Boudoum93 a écrit:beenie a écrit:t'oublies de dire qu'il fait aussi gagner l'ol. Ce qui est l'essentielBoudoum93 a écrit:J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre
Certes, c'est d'ailleurs un jeu peut etre plus adapté a aller loin en Coupe d'europe mais qd meme, ya plus vraiment de beau jeu a l'OL depuis l'arrivée d'Houiller
Dire que pas mal ici gueulent sur le manque de fond de jeu de l'OM, je me dis que toutes proportions gardées, si l'OM pouvait avoir un jeu aussi merdique et se qualifier pr la LDC, j'en serai tt aussi ravi
on s'en fout du beau jeu, ce qu'on demande à un entraîneur c'est de gagner des titres, pas d'amuser le stade et de faire les gros titres de téléfoot qui parlera de son jeu léché.
en europe quelles sont actuellement les deux formations les plus imprenables? chelsea et la juventus, pour autant est ce que vous vous éclatez à les regarder jouer ? non, mais par contre en terme d'efficacité c'est redoutable et lyon a bien raison de s'en inspirer.