Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2005, 06:28
Boobie_the_Chicken a écrit:Perso je préfèrerais largement voir Nasri se barrer pour Paris en disant qu'il a toujours aimé le club plutot qu'il nous ait fait un coup de pute à la Flamini.
L'affaire Flamini c'est le pire qui puisse arriver à un club : un gars qui sort du centre, a qui on a tout donné et qui se barre sans aucune contrepartie pour l'OM. Il a craché dans la soupe comme personne et est 1000x plus à blâmer qu'un gars comme Luccin par exemple.
Ce qu'il faut voir avant tout c'est l'intéret du club : une fois qu'un joueur est parti, il faut tourner la page et voir ce que son départ offre comme possibilité au club. Un départ de Flamini = 0 € pour l'OM ; un départ de Nasri dans un autre club (que ce soit le PSG ou un autre) = une indemnité de transfert.
Après il y a l'aspect "sentimental" mais bon dans le foot d'aujourd'hui ça n'a plus une grande importance
On a connu la meme chose avec Nico "danette" Anelka
Mais je ne suis pas vraiment objectif Cana etait mon joueur preferé de l'effectif
30 Sep 2005, 07:24
anelka n'a t il pas ete plutot vendu car le staff ne croyait pas en lui?
30 Sep 2005, 07:43
beenie a écrit:anelka n'a t il pas ete plutot vendu car le staff ne croyait pas en lui?
Nan c'est exactement le meme truc qu'avec Flamini, il n'avait pas signé pro et Wenger en a profité comme d'hab
Tu noteras que Perpere a été assez abruti pour le faire resigner deux ans apres pour le resultat qu'on connait...
30 Sep 2005, 08:27
Moi par exemple vous savez que j'ai toujours aimé marseille
C'est le Parisianisme qui est chiant et cette volonté de faire croire que c'est le meilleur club de France alors qu'il n'a gagné que 3 coupes de merde. Maintenant pour les personnes qui aiment le foot, on ne peut pas nier que Le PSG des années Valdo, Rai, Le Guen, Weah... bref les années Denisot, jouait assurément très bien et était une équipe agréable à regarder comme peut l'avoir été l'OM dans les années Tapier ou Lyon aujourd'hui.
30 Sep 2005, 10:35
cana la grosse suceuse qui veux se mettre les supporters de l'om ds la poche .........
encore une declaration qui sers a rien , à pars envenimer les choses .... quand je pense a tout les supporters parisiens qui avaient un maillot floqué CANA pensant que c'etait un pur produit du centre de formation et qu'il avait vraiment l'amour du club .............
va te faire mettre lorik
tu me fais gerber
inutile de me rappeler que je suis un rageux , c'est vrai
30 Sep 2005, 13:59
WHAT DO YOU WANT ??
ME TO GO BACK TO FRANCE AND GO BACK TO MY HOME ?
IS IT WHAT YOU WANT ? SO LET THEM DO !! LET THEM DO !!
THIS IS PROVOCATION..... BOOOOONNNNJJJJOOOOOOURRR !
il est grandiose ce moment quand meme
30 Sep 2005, 14:30
HEINZE a écrit:cana la grosse suceuse qui veux se mettre les supporters de l'om ds la poche .........
encore une declaration qui sers a rien , à pars envenimer les choses .... quand je pense a tout les supporters parisiens qui avaient un maillot floqué CANA pensant que c'etait un pur produit du centre de formation et qu'il avait vraiment l'amour du club .............
va te faire mettre lorik
tu me fais gerber
inutile de me rappeler que je suis un rageux , c'est vrai
Toi tu blagues pas...
30 Sep 2005, 14:56
Toutadixballes a écrit:beenie a écrit:anelka n'a t il pas ete plutot vendu car le staff ne croyait pas en lui?
Nan c'est exactement le meme truc qu'avec Flamini, il n'avait pas signé pro et Wenger en a profité comme d'hab
Tu noteras que Perpere a été assez abruti pour le faire resigner deux ans apres pour le resultat qu'on connait...
il me semble bien que anelka a ete vendu a arsenal pour 5 millions de francs.
C'est donc qu'il y a eu consentement de paris
30 Sep 2005, 19:16
flashylami a écrit:
il me semble bien que anelka a ete vendu a arsenal pour 5 millions de francs.
C'est donc qu'il y a eu consentement de paris
ça s'appelle une indemnité de formation...
Je connais mon club quand meme
30 Sep 2005, 19:19
Toutadixballes, et ensuite ils ont payé d'autres clubs pour mieux le former
30 Sep 2005, 19:29
il me semble bien aussi qu'il a été vendu pour 5millions..
Il semble que Fernandez a toujours eu des problemes avec les grandes gueules..
30 Sep 2005, 20:06
Les gars je vous assure que Anelka a été volé au PSG...
C'etait meme avant le PSG-Juve (1-6), il devait etre titulaire, et on a appris l'histoire en direct sur canal, du coup c'est dely valdes qui avait joué...
à l'epoque, Platoche et Le Graet avaient dit que c'etait un scandale et que ça ne se passerait pas comme ça...
Je sais ce que je dis
30 Sep 2005, 20:24
les gars écoutez Toutadixballes, quand même il sait ce qu'il dit, perso ca me fait chier quand l'autre bret dit qu'il connait mieux l'OM que nous alors qu'il est supp de je sais pas ou alors moi j'ai confiance en toutadixballes
maintenant anelka, ou flamini ce sont des putes
30 Sep 2005, 20:45
Obi1 a écrit:les gars écoutez Toutadixballes, quand même il sait ce qu'il dit, perso ca me fait chier quand l'autre bret dit qu'il connait mieux l'OM que nous alors qu'il est supp de je sais pas ou alors moi j'ai confiance en toutadixballes
maintenant anelka, ou flamini ce sont des putes
Merci Obi de me soutenir :')
Et oui, Anelka et Flamini sont des putes, et Wenger est le mac...
30 Sep 2005, 22:44
Et oui, Anelka et Flamini sont des putes, et Wenger est le mac...
Ca c'est la phrase la plus sensée depuis bien longtemps. Merci vieux...
30 Sep 2005, 23:23
Toutadixballes, ca mériterait même une signature ça !!
01 Oct 2005, 05:26
Merci les gars je suis touché :')
Si tous les supporters de l'OM et du PSG faisaient une ronde en se tenant la main etc...
01 Oct 2005, 10:15
Toutadixballes, faut pas croire au Père Noel non plus
01 Oct 2005, 10:17
romano13 a écrit:Toutadixballes, faut pas croire au Père Noel non plus
Je reve pas de tenir la main à un supporter de foot je te rassure là dessus :p
01 Oct 2005, 10:28
Toutadixballes, c'était juste pour rire , t'inquiètes pas ...