Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2005, 16:15

Perso jle trouve très bon Taiwo
Le probleme du placement défensif vient surtout du fait que les milieux n'aident pas assé la défense je pense...

28 Sep 2005, 16:21

je parle pas de taiwo en particulier. Mais trop souvent l'unique critere pour juger du potentiel (:)), de la marge de progression est l'age

28 Sep 2005, 16:28

Delfim, bien qu'il ait 28 ans et sous réserve d'une rechute, a egalement une marge de progression réelle.

idem pour carasso , ribery, niang, cesar, cana, nasri voire oruma.

28 Sep 2005, 16:35

faut laisser taiwo progresser tranquillement, nottement au niveau replacement défensif, parce que celui là, si il se grille pas, il a un potentiel enorme.

28 Sep 2005, 16:40

Vu le niveau du championat de France et les ambitions de L'OM il peut progresser tranquillement.

28 Sep 2005, 17:19

Les ambitions de l om , pour moi c est changer tout l effective tout les 6 mois
Donc ça me fait rigoler , lorsqu on parle de progression d un joueur sur plusieurs saison à l om

Allez , je tiens un pari . Taiwo ne sera plus là, la saison prochaine

28 Sep 2005, 21:20

mistral gagnant, Ribery non plus #-o

28 Sep 2005, 21:22

Pancho11, par contre les boulets ils y seront toujours :mrgreen:

29 Sep 2005, 08:05

Taiwo c'est un boss, certes il lui arrive de faire du marquage à cinq mètres, mais il a une marge de progression énorme comme vous dites.

Et puis ses incursions quand il va devant ...

Et puis son fameux coup spécial :

Allez Goldorak,
FULGURO PIED !

Image

BOUM

29 Sep 2005, 10:30

cette année c'est les nazes qu'on a viré (sauf Battles dans les conditions que l'on sait) alors arréter de pleurnicher "ouin ouin ils vont vendre taiwo, ouin ouin ils vont vendre ribery, ils vont vendre nasri". Jvous rapelle que dès cette année ya eu des offres conséquentes pour nasri et taiwo et elles ont été refusées.

29 Sep 2005, 13:55

c'est impressionnt, tous ses coups francs sont déviés et Ribery est derriere a chaque fois.

29 Sep 2005, 14:09

Pancho11 a écrit:c'est impressionnt, tous ses coups francs sont déviés et Ribery est derriere a chaque fois.

C'est travaillé a l'entrainement 8)

29 Sep 2005, 14:18

taiwo = tres bien
il y a assez d'autre joueur a critiquer a l'om , donc laissons taiwo tranquille SVP :wink:

29 Sep 2005, 14:23

Image

Taiwo c'est : Chewinnnnngggggggggggg Kick !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

(Pour les amateurs de One Piece)

29 Sep 2005, 14:58

JaYmZ_OMetallicA, Ouais j'aurais plutot vu le coup de pied de Sandy mais bon ;)

29 Sep 2005, 14:59

Magneto a écrit:JaYmZ_OMetallicA, Ouais j'aurais plutot vu le coup de pied de Sandy mais bon ;)

Ben j'l'ai pas trouvé spour ca :oops:

Si tu le trouves tu peux le mettre :mrgreen:

01 Oct 2005, 16:03

"Marge de Progression", " Prendre de la Confiance " etc... Vous en avez pas marre avec vos conneries ?? On a des joueurs maladroits ou mauvais c'est tout...

Arrêtez de vous rassurer en débitant toujours les mêmes débilités => " Y va reprendre confiance, y va progresser nananinanana..."

Pourquoi quand CRIS à débarqué à Lyon, il a pas eu besoin d'une seule minute d'adaptation ?? Car c'est un grand joueur, c'est pas comme nos vieux joueurs, qui a chaque saison, il leur faut un nouveau temps de préparation etc.. A croire que l'équipe elle est en rodage toute la saison..

CAREW n'a pas attendu 17 matchs avant de planté des buts, idem pour FRED, 1er match 1er doublé..Bref quand je vois vos connerie sur Taiwo... #-o #-o Mon Dieu, Taiwo, d'accord y cour vite, d'accord, il est solide..Mais j'ai jamais vu un joueur aussi maladroit, c'est bon il a sorti un missile contre la Corogne qui nous a permis de marqué un But mais c'est bon, faut arrêter avec lui, Ben Arfa, il a 18 ans (1987) et Taiwo (1985) et regardez ce petit prodige..

Bref jvais arreter de pomper l'OL mais faut arrêter avec vos excuse, on a une équipe piteuse cette année comme a chaque année.. Ribery sors du Lot et il n'a pas sa place à l'OM mais plutôt dans un grand club d'europe..

La cette saison, on a pas une equipe compétitive mais UN JOUEUR compétitif => Ribéry..

Allez l'OM quand même... :? :?

01 Oct 2005, 16:10

Tu peux pas comparer les joueurs de l'OM et de l'OL sur leur réussite personnelle, le collectif et l'effectif lyonnais ca n'a rien à voir. Donc evidemment quand tu arrives dans une équipe qui pratique du jeu et que tu es pas maladroit c'est pas trop dur de planter.

01 Oct 2005, 16:19

Krahor, +1 Mais j'aime pas quand on trouve toujours des excuses a l'OM...Faut etre objectif de temps en temps..
Modifié en dernier par RévOlutiOn OranGe le 01 Oct 2005, 16:27, modifié 1 fois.

01 Oct 2005, 16:26

RévOlutiOn OranGe, tu t'auto casse ? :shock:
Répondre