Modérateur: Modérateurs
:shock:RévOlutiOn OranGe a écrit:Pancho11, Vas dire ca a Beenie au lieu de me les Briser stp..Lui y post n'importe quoi et ca te faire rire... Bravo !
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=420
Pourquoi tu dis rien quand lui parle ?? Ne te donne pas plus d'importance que tu n'en n'as...Oublie pas que t'es juste Modérateur, t'es pas mon Père et t'a AUCUN ordre a me donner..Alors arrete de me SOULER ! Va t'oqp de Ségurane qui pronait le Racisme ou lieu protégé les vieux et de casser les débutant..
PS: Qu'est ce que ca fou sur le Topic de Cissé ça ???? Pourquoi devant EUX, tu ferme ta bouche?? C'est tes potes ?
J'irai me paindre de ton Abus de pouvoir et de tes menaces de Ban sans raisons..
RévOlutiOn OranGe a écrit:
J'irai me paindre de ton Abus de pouvoir et de tes menaces de Ban sans raisons..
gob a écrit:RévOlutiOn OranGe a écrit:
et a qui ? aux modérateurs ?
pour le reste, si tu as des remarques ou des doleances sur le forum ou un de ses posteurs, tu en informes les moderateurs par mp.
et tu evites ce genre de post stupide.
gob a écrit:Si tout le monde se met a exposer les problemes de sa vie sexuelle, on a pas fini ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités