Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi une liste de 22 joueurs retenus pour affronter la Suisse, le 8 octobre à Berne, et Chypre, le 12 octobre au Stade de France, pour les deux derniers matches de qualifications au Mondial-2006 (groupe 4):
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
sbf a écrit:à la place de Peguy j'aurai pris... euh... je cherche... Frau ? même s'il joue en CFA?... Saha ? toujours blessé ?... Piquionne ? je déconne... Pagis ? Kapo ?... Anelka ? pourquoi pas, mais il appartient à la même liste que Pirès...
putain, faut croire que Peguy mérite sa place ...
si quelqu'un trouve mieux je suis preneur car je n'arrive vraiment pas à trouver un autre attaquant français profil "Henry, Trezeguet, Cissé"...
son arg c'est gallas. Apres on peut tjs discuter. Mourhino met aussi gallas a gauche.magic_chris a écrit:argentina a écrit:Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi une liste de 22 joueurs retenus pour affronter la Suisse, le 8 octobre à Berne, et Chypre, le 12 octobre au Stade de France, pour les deux derniers matches de qualifications au Mondial-2006 (groupe 4):
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Monaco), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)
Milieux: Vikash Dhorasoo (Paris SG/ITA), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)
Attaquants: Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Ludovic Giuly (FC Barcelone/ESP), Sidney Govou (Lyon), Peguy Luyindula (Auxerre), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon)
Moi il me fait de la peine Domenech, en plus avec ses trois arrières droit et aucun arrière gauche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 175 invités