidane, ?

29 Sep 2005, 14:22

gob a écrit:En argentine, y'a qui de mieux que henry, trezeguet, cissé, zidane, ?

maradona \:D/

29 Sep 2005, 14:25

gob a écrit:En argentine, y'a qui de mieux que henry, trezeguet, cissé, zidane, ?

Riquelme

sinon en mode nostalgie Gabriele Batistuta

29 Sep 2005, 14:28

crespo c'est du meme niveau que les 3 premiers

29 Sep 2005, 14:28

gallardo à l'OM :lol:

Re: La sélection contre la Suisse

29 Sep 2005, 14:31

magic_chris a écrit:
argentina a écrit:Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi une liste de 22 joueurs retenus pour affronter la Suisse, le 8 octobre à Berne, et Chypre, le 12 octobre au Stade de France, pour les deux derniers matches de qualifications au Mondial-2006 (groupe 4):

Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)

Moi il me fait de la peine Domenech, en plus avec ses trois arrières droit et aucun arrière gauche...:rocket:
son arg c'est gallas. Apres on peut tjs discuter. Mourhino met aussi gallas a gauche.

quant a frey si il est pas en edf c'est qu'il s'est grille tout seul. En espoir dont le coach etait domenech, il avait refuse une selection. Il s'estimait meilleur que landreau. Avec le nbre d'excellent gardien que l'on a, domenech a aucune raison de prendre un joueur qui refuse de venir qd il l'appelle

29 Sep 2005, 14:31

vous oubliez Gimenez
Répondre