Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2005, 09:33
Lacombe tacle Marseille
Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l'art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l'OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu'à Rio on s'amuse alors qu'à Sao Paulo on travaille. C'est plus sérieux. En France, c'est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c'est sérieux, à Marseille on s'amuse...
29 Sep 2005, 09:37
Oh qu'ils nous lachent un peu et qu'ils nous laissent travailler tranquilement
29 Sep 2005, 09:38
ouais et alors?
C'est fait pour faire parler d'eux en utilisant notre couverture mediatique et grâce a toi... CA MARCHE
29 Sep 2005, 09:39
moi ce qui va m'amuser c'est de voir demain le taux d'audience de lyon et celui de marseille
juste pour comparer
29 Sep 2005, 09:40
Il se ridiculise un peu le Lacombe.
Au lieu d'insister sur les qualités de Lyon, il se focalise sur l'OM.
Lui n'a donc pas progressé comme son club ...
29 Sep 2005, 09:41
et puis vu la laideur de leur maillot hier ils ne pourront jamais gagner une cl...
29 Sep 2005, 09:42
B . Lacombe je t'...... , quand tu auras fait avec ton pote Aulas ce qu'a fait Nanard , tu pourras parler et encore je sais meme pas .
29 Sep 2005, 09:43
pfff casse noisettes ce Lacombe, tt comme son président, il ne peut s'empecher de se focaliser sur l'OM
29 Sep 2005, 09:44
ben on est le club référence en france donc....
29 Sep 2005, 09:45
manuchao a écrit:B . Lacombe je t'...... , quand tu auras fait avec ton pote Aulas ce qu'a fait Nanard , tu pourras parler et encore je sais meme pas .
je crois que personne n'a été aussi proche d'approcher le palmares de l'OM que l'OL.. Dans qqes mois ca fera 5 titres consecutifs
29 Sep 2005, 09:46
Moundir33 a écrit:manuchao a écrit:B . Lacombe je t'...... , quand tu auras fait avec ton pote Aulas ce qu'a fait Nanard , tu pourras parler et encore je sais meme pas .
je crois que personne n'a été aussi proche d'approcher le palmares de l'OM que l'OL.. Dans qqes mois ca fera 5 titres consecutifs
j'ai oublie d'ajouter que ceci est obtenu sans tricher
29 Sep 2005, 09:50
Moundir33, il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue
ils ont evité un accident d'avion il y a peu mais rien ne dit que le prochain ne sera pas fatal
29 Sep 2005, 09:52
flashylami,
29 Sep 2005, 09:53
gob a écrit:Il se ridiculise un peu le Lacombe.
si justement il a progressé, son club en mal de reconnaissance se doit d'avoir un ennemi médiatique.
Comme avec sainté ça couvre pas vraiment médiatiquement, qui mieux que l'OM pour représenter
29 Sep 2005, 09:54
Ok peut etre qu'il vont gagnez un cinquiémé titre d'affillé mais il feront jamais vibrer la France comme la fait les Verts et l'OM . Ils sont énervé car ils sont pas populaire et puis pour moi il sont pas prés de gagner la coupe aux grandes oreilles
29 Sep 2005, 09:56
djul13 a écrit:gob a écrit:Il se ridiculise un peu le Lacombe.
si justement il a progressé, son club en mal de reconnaissance se doit d'avoir un ennemi médiatique.
Comme avec sainté ça couvre pas vraiment médiatiquement, qui mieux que l'OM pour représenter
pas faux en effet...
Mais du coup un aveu de faiblesse donc annonce à double tranchant.
Sinon, juste une remarque.
Comme il vaut mieux prévenir, si on pouvait eviter les insultes sur ce topic, ce serait bien.
Juste histoire d'eviter sa fermeture prématurée... merci
29 Sep 2005, 09:58
flashylami a écrit:moi ce qui va m'amuser c'est de voir demain le taux d'audience de lyon et celui de marseille
juste pour comparer
http://www.imedias.biz/television/actua ... 1-3410.php
29 Sep 2005, 10:01
djul13 a écrit:gob a écrit:Il se ridiculise un peu le Lacombe.
et on tombe dans le panneau en ouvrant des topics de rageux sur l'ol.
Il faut pas leur donner plus d'importance qu'ils en ont
29 Sep 2005, 10:04
TOPIC à fermer voire à supprimer d'urgence.
Merci.