Modérateur: Modérateurs
Neotom a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Revan34 a écrit:Mais je pense qu'un titre de l'OM en L1 ferait + de bruit que les 4 lyonnais d'affilé
ça c'est tellement vrai
Faut dire aussi que ca fait pas mal d'années que tout le monde ou presque n'attend que ca !
Plus qu'environ 7 mois à attendre .
si justement il a progressé, son club en mal de reconnaissance se doit d'avoir un ennemi médiatique.
Comme avec sainté ça couvre pas vraiment médiatiquement, qui mieux que l'OM pour représenter
j'ai oublie d'ajouter que ceci est obtenu sans tricher
Sunny Death a écrit:même les lyonnais le trouvent le bidon lacombe ... c'est leur nigaud à eux
je suis d'accord avec toi sauf sur le public. Ils sont meme pas capable de remplir le parcage de l'om qd ils viennentAmadeus a écrit:Je rapelle quand même que lyon aura surement un des meilleurs palmarés français d'ici quelques années; un public de plus en plus important. C'est l'une des meilleurs équipes d'europe. Que Lacombes tacle l'OM pourquoi pas, perso je m'en tape. Mais ne dite pas que lyon c'est de la merde, et qu'ils ont pas de public. C'est faux.
beenie a écrit:je suis d'accord avec toi sauf sur le public. Ils sont meme pas capable de remplir le parcage de l'om qd ils viennentAmadeus a écrit:Je rapelle quand même que lyon aura surement un des meilleurs palmarés français d'ici quelques années; un public de plus en plus important. C'est l'une des meilleurs équipes d'europe. Que Lacombes tacle l'OM pourquoi pas, perso je m'en tape. Mais ne dite pas que lyon c'est de la merde, et qu'ils ont pas de public. C'est faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 111 invités