Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dans son interview dans l'équipe il dit qu'il s'apprete a prolonger et que son ambition et d'etre le numéro1 l'an prochain
Carrasso: "n°2 ? pas pour moi"
Le 02/10/2005 à 12:33
Après son arrêt décisif face à Anvers, Cédric Carrasso explique, dans les colonnes de l'Equipe qu'il avait prévenu ses partenaires qu'il qualifierait l'OM aux tirs au but : "Il fallait montrer à mes joueurs qu’ils pouvaient me faire confiance. Il a fallu booster, chauffer... Les tirs au but, c’est un défi. Avant la séance, j’ai dit aux gars : 'Allez, vous en avez un chacun à mettre ! Je m’occupe du reste (...) A un moment, Habib (Beye) est venu me voir en me disant : 'Bon, tu nous fais gagner'. En rigolant, j’ai répondu : 'Ben, bien sûr… Allez, je te sors les trois premiers'
Carrasso, qui va disputer on dernier match face à Nice, avant le retour de suspension de Barthez, se trouve dans un état bizarre : impécable depuis le début de saison, il doit cependant laisser sa place à Fabien. Une situation particulière, forcément difficile à gérer pour le jeune gardien olympien : "numéro deux, ce n’est pas fait pour moi. Ce n’est pas prétentieux. (...) J’ai un caractère de vainqueur, j’aime bouffer la pelouse quoi !"
Ce très bon début de saison dans les cages olympiennes a convaincu les dirigeants olympiens de prolonger le contrat de Carrasso jusqu'en 2009... pour prendre la succession de Barthez ? "Oui" répond l'intéressé, "enfin, on ne me l’a pas dit directement. Je n’ai pas besoin qu’on me le dise. Si j’avais prolongé pour être numéro 2, on aurait discuté différemment, je pense (...) Mon ambition est de garder le but de l’OM la saison prochaine".
Fabien Barthez peut finir sa carrière olympienne (et internationale) en juin 2006, comme il l'a toujours dit, la relève est là !
source :http://www.omnet.fr/
OMbebert2 a écrit:Carrasso: "n°2 ? pas pour moi"
Le 02/10/2005 à 12:33
Après son arrêt décisif face à Anvers, Cédric Carrasso explique, dans les colonnes de l'Equipe qu'il avait prévenu ses partenaires qu'il qualifierait l'OM aux tirs au but : "Il fallait montrer à mes joueurs qu’ils pouvaient me faire confiance. Il a fallu booster, chauffer... Les tirs au but, c’est un défi. Avant la séance, j’ai dit aux gars : 'Allez, vous en avez un chacun à mettre ! Je m’occupe du reste (...) A un moment, Habib (Beye) est venu me voir en me disant : 'Bon, tu nous fais gagner'. En rigolant, j’ai répondu : 'Ben, bien sûr… Allez, je te sors les trois premiers'
Carrasso, qui va disputer on dernier match face à Nice, avant le retour de suspension de Barthez, se trouve dans un état bizarre : impécable depuis le début de saison, il doit cependant laisser sa place à Fabien. Une situation particulière, forcément difficile à gérer pour le jeune gardien olympien : "numéro deux, ce n’est pas fait pour moi. Ce n’est pas prétentieux. (...) J’ai un caractère de vainqueur, j’aime bouffer la pelouse quoi !"
Ce très bon début de saison dans les cages olympiennes a convaincu les dirigeants olympiens de prolonger le contrat de Carrasso jusqu'en 2009... pour prendre la succession de Barthez ? "Oui" répond l'intéressé, "enfin, on ne me l’a pas dit directement. Je n’ai pas besoin qu’on me le dise. Si j’avais prolongé pour être numéro 2, on aurait discuté différemment, je pense (...) Mon ambition est de garder le but de l’OM la saison prochaine".
Fabien Barthez peut finir sa carrière olympienne (et internationale) en juin 2006, comme il l'a toujours dit, la relève est là !
source :http://www.omnet.fr/
Donc apparement il a prolongé jusqu'en 2009...
mika modifiant gob a écrit:Gardiens:.Cédric Carrasso 2006.
Fabien Barthez 2006.
Raïs M'Bolhi 2008
- Code: Tout sélectionner
Yannick Quesnel 2006
Défenseurs:Andre Luis 2006.
Taye Ismaila Taiwo 2009.
Abdoulaye Méïté 2006.
Alain Cantareil 2008.
Habib Beye 2008.
Bostjan Cesar 2009.
Demetrius Ferreira 2007.
Frédéric Déhu 2007.
Leyti N'Diaye 2007.
Khalifa Elhadj Ba 2007.
Koji Nakata 2008
Milieux :José Delfim 2006
Franck Ribéry 2009
Wilson Oruma 2008
Sabri Lamouchi 2006
Lorik Cana 2009
Samir Nasri 2009
Attaquants:Mamadou Niang 2009
Christian Gimenez 2007
Sergio Contreras Pardo "Koke" 2007
Andres Mendoza 2006
Karim Dahou 2006
Joueurs Prétés:Luyindula 2008.
Fiorese 2007.
Bamogo 2009.
Ribaut ?.
skacel ?
Barry 2007
Olembé 2006
Gavanon ?
Koji Nakata 2008
Pancho11 a écrit:Koji Nakata 2008
2006 et ça suffit largement
Par contre mika, tu parles de te separer de Quesnel, mais si Barthez venait a quitter le club lors de la fin de son contrat, il faut garder Quesnel qui fera une excelente doublure
Pancho11 a écrit:Il y a M'Bohli qui est excellent, mais a son age il a besoin de jouer.
Comme dounlurevaut mieux un vieux, les jeunes sont trop impatients
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités