This is not a method : this is provocation !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

This is not a method : this is provocation !

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Sep 2005, 16:48

Petit débat sur les changements de clubs. Une question m'interroge comme on dit par chez nous, la propension des joueurs transférés à vanter le nouveau club de manière dithyrambique.

Lorik Cana vient encore de faire des siennes en déclarant dans but "j'ai toujours été supporter de l'OM" ENCORE un exemple de joueur qui se sent obligé d'en faire des caisses Qu'est ce qui les guide à cepoint vers cette direction ?

a paris évidemment on l'a mauvaise. Mais question, comment est-ce ressenti à marseille ? Est-ce réellement perçu comme si c'était vrai ? Qu'endisent les gens à marseille ?

Merci de répondre :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Baioko » 28 Sep 2005, 16:51

Pour moi c'est juste une maniere de ce faire accépter a l'OM. De nos jours rare sont les joueurs qui ont l'amour du maillot. Il dira exactement la meme chose dans son prochain club
Modifié en dernier par Baioko le 28 Sep 2005, 17:21, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 16:51

a mon avis, les gens à marseille n'attendent pas des déclarations, mais des actes.
De l'avis général, s'il fait de bonnes performances, s'il mouille le maillot, il sera accepté comme d'autres ex parisiens l'ont été avant lui.

Quand aux déclarations genre "j'ai toujours aimé l'om", ça fait longtemps que j'y crois plus :wink:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 28 Sep 2005, 16:53

Fan_de_Coach Vahid, je sais pas si le garçon dis vrai mais il a dis dès son arrivée qu'il n'avait jamais eu de blem avec l'Om et même une certaine admiration pour le passé du club.

Après c'est clair que vu qu'il n'y a plus aucun amour du maillot (à part execptionnel : maldini, nesta, raul) je ne comprend pas pourquoi il se sente obligé d'en faire autant. Perso niveau supporter je ne demande qu'une chose que le joueur donne son maxi quand il est dans l'équipe après qu'il adore le bleu et blanc ou le vert ou le rouge m'en fout.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2005, 16:56

son père avait montré une tof de Cana avec un maillot de L'OM.

Apres ceux qui croient les déclarations des joueurs tanpis pour eux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 28 Sep 2005, 16:58

Fan_de_Coach Vahid, il en avait parlé aux supp d'auteuil voila un an ou deux lors d'une rencontre.

Il leur avait dit ca.

maintenant, la plupart du temps, c'est bien entendu du pipeau.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar mistral gagnant » 28 Sep 2005, 17:03

Les supporters de l om font la différence entre " les putes" du style Fioresse & les joueurs pro du style Déhu ou Cana
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 28 Sep 2005, 17:09

C'est que du blabla faut arreter de vous pendre pour sa du coté de Paris.

il aurait dis que les supporters parisien etaient tous des PD ou s'il crie paris on t'encule lors du prochain om PSG, la oui vous pourriez l'avoir mauvaise

mais la c que tu blabla et on a l'habitude. On s'en fout du discours du gars une fois qu'il a signé

part contre, sa prend un autre sens kan c une rumeur de transfert
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Megataz13 » 28 Sep 2005, 17:14

Apres il faut definir d'ou vient le probleme. Est ce que les joueurs en font trop ? Ou est ce que c'est les supp' qui les "poussent" a en faire trop ?
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 28 Sep 2005, 17:33

Fan_de_Coach Vahid : les supporters de l'OM, enfin je parle de ceux que je connais, n'en ont strictement rien à foutre, c'est rentré par une oreille c'est ressorti par l'autre en vitesse.
C'est une déclaration qui fait joli et qui meuble un blanc de trois secondes. A l'image d'un "il faudra se montrer vigilant" d'un entraîneur avant le match.

Après Cana effectivement il en a fait pas mal, on raconte (j'y étais pas) qu'il avait montré à la presse une photo de lui à 15 ans avec le maillot de l'OM.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 28 Sep 2005, 17:41

moi j'habite paris mais je supporte l'OM je peux répondre :?:
je me lance à mon avis il dit vrai maintenant si il joue bien qu'il vienne de paris sochaux ou de chelsea :roll: il faut que le joueur mouille le maillot sur le terrain et dans les journaux perso je m'en fiche de ce que Cana dit mais si il aime l'OM son histoire son palmares la ville et les supporters je le comprends un peu parce que c'est très différent de paris 8)
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 28 Sep 2005, 17:43

MARSEILLE / LORIK CANA :
« J’ai toujours été supporter de l’OM »
28 septembre 2005 - Rédaction du journal BUT!

A lire dans BUT! Marseille cette semaine
Passionné d’histoire, le milieu de terrain albanais avoue que deux clubs ont bercé son enfance : celui dont il défend les couleurs aujourd’hui et le Milan AC. Rapidement intégré à l’effectif, l’ex-Parisien se sent comme un poisson dans l’eau à Marseille, même s’il reconnaît qu’il reste encore quelques petits réglages à effectuer avec ses partenaires.

Lorik Cana, la victoire contre Metz (3-1) était très importante d’un point de vue psychologique après le revers à Toulouse (0-1)…
Oui. Elle a fait du bien moralement parce qu’on restait sur ce revers à Toulouse qui avait marqué tout le monde. On avait battu Sochaux (ndlr : 1-0, 6e journée) et Troyes (2-1, 7e j.) et on s’est fait accrocher dans des circonstances particulières au Stadium. Les Toulousains ont été rapidement réduits à dix et ont défendu tout le match. Après la rencontre, on était frustrés parce qu’on aurait dû l’emporter. Face à Metz, on s’attendait à une partie difficile car les Lorrains sont mal au classement. Au final, la victoire soulage tout le monde.

Selon vous, à quelle place peut terminer l’OM en fin de saison ?
Je pense qu’on a le potentiel pour terminer dans les cinq premiers. On a du potentiel même si on n’a pas l’effectif pour accrocher Lyon. Il y a de jeunes joueurs ici, un groupe se forme tout doucement. On ne peut pas attendre des miracles de cet OM. Les supporters sont impatients parce que ça fait des années que l’équipe n’a rien gagné. On essaye de répondre à leur attente tout en travaillant sereinement parce qu’il y a un gros potentiel dans ce groupe. Si on arrive à conserver une base, un certain collectif, la suite des événements peut être intéressante. Maintenant, je ne sais pas si les résultats vont être immédiats.

Vous n’avez pas hésité au moment de rejoindre l’OM ?
Non. Je m’étais fait un plan de carrière : après Paris, je voulais partir à l’étranger, mais vu comment les choses se sont passées pour moi là-bas, il n’y avait qu’un seul club dans lequel je désirais aller, c’était l’OM. C’est le seul en France où on a envie de jouer. Lorsque j’étais petit, je supportais l’OM et le Milan AC. J’ai toujours apprécié ce club, son histoire, ses supporters, la ville. Je n’ai eu aucune crainte, aucune hésitation, au contraire. J’étais très motivé à l’idée de venir ici.

Retrouvez la suite de cet entretien dans le BUT! Marseille du 29 septembre (1 euro chez votre marchand de journaux)

sur http://www.football365.fr :mrgreen:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Sep 2005, 18:32

Merci de vos réponses, on voit quand même que l'OM n'est pas dupe et attend surtout une réponse sur le terrain, c'est ok.

Je trouve juste dommage cela parce que vous êtes neutre dans cette histoire pendant que les supporters psg enragent. Le joueur n'y gagne rien sinon une antipathie supplémentaire vis a vis de son ancien club ce qui lui posera de plus quelques problemes pendant les corners au parc (j'ose pas faire de smiley lol)

Le truc, c'est que les supporters sont plus intelligents que ne le pensent les joueurs qui se sentent presque tous obligés de faire de la lèche. Les supporters ne sont pas cons et préféreraient l'honneteté, tant qu'il mouillera le maillot ca passera. Moi par exemple vous savez que j'ai toujours aimé marseille, ben si paris m'embauche j'éviterai de le hurler sur tous les toits ; et une fois à l'OM je ne le déclarerai pas non plus par respect pour mes anciens supporters.

NB : il joue comment au fait ? Je n'e l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 18:41

Nouvelle orientation au débat :

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Moi par exemple vous savez que j'ai toujours aimé marseille

Supporters marseillais et parisiens, comment réagissez vous à cette affirmation ?

jesors
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 28 Sep 2005, 18:54

Revan34, je pense que lorsqu'on aime le foot, on aime les grandes et les petites équipes :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 28 Sep 2005, 19:07

:lol: :lol: =D>
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 28 Sep 2005, 19:20

Je pense que ce soit à l'OM ou ds un autre club, l'essentiel c'est de tout montré sur le terrain. Si Rothen, avec toutes ses déclas pro-psg, ne fout rien sur le terrain, il sera sifflé comme les autres?
Beye, et surtout Jerome Leroy ont prouvé que la seule vérité est celle du terrain
Cana aurait pu s'abstenir surtout qu'il connait le contexte
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Zobi1 » 28 Sep 2005, 19:25

Boudoum93, tout pareil que toi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar El Gitanos » 28 Sep 2005, 20:51

cana je le respect car dés qu'il est venus a l'om il a dit que psg était son club de toujours et il n'as pas craché dessus et sa c'est bien :wink:
maintenant supporter de l'om ou pas si il se manque avec ces propos sa va lui faire mal :twisted:
mais bon il a l'air d'avoir un bon état d'ésprit
ImageImage
El Gitanos
Newbie

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2005, 20:59

il joue comment au fait ? Je n'e l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs !

Il s'est bien intégré, il est complémentaire avec les autres milieux.
Il travaille dans l'ombre devant la défense, permettant a Lamouchi de monter davantage.
Il mouille le maillot, il est hargneux mais il peux faire bcp mieux notament dans les relances et il perd pas mal de ballons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Suivante

Retourner vers Foot masculin