Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Oct 2005, 10:31

romano13, i c'est ironique aussi ce que je viens de dire à l'instant ;)

01 Oct 2005, 10:32

HEINZE :

va te faire mettre lorik tu me fais gerber

Ben tiens !

Mais dans ce cas de figure, c'est moins à Lorik Cana qu'à des dirigeants qui l'ont fait partir (pour une somme peu élevée) alors que ce n'était pas nécessaire, et en plus sans le remplacer réellement, qu'il faut en vouloir ... en plus Blayau qui venait faire son joli dans la presse en disant que Cana ne partirait pas à l'OM et que les prétentions du PSG sont autrement plus élevées nanani ...

Ca pour le coup ça devrait bien plus te mettre la rage ...

Après pour le floquage, tu sais j'ai un ami qui avait acheté deux maillots de l'OM à l'époque, LUCCIN et DALMAT ...
Donc tu prends ton petit cutter, une machine à laver et un fer à repasser, et tu essayes de décoller tout ça ...

01 Oct 2005, 10:34

Toutadixballes, :wink:

01 Oct 2005, 11:34

Donc tu prends ton petit cutter, une machine à laver et un fer à repasser, et tu essayes de décoller tout ça ...

et tu dépouille ton maillot... :lol:

02 Oct 2005, 02:34

Luccin, Dalmat, Leroy, André Luiz, Cana... Même combat!!! Il aurait fallu leur péter la gueule pour leur apprendre à quitter leur club formateur ou qui les a relancé :evil:

02 Oct 2005, 02:36

Après pour le floquage, tu sais j'ai un ami qui avait acheté deux maillots de l'OM à l'époque, LUCCIN et DALMAT ...

Faut aussi penser aux supporters parisiens qui ont acheté un maillot floqué "Hakan Yakin" :ptdr:

02 Oct 2005, 02:41

Faut aussi penser aux supporters parisiens qui ont acheté un maillot floqué "Hakan Yakin"

Je préfère ce genre de réfléxions Boobie... :mrgreen:
Répondre