Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Taïwo! Taïwo! Taïwo!
Franchement c'est un futur crac et il est bcp moins tendre que Nasri. Il doit rester titulaire on n'aura pas à le regretter. Chaque match il me plait un peu plus
Zorglub a écrit:Je trouve qu'il s'est vachement bien entendu avec Oruma ce soir, ils ont bien combiné sur le côté gauche.
la Nigerian Connection?
Serber a écrit:LAuvergnat a écrit:Taïwo! Taïwo! Taïwo!
Franchement c'est un futur crac et il est bcp moins tendre que Nasri. Il doit rester titulaire on n'aura pas à le regretter. Chaque match il me plait un peu plus
C'est quoi cette comparaison, j'ai pas compris. L'un est milieu off, l'autre arrière gauche. Et, Taiwo fait quand même 2 tête de plus et 30 kg de plus, donc ça aide forcément. C'est pas Landrin qui dira le contraire.
Boobie_the_Chicken a écrit:Serber a écrit:LAuvergnat a écrit:Taïwo! Taïwo! Taïwo!
C'est quoi cette comparaison, j'ai pas compris. L'un est milieu off, l'autre arrière gauche. Et, Taiwo fait quand même 2 tête de plus et 30 kg de plus, donc ça aide forcément. C'est pas Landrin qui dira le contraire.
Nan mais oublie, il va bientot te dire que Taiwo n'est pas si bon parce qu'il marque moins que Schevchenko
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités