Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:C'est pas un défenseur Taiwo à la base ???....Arrêtez de vous enthousiasmer pour un coup frnac et une repirse de volée....
Bon ceci dit hier soir il a fait un match correct dans l'ensemble mais il va bien faloir un jour qu'il apprenne les règles du hors jeu ....
calabrais a écrit:Un hors-jeu non respecté n'est souvent pas la faute du joueur qui le commet mais soit de l'entraîneur qui ne les met pas bien en place à l'entraînement (avec goethals par exemple, même les obscurs joueurs de saint-trond les appliquaient parfaitement), soit du patron de défense qui ne donnepas le tempo. C'est le boulot de dehu de faire remonter tout le monde.
Pancho11 a écrit:il a débuté en L1 en Mars 2005, et depuis les progres sont énormes.
De souvenir je l'ai jamais vu se faire mettre a l'amende en un contre un
Une bonne nouvelle qui va dans la lignée de la prolongation de contrat de Ribéry. Si l'OM arrive à garder les meilleurs éléments de cette saison, notamment les jeunes comme Taiwo ou Ribéry, et recrute deux ou trois très bons joueurs, la saison prochaine pourrait être enfin celle que tous les supporters attendent. Mais on n'en est bien entendu pas encore là !
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:il a débuté en L1 en Mars 2005, et depuis les progres sont énormes.
De souvenir je l'ai jamais vu se faire mettre a l'amende en un contre un
C'est clair , j'espere qu'il serat la la saison prochainne !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 54 invités