Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2006, 08:56
C'est pas un défenseur Taiwo à la base ???....Arrêtez de vous enthousiasmer pour un coup frnac et une repirse de volée....
Bon ceci dit hier soir il a fait un match correct dans l'ensemble mais il va bien faloir un jour qu'il apprenne les règles du hors jeu ....
13 Mar 2006, 09:14
Di Maggio a écrit:C'est pas un défenseur Taiwo à la base ???....Arrêtez de vous enthousiasmer pour un coup frnac et une repirse de volée....
Bon ceci dit hier soir il a fait un match correct dans l'ensemble mais il va bien faloir un jour qu'il apprenne les règles du hors jeu ....
Un hors-jeu non respecté n'est souvent pas la faute du joueur qui le commet mais soit de l'entraîneur qui ne les met pas bien en place à l'entraînement (avec goethals par exemple, même les obscurs joueurs de saint-trond les appliquaient parfaitement), soit du patron de défense qui ne donnepas le tempo. C'est le boulot de dehu de faire remonter tout le monde.
13 Mar 2006, 09:47
calabrais a écrit:Un hors-jeu non respecté n'est souvent pas la faute du joueur qui le commet mais soit de l'entraîneur qui ne les met pas bien en place à l'entraînement (avec goethals par exemple, même les obscurs joueurs de saint-trond les appliquaient parfaitement), soit du patron de défense qui ne donnepas le tempo. C'est le boulot de dehu de faire remonter tout le monde.
Si ton arriere gauche est 10 mêtres devant ou 10 mêtres derrière c'est un difficile de s'aligner non ?....
Enfin, on ne va pas bouder son plaisir, pour moi une victoire contre ces enc..de verts ça en vaut 2 contre le Psg !!!!
13 Mar 2006, 10:18
C'est vrai que bon, Taiwo ils pourraient le caler en milieu défensif pour voir ... un de ces quatre quand on mènera 5-0 à la mi-temps.
Putain il a été intraitable le gonze ... enfin à un moment il a failli tout flinguer avec une passe en retrait trop lente à Barthez.
13 Mar 2006, 10:20
moi je le verrai plutot stoppeur
13 Mar 2006, 10:38
boss, il a pas du tout la rigueur dans le placement défensif pour jouer stoppeur. Par contre MD pas une mauvaise idée, quoiqu'il faudra qu'il travaille techniquement parce que c'est encore tres limité
13 Mar 2006, 10:44
il est très bien dans le couloir gauche, et sa joie de jouer fait vraiment plaisir ( lors du penalty, il a presque furer ribery !
)
Il lui manque de la rigueur défensive et de l'expérience pour être plus performant dans son placement
13 Mar 2006, 12:51
il a débuté en L1 en Mars 2005, et depuis les progres sont énormes.
De souvenir je l'ai jamais vu se faire mettre a l'amende en un contre un
13 Mar 2006, 13:07
Pancho11, +1
13 Mar 2006, 13:25
Pancho11 a écrit:il a débuté en L1 en Mars 2005, et depuis les progres sont énormes.
C'est clair , j'espere qu'il serat la la saison prochainne !!
13 Mar 2006, 13:30
c'est vrai que yen a qui oublient que le mec a que 20 ans et qu'il joue en ligue 1 depuis moins d'1 an....
Pour l'histoire de le faire jouer en MD je sais pas si c'est une bonne idée... C'est un mec de couloir (gauche qui plous est) mais pas de milieu de terrain... C'est quand meme pas pareil. D'accord ya des mecs comme BEYE qui jouent stoppeur arriere droit et meme MD et qui arrivent a se gaver a tous ces postes mais j'ai peur que lui ca soit pas pareil je pense qu"il est encore trop jeune pour avoir cette experience. C'est vrai qu'on peut essayer. Et puis la si on veut marquer il suffit de lui faire une passe dans l'axe, frappe instantannée... meme du rond central ca rentrerai...
Si je ne m'abuse l'inter milan avait essayé de faire un peu la meme chose avec roberto carlos (
c'est moi ) en le faisant jouer milieu pour profiter de sa frappe monumentale et ben ca avait pas bien marché... Tu peux etre un arriere gauche tres offensif et un mauvais milieu (gauche ou defensif...)
13 Mar 2006, 13:33
Lolo_DV, déjà essayé contre Bordeaux en cdL, catastrophique.
Premier bon match de Taïwo depuis la reprise.
13 Mar 2006, 13:50
Moué, je vois pas pourquoi vous voulez le mettre milieu de terrain... Il est bien où il est, c'est dejà pas évident de trouver de bons arrières gauches alors laissez le où il est, il a encore une belle marge de progression.
Puis, le mettre milieu défensif, ça lui rendrait pas service je pense.
13 Mar 2006, 20:23
Bravo à ceux
qui voulait remplacer Bonnissel par Taiwo.
13 Mar 2006, 20:26
fukusan a écrit:=D> Bravo à ceux
qui voulait remplacer Bonnissel par Taiwo.
moi j'en fais partie ...
16 Mar 2006, 22:44
Dans le journal But! Marseille, Taye Taïwo, le jeune et solide défenseur nigérian de l'OM a déclaré qu'il souhaitait rester à l'OM la saison prochaine : "Je ne sais pas ce que c'est cette rumeur de départ en Italie. S'il y a quelque chose, c'est le Président de l'Inter et Pape Diouf. J'en ai entendu parler, mais aujourd'hui j'évolue à l'OM et je ne veux pas partir"
Une bonne nouvelle qui va dans la lignée de la prolongation de contrat de Ribéry. Si l'OM arrive à garder les meilleurs éléments de cette saison, notamment les jeunes comme Taiwo ou Ribéry, et recrute deux ou trois très bons joueurs, la saison prochaine pourrait être enfin celle que tous les supporters attendent. Mais on n'en est bien entendu pas encore là !
OMNET.fr
17 Mar 2006, 08:40
Pancho11, j'ai lu l'ITW.
moi ce qui m'a choqué, c'est que le journaliste parle de l'Italie et que Taiwo parle de l'Inter directement.
Les contacts existent donc bel et bien ...
17 Mar 2006, 09:04
On m'en a aussi parlé, et les mecs de l'inter devait même faire une proposition financière pour être " prioritaire" lors du transfert de taiwo, parlant d'un nouveau roberto carlos
17 Mar 2006, 10:16
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:il a débuté en L1 en Mars 2005, et depuis les progres sont énormes.
C'est clair , j'espere qu'il serat la la saison prochainne !!
Cette saison, c`est quand meme arrive tres souvent qu`il soit paume sur le marquage, il sait jamais s`il faut attaquer le joueur qui a la balle ou bien suivre celui qui va recevoir la passe.
La seule fois ou il m`a reelement impressionne cette saison, c`est dimanche contre l`ASSE.
17 Mar 2006, 10:19
Taïwo est
intransférable, tout comme Ribery d'ailleurs, nan...?
Rappellez-vous, cette année les dirigeants prônent la stabilité de l'effectif afin de monter la saison prochaine une équipe capable de finir sur le podium et se qualifier pour la LDC, tout en fournissant une belle qualité de jeu pour faire plaisir aux supporters qui viennent les encourager au Vél'...