Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mar 2006, 09:01
gob a écrit:dans les buts que l'on encaisse, c'est totalement faux.
ce fut vrai . ce n'ets plus le cas.
Et dans les buts que l'on marque ce n'est pas plus vrai....
Franchement certains font des "fixettes" sur Taiwo parce qu'il a mis 2 ou 3 coups francs qui sont rentrés après avoir touché 3 joueurs....
Il est bien "gentil", on peut dire qu'il a un certain potentiel mais de là à en faire une "vedette" il y a de la marge.....
S'il ne tirait pas dans tous les sens dès qu'il est à 30 mètres des buts adverses, il serait complètement transparent.....et dangereux pour son équipe
21 Mar 2006, 09:04
C'est pas vrai, il a une bonne qualité de centre, vif, rapide, une bonne conduite de balle, des qualités intéressantes pour un joueur de couloir même si il est fébrile dans son placement tactique
21 Mar 2006, 09:09
il ne marque plus ou ne fait plus marquer ?
- contre sainté, une passe decisive, un CF sur le poteau et un tir monstrueux tres pres de la lucarne.
- contre le zenit, 2 tirs cadrés.
- contre Lille,bloqué en defense.
Il faut rappeler que c'est un defenseur ...
21 Mar 2006, 09:10
hijodelsol, + 1
J'ajouterai que s'il est fébrile dans son placement tactique, il ne l'est pas dans les phases où l'équipe adverse fait pression et il sait garder son calme et dégager intelligement.
Il y a des meilleurs arrières gauches que lui en europe, mais tous beaucoup plus âgés.
Bien sur, s'il y en a qui regrettent liza
21 Mar 2006, 09:13
Il faut aussi prendre en compte sa marge de progression, non négligeable.
21 Mar 2006, 09:19
hijodelsol a écrit:C'est pas vrai, il a une bonne qualité de centre.....
Bon je veux bien qu'on discute sur ses qualités défensives ou offensives, sur son potentiel, sur sa volonté, son engagement sur le terrain, je veux bien lui reconnaitre certaines qualités................mais ça, je ne peux pas le lire !!!!!...............Tu vas au Vèl ?...Tu regardes les matchs ????.....Tu peux trouver toutes les qualités du monde à Taiwo si tu veux, mais certainement pas "la qualité de ses centres" !!!!!!!!!!!!
21 Mar 2006, 09:22
Di Maggio a écrit:hijodelsol a écrit:C'est pas vrai, il a une bonne qualité de centre.....
Bon je veux bien qu'on discute sur ses qualités défensives ou offensives, sur son potentiel, sur sa volonté, son engagement sur le terrain, je veux bien lui reconnaitre certaines qualités................mais ça, je ne peux pas le lire !!!!!...............Tu vas au Vèl ?...Tu regardes les matchs ????.....Tu peux trouver toutes les qualités du monde à Taiwo si tu veux, mais certainement pas "la qualité de ses centres" !!!!!!!!!!!!
Il a la bonne qualité de tuer des pigeons... quoique Niang c'est pas plus mal.
21 Mar 2006, 09:54
Taiwo est un joueur fantastique. Quand on pense qu'il y a 18 mois il jouait dans un club anonyme d'Afrique du sud et qu'il n'a que 21 ans, ses progrès sont fulgurants... et surtout on sent qu'il a encore une énorme marge de progression.
Pour ma part je ne l'échangerais pas contre un seul latéral gauche du championnat, pas même Abidal. Pas plus que contre Roberto Carlos, Lizarazu ou Dos Santos.
Ce gars-là finira à coup sur à la Juve ou au Milan AC.
J'espère simplement qu'on va pouvoir le conserver encore 1 ou 2 ans.
Il faudra surement une bonne décennie avant que l'OM retrouve un joueur de cette classe à ce poste-là.
21 Mar 2006, 10:07
Di Maggio a écrit:hijodelsol a écrit:C'est pas vrai, il a une bonne qualité de centre.....
De mémoire, il a déjà au moins 2 passes décisives à son actif sur ses centres
Sur Pagis contre Sainté, et sur le tracteur contre Ajaccio (vous en connaissez d'autres qui ont fait une passe decisive à Gimmy
)
C'est peut etre pas un grand centreur, mais c'est certainement le latéral qui centre le mieux à l'OM depuis longtemps.
Puis toute façon, les bons centreurs, c'est comme les bons tireurs de corners, c'est une espece en voie d'extinction :\
21 Mar 2006, 11:59
La passe contre sainté Di maggio !
Je préfère le voir centrer lui, que beye ou ferreira.
Je vais très souvent au stade.
21 Mar 2006, 12:06
Taiwo a effectivement une excellente qualité de centre.... meme sur le dernier match il fait un centre parfait en première intention, malheuresement c'était maoulida à la reception et pas pagis
21 Mar 2006, 13:58
hijodelsol a écrit:La passe contre sainté Di maggio !
Je préfère le voir centrer lui, que beye ou ferreira.
.
C'est sur, si tu le compares aussi à Sébastien Perez, Taiwo c'est carrément Beckham !
21 Mar 2006, 14:14
Taiwo c'est notre meilleur passeur décisif en championnat
oui je sais il en a fait que 3
21 Mar 2006, 14:17
Baioko a écrit:Taiwo c'est notre meilleur passeur décisif en championnat
oui je sais il en a fait que 3
Par contre si tu comptes les occas qu'a mangé Niang, il pourrait en être à 15 ou 16 !!!!
Idem pour le nombre de gabians dégommés sur ses transversales....
21 Mar 2006, 14:24
Di Maggio, t'as pas comme l'impression de te contredire d'un post à l'autre...?
21 Mar 2006, 14:27
peezee a écrit:Di Maggio, t'as pas comme l'impression de te contredire d'un post à l'autre...?
Ben non.....
Question gabians il est au top Taiwo...et question passes décisives je pense surtout aux ballons qui trainent sur ses coups francs....pour les centres il faudra un peu attendre.....
21 Mar 2006, 14:50
il fait une passe a lamouchi qui reprend de volée mais je sais plus sur quel match
21 Mar 2006, 15:42
T'es trop marseillais dans ta réflexion Dimaggio, tu grossis les choses
Niang n'est pas un boucan, il gamberge en ce moment et déjoue.
Taiwo a les avantages du jeune talent ( fougue, envie, détermination...) et les inconvénbients ( imprécision, immaturité )
21 Mar 2006, 17:46
hijodelsol a écrit:T'es trop marseillais dans ta réflexion Dimaggio, tu grossis les choses
Niang n'est pas un boucan, il gamberge en ce moment et déjoue.
Taiwo a les avantages du jeune talent ( fougue, envie, détermination...) et les inconvénbients ( imprécision, immaturité )
Niang gamberge ?....mais y'a qu'à lui arracher le cerveau pour lui éviter de gamberger alors !!!!!......
Voilà, lobotomisant Niang pour en faire un buteur !!!!!! JPP is back...is black aussi.....
Pour Taiwo...mwé attendons, mais bon des vedettes comme ça on en a déja eu (ex Yobo en (???)....tiens d'ailleurs on en parle plus de lui, c'est pas un pôte au marabout ?....) Taiwo, il est jeune OK, mais ne fantasmons pas devant le premier jeune qui fait 20 matchs en equipe 1 (nasri, taiwo....) on risque d'être décu....
Enfin c'est toujours mieux qu'un Ferreira c'est sur....
21 Mar 2006, 18:46
Di Maggio, c'est humain une perte de confiance...Niang a beaucoup de qualités je pense aussi bien techniques que physique mais c'est vrais qu'il a pas choisis la bonne periode pour perdre la confiance...Et sinon pour revenir a Taiwo je trouve que c'est un excellent joueur qui a un potentiel énorme, qui a une bonne qualité de centre mais qui mange terriblement de concentration et de rigeur...par contre en un contre celui qui peut le passer il est pas né... ( sauf le dieu Zidane !! )