"Marge de Progression", " Prendre de la Confiance " etc... Vous en avez pas marre avec vos conneries ?? On a des joueurs maladroits ou mauvais c'est tout...
Arrêtez de vous rassurer en débitant toujours les mêmes débilités => " Y va reprendre confiance, y va progresser nananinanana..."
Pourquoi quand CRIS à débarqué à Lyon, il a pas eu besoin d'une seule minute d'adaptation ?? Car c'est un grand joueur, c'est pas comme nos vieux joueurs, qui a chaque saison, il leur faut un nouveau temps de préparation etc.. A croire que l'équipe elle est en rodage toute la saison..
CAREW n'a pas attendu 17 matchs avant de planté des buts, idem pour FRED, 1er match 1er doublé..Bref quand je vois vos connerie sur Taiwo...
Mon Dieu, Taiwo, d'accord y cour vite, d'accord, il est solide..Mais j'ai jamais vu un joueur aussi maladroit, c'est bon il a sorti un missile contre la Corogne qui nous a permis de marqué un But mais c'est bon, faut arrêter avec lui, Ben Arfa, il a 18 ans (1987) et Taiwo (1985) et regardez ce petit prodige..
Bref jvais arreter de pomper l'OL mais faut arrêter avec vos excuse, on a une équipe piteuse cette année comme a chaque année.. Ribery sors du Lot et il n'a pas sa place à l'OM mais plutôt dans un grand club d'europe..
La cette saison, on a pas une equipe compétitive mais UN JOUEUR compétitif => Ribéry..
Allez l'OM quand même...