Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:B . Lacombe je t'...... , quand tu auras fait avec ton pote Aulas ce qu'a fait Nanard , tu pourras parler et encore je sais meme pas .
Moundir33 a écrit:manuchao a écrit:B . Lacombe je t'...... , quand tu auras fait avec ton pote Aulas ce qu'a fait Nanard , tu pourras parler et encore je sais meme pas .
je crois que personne n'a été aussi proche d'approcher le palmares de l'OM que l'OL.. Dans qqes mois ca fera 5 titres consecutifs
gob a écrit:Il se ridiculise un peu le Lacombe.
Au lieu d'insister sur les qualités de Lyon, il se focalise sur l'OM.
Lui n'a donc pas progressé comme son club ...
djul13 a écrit:gob a écrit:Il se ridiculise un peu le Lacombe.
si justement il a progressé, son club en mal de reconnaissance se doit d'avoir un ennemi médiatique.
Comme avec sainté ça couvre pas vraiment médiatiquement, qui mieux que l'OM pour représenter
flashylami a écrit:moi ce qui va m'amuser c'est de voir demain le taux d'audience de lyon et celui de marseille
juste pour comparer
et on tombe dans le panneau en ouvrant des topics de rageux sur l'ol.djul13 a écrit:gob a écrit:Il se ridiculise un peu le Lacombe.
si justement il a progressé, son club en mal de reconnaissance se doit d'avoir un ennemi médiatique.
Comme avec sainté ça couvre pas vraiment médiatiquement, qui mieux que l'OM pour représenter
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités