LDC [2éme Journée]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 29 Sep 2005, 10:30

Boudoum93 a écrit:
beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre #-o
t'oublies de dire qu'il fait aussi gagner l'ol. Ce qui est l'essentiel

Certes, c'est d'ailleurs un jeu peut etre plus adapté a aller loin en Coupe d'europe mais qd meme, ya plus vraiment de beau jeu a l'OL depuis l'arrivée d'Houiller
Dire que pas mal ici gueulent sur le manque de fond de jeu de l'OM, je me dis que toutes proportions gardées, si l'OM pouvait avoir un jeu aussi merdique et se qualifier pr la LDC, j'en serai tt aussi ravi

on s'en fout du beau jeu, ce qu'on demande à un entraîneur c'est de gagner des titres, pas d'amuser le stade et de faire les gros titres de téléfoot qui parlera de son jeu léché.

en europe quelles sont actuellement les deux formations les plus imprenables? chelsea et la juventus, pour autant est ce que vous vous éclatez à les regarder jouer ? non, mais par contre en terme d'efficacité c'est redoutable et lyon a bien raison de s'en inspirer.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gone0107 » 29 Sep 2005, 10:56

figoal président 8)
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 29 Sep 2005, 12:33

Pour moi Lyon ne sais faire que des passes... Carew mis a par ses tetes, il est un peu inutile et puis Fred, euh... 15 millions d'euros pour jouer 15 minutes par match... Aulas aime bien dépensé de l'argent pour rien ? =D> =D>
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Confetize » 29 Sep 2005, 12:34

dlb1664 a écrit:Confetize, C'est bien de la cuisse mais il me semble bien quand même que c'est Cris :-k .

Cris n'a pas de bouc 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 12:48

Pfff ca m'énerve d'entendre partout que Lyon a deja un pied en 8è de finale...ils ont fait que 2 matchs !
J'suis content qu'ils réussissent m'enfin faut pas abuser...c'est loin d'etre fini !
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 29 Sep 2005, 12:52

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pfff ca m'énerve d'entendre partout que Lyon a deja un pied en 8è de finale...ils ont fait que 2 matchs !
J'suis content qu'ils réussissent m'enfin faut pas abuser...c'est loin d'etre fini !

Houiller au micro de TF1 :
"ça sert à rien d'avoir 6 points si on est pas qualifié"
Houiller au micro d'OLtv (j'ai vu à F2 ce matin) :
"C'est vrai qu'avec 6 points on est bien parti pour la qualification"
:ptdr: ou comment caresser les supporters dans le sens du poil
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 29 Sep 2005, 13:02

Et puis on vois que les Joueur lyonnais son vraiment des Pu*e*...J'ai des potes qui sont parti en voiture là-bas => 30h de voiture et a la fin, aucunes reconnaissances, ils leur on meme pas offert leur maillots..Jsais pas, moi si ya des gens qui viennent me voir a l'autre bout du monde, la moindre des choses c'est d'aller les saluer..

La c'étai quelques applaudissements et basta on va a la douche... :0:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Invité » 29 Sep 2005, 14:15

vs en avez pas marre de faire les rageux. L'ol en ayant 6 pts en 2 matchs a deja un pied en 1/8, c'est un fait. OSF (a part max216) que l'ol n'a pas un jeu flamboyant. Les matchs se gagne en marquant plus de buts que l'adversaire et pas en faisant un match d'un grd esthetisme.
est ce que le milan - om 93 a munich etait un super match? OSF, les supp ne retiennent que la victoire et ils ont bien raison.
Invité

Messagepar Invité » 29 Sep 2005, 14:17

RévOlutiOn OranGe a écrit:Et puis on vois que les Joueur lyonnais son vraiment des Pu*e*...J'ai des potes qui sont parti en voiture là-bas => 30h de voiture et a la fin, aucunes reconnaissances, ils leur on meme pas offert leur maillots..Jsais pas, moi si ya des gens qui viennent me voir a l'autre bout du monde, la moindre des choses c'est d'aller les saluer..

les joueurs de l'om envoient leur maillot dans les tribunes?

vs trouvez vraiment des sujets, en bois, pour faire les rageux
Invité

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 14:18

beenie a écrit:vs en avez pas marre de faire les rageux. L'ol en ayant 6 pts en 2 matchs a deja un pied en 1/8, c'est un fait. OSF (a part max216) que l'ol n'a pas un jeu flamboyant. Les matchs se gagne en marquant plus de buts que l'adversaire et pas en faisant un match d'un grd esthetisme.
est ce que le milan - om 93 a munich etait un super match? OSF, les supp ne retiennent que la victoire et ils ont bien raison.

Perso je fais pas le rageux...je le répète j'suis bien content que Lyon gagne et j'espère qu'ils iront loin en ldc mais ce qui est un fait aussi...c'est qu'en 2 matchs et avé 6 points...on ne peut pas encore dire que Lyon a un pied en 8è. Que se passerait il si ils perdent les 2 matchs face a l'Olympiakos a venir ? Je pense qu'on ne dira plus la même chose...c'est tout.
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Sep 2005, 14:19

beenie a écrit:vs en avez pas marre de faire les rageux. L'ol en ayant 6 pts en 2 matchs a deja un pied en 1/8, c'est un fait. OSF (a part max216) que l'ol n'a pas un jeu flamboyant. Les matchs se gagne en marquant plus de buts que l'adversaire et pas en faisant un match d'un grd esthetisme.

Merd., je suis d'accord avec Beenie :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 29 Sep 2005, 14:26

beenie a écrit:
RévOlutiOn OranGe a écrit:Et puis on vois que les Joueur lyonnais son vraiment des Pu*e*...J'ai des potes qui sont parti en voiture là-bas => 30h de voiture et a la fin, aucunes reconnaissances, ils leur on meme pas offert leur maillots..Jsais pas, moi si ya des gens qui viennent me voir a l'autre bout du monde, la moindre des choses c'est d'aller les saluer..

les joueurs de l'om envoient leur maillot dans les tribunes?

vs trouvez vraiment des sujets, en bois, pour faire les rageux

T'es con ou tu fait exprès ?? J'en ai rien a secouer de la victoire de l'OL, je rage pas, jte parle de la réaction des joueurs Lyonnais, j'ai 4 potes BG qui se sont tapé 30 HEURES DE VOITURES POUR ALLEZ VOIR JOUER L'OL, et aucunes reconnaissances de la part des joueurs.. Et pourquoi tu me parle de l'OM là ?? T'es hors sujet !

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 14:29

T'énerves pas non plus :mrgreen:
Beenie a l'habitude de dire que tout le monde est rageux...mais c'est pas une raison pour s'énerver...
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 29 Sep 2005, 14:35

JaYmZ_OMetallicA, Ah mais je ne suis pas du tout enervé ! :wink: Mais c'est le faite, en plus y cite mon message pour dire que je rage contre l'OL... J'ai pas aimé l'attitude des Joueurs Lyonnais hier et y me dis que je sors des sujet en bois pour pouvoir mieux ragé contre l'OL.. Bref passons :roll: :roll:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 14:38

Soyons amis mes frères :P
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 29 Sep 2005, 14:41

JaYmZ_OMetallicA, Tous supporters Phocéens dois s'entraider, pas se tirer dans les pattes ! :lol: :lol: Sinon ben pour parler de l'OL niveau sportif, c'est vrai qu'il sont solide mais jtrouve que Houiller est en train de detruire a petit feu ce qu'avait fait PLG... Lyon est certainement une bonne équipe en France mais si ils ont le malheurs de tomber sur le Juve ou Chelsea... :oops: :oops: Y'aurait bien qu'un ou deux Cf de Junhino pour les sortir de là...

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar hijodelsol » 29 Sep 2005, 14:41

Qui avait parlé du brésilien felipe ???
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Sep 2005, 14:43

hijodelsol, pourquoi tu parles de Felipe :?:

Par contre Alex sur qui on était soit disant, il est pas mal du tout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 29 Sep 2005, 14:44

hijodelsol, l'Auvergnat évidement :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 29 Sep 2005, 14:47

RévOlutiOn OranGe, c'est pas faux ce que tu dis parce que c'est vrai que Chelsea ou le Barca et la Juve ont un gros effectif qui marche + que bien.

Mais il ne faut pas oublier que y'a 2 ans on avait dit pareil pour Monaco mais mine de rien sont allés jusqu'en finale en sortant le Real (qui était + fort qu'aujourd'hui) et Chelsea (qui commencait a monter en puissance)
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin