Modérateur: Modérateurs
Reste tranquille, je t'ai pas encore insulté.RévOlutiOn OranGe a écrit:beenie a écrit:les joueurs de l'om envoient leur maillot dans les tribunes?RévOlutiOn OranGe a écrit:Et puis on vois que les Joueur lyonnais son vraiment des Pu*e*...J'ai des potes qui sont parti en voiture là-bas => 30h de voiture et a la fin, aucunes reconnaissances, ils leur on meme pas offert leur maillots..Jsais pas, moi si ya des gens qui viennent me voir a l'autre bout du monde, la moindre des choses c'est d'aller les saluer..
La c'étai quelques applaudissements et basta on va a la douche...
vs trouvez vraiment des sujets, en bois, pour faire les rageux
T'es con ou tu fait exprès ?? J'en ai rien a secouer de la victoire de l'OL, je rage pas, jte parle de la réaction des joueurs Lyonnais, j'ai 4 potes BG qui se sont tapé 30 HEURES DE VOITURES POUR ALLEZ VOIR JOUER L'OL, et aucunes reconnaissances de la part des joueurs.. Et pourquoi tu me parle de l'OM là ?? T'es hors sujet !
Reste tranquille, je t'ai pas encore insulté.
que reproches tu aux joueurs lyonnais?
de pas envoyer leur maillot? les olympiens font pareil
d'avoir applaudi les supp sans, d'apres toi, les avoir saluer? les olympiens, ils saluent pas les supp en les applaudissant?
d'etre aler jouer a trondheim (expliquant les 30h de voiture)?
allez cette année une finale chelsea barça au stade de france j'y vais direct chelsea gagne et je vais voir DD et je lui dit maintenant t'as tout gagné revient à Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 124 invités