This is not a method : this is provocation !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Sep 2005, 00:48

Pancho11 a écrit:
il joue comment au fait ? Je n'e l'ai pas vu sous ses nouvelles couleurs !

Il s'est bien intégré, il est complémentaire avec les autres milieux.
Il travaille dans l'ombre devant la défense, permettant a Lamouchi de monter davantage.
Il mouille le maillot, il est hargneux mais il peux faire bcp mieux notament dans les relances et il perd pas mal de ballons

Oki merci ! A peu pres pareil qu'à Paris donc :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 00:56

Fan_de_Coach Vahid :
"Je trouve juste dommage cela parce que vous êtes neutre dans cette histoire pendant que les supporters psg enragent"

Enragent ? tant que ça ? je pensais qu'ils avaient râlé deux jours et qu'ils n'en avaient plus rien à faire.
Le gars il a quand même fait beaucoup moins de foin que Fiorèse, il a fait son discret ... pour un peu j'oublierais dans quel club il était avant.

Et pourquoi c'est "dommage" d'être neutre sur ce transfert ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Toutadixballes » 29 Sep 2005, 06:59

Lolo_DV a écrit:

Enragent ? tant que ça ? je pensais qu'ils avaient râlé deux jours et qu'ils n'en avaient plus rien à faire.
Le gars il a quand même fait beaucoup moins de foin que Fiorèse, il a fait son discret ... pour un peu j'oublierais dans quel club il était avant.

Et pourquoi c'est "dommage" d'être neutre sur ce transfert ?

Cana c'etait un peu l'enfant du parc...
Il a été formé au PSG et beneficiait d'une grosse cote d'amour aupres des supporters, c'est un peu comme si Nasri venait au PSG en disant qu'il supportait Paris depuis tout petit.
En plus beaucoup de supporters ne comprennent pas l'interet de ce transfert, vu qu'on se retrouve avec aucun vrai milieu recuperateur (m'bami etant un relayeur).
Toutadixballes

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 07:33

Cana était votre NASRI ? fallait plutôt compter sur Haddad au niveau de l'amour du maillot ...

Mais alors, enfin comment dire, si je puis me permettre, la question qui me vient de suite à l'esprit c'est :

Si Cana était super amoureux du PSG, que vous l'adoriez, que sa foi était sincère tout ça, comment tu expliques qu'il soit parti du PSG, qui plus est pour venir à Marseille ?
C'est-à-dire : ça ne vous est pas venu à l'idée que ce qu'il dit à propos de l'OM maintenant, assez hypocritement peut-être, il le disait peut-être du PSG uniquement par diplomatie ?

S'il était vraiment un grand fan du PSG, même les arguments économiques, a fortiori pour l'ennemi prétendu du PSG, n'auraient pas dû le convaincre ... surtout qu'à mon avis il ne gagne pas une montagne de blé ici par rapport à là-bas.

(edit) tiens psg.fr en parle encore :
http://www.psg.fr/fr/club/current_team_ ... /cana.html
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2005, 08:12

Moi sur ce que j'ai vu, je suis bien content que Cana est signé à l'OM.

Après les histoires de trahison, d'amour du maillot, c'est des conneries, c'est pour faire marcher les journaux et pour faire monter un peu les rivalités.

Parce que moi si la boîte concurrente, elle me proposent un taff plus intéressant et mieux payé, j'y cours. 8)

On est dans l'ère du foot business pas dans les sentiments.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 29 Sep 2005, 12:26

Fan_de_Coach Vahid a écrit:- antipathie supplémentaire vis a vis de son ancien club ce qui lui posera de plus quelques problemes pendant les corners au parc.

- les supporters sont plus intelligents que ne le pensent les joueurs

T'as pas l'impression d'une légère contradiction, là ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manuchao » 29 Sep 2005, 12:45

Cana il me fait trop rire , je me rappelle Canal avait fait un reportage chez lui pendant notre match contre le Real il ya deux ans et a chaque but il sauté de joie et il été super proche des Supras d'Auteuil il a meme fait une pige sur leur dvd .
Et en plus le Psg a tout fait pour lui et sa famille quand il venait d'Albanie .

Mais bon si il mouille le maillot et qu'il marque le 16 j'essaierai d'oublier tout ca .
Mais je sens qui va se prendre un rouge contre Nice comme ca il jouera pas contre le Psg .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2005, 12:46

fourcroy, c'est pas lui qui tire les corners #-o
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 12:52

Je parie qu'il ne jouera pas le match contre le PSG ou qu'il cirera le banc. Un peu comme Luccin il fut un temps, qui fut privé de match pour cause d'"évitage d'huile sur le feu".
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 29 Sep 2005, 12:54

pour cause d'"évitage d'huile sur le feu

Un peu comme Fiorése quoi :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 12:56

Oui mais là c'était le chouchou d'Anigo ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 12:57

M'enfin Cana il est pas parti comme Luccin l'a fait !
Les supporters parisiens savaient que Cana irait un jour ou l'autre a l'OM...tandis que Luccin... :|
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 29 Sep 2005, 13:01

Lolo_DV" Dehu a joué contre Paris, non ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Ricard51 » 29 Sep 2005, 13:03

Voui, mais je parie qu'il ne jouera pas quand même.
J'ai le droit : et même si je parie un milliard et que je perds, vous me retrouverez jamais.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2005, 13:08

Lolo_DV, donc t'as pas les couilles de parier 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2005, 13:12

Je serais supp Parisien, j'aurais les boules, mais plus envers les dirigeants qui l'ont laissé partir alors que l'effectif est limité, qu'envers Cana.

En plus Fournier est passé a 2 récupérateurs...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 29 Sep 2005, 13:37

Pancho11, surtout que Cana c'est pas comme si il avait été demandé par Chelsea ou le Barca. Ils auraient très bien pu le garder.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 29 Sep 2005, 19:07

l'amour du maillot faut pas exagerer, mais le fait d'avoir un club favori en tant que joueur de foot est possible :
par exemple pongolle, henry(je suis pas trop sur), diarra ont déclarés etre "pro marseillais".
Le Tallec Pro paris, et Dhorasso a clairement choisi Paris à l'OM.
Drogba et Pédéretti ont choisi à l'époque l'om à lyon.

Prenez ca comme vous voulez mais hormis ce gros tocard de fiorese qui lui etait obligé de dire que l'om est le club de son coeur vu sa cote a son arrivées (le footeux le plus détesté de france), les types ont des gouts persos qui "peuvent influer".

L'amour non, mais quand on doit peser les éléments entre deux postes d'un point de vue professionnel, on prend en considération quelques gouts;

En matiere de foot la thune, la progression de carriere, la famille,l'entraineur en poste, les gouts persos, le public, le soleil sont les motivations lors de ces choix.

Pour Cana, il se peut que par rapport à sa situation au psg, il a fait un tour des propositions, et s'est dit l'OM c'est pas si mal, j'aimais bien petit, je perds pas trop en salaire... on verra bien
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Sep 2005, 01:12

fourcroy a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:- antipathie supplémentaire vis a vis de son ancien club ce qui lui posera de plus quelques problemes pendant les corners au parc.

- les supporters sont plus intelligents que ne le pensent les joueurs

T'as pas l'impression d'une légère contradiction, là ?

Non non, je parle pas des mêmes. Sur le premier tiret je parle des parisiens, qui ont la rage. Sur le second, je parle des olympiens, nouveaux supporters donc, qui n'ont pas besoin d'entendre des déclas un peu faux cul ^^
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Sep 2005, 02:08

Cana c'etait un peu l'enfant du parc...
Il a été formé au PSG et beneficiait d'une grosse cote d'amour aupres des supporters, c'est un peu comme si Nasri venait au PSG en disant qu'il supportait Paris depuis tout petit.

Perso je préfèrerais largement voir Nasri se barrer pour Paris en disant qu'il a toujours aimé le club plutot qu'il nous ait fait un coup de pute à la Flamini.

L'affaire Flamini c'est le pire qui puisse arriver à un club : un gars qui sort du centre, a qui on a tout donné et qui se barre sans aucune contrepartie pour l'OM. Il a craché dans la soupe comme personne et est 1000x plus à blâmer qu'un gars comme Luccin par exemple.

Ce qu'il faut voir avant tout c'est l'intéret du club : une fois qu'un joueur est parti, il faut tourner la page et voir ce que son départ offre comme possibilité au club. Un départ de Flamini = 0 € pour l'OM ; un départ de Nasri dans un autre club (que ce soit le PSG ou un autre) = une indemnité de transfert.

Après il y a l'aspect "sentimental" mais bon dans le foot d'aujourd'hui ça n'a plus une grande importance :wink:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin