Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Sep 2005, 01:19

Magneto a écrit:Sinon le Milan AC c'est quand qu'ils s'achêtent un défenseur jeune?
pour quoi faire?

29 Sep 2005, 06:25

Maldini va pas jouer jusqu à 63 ans.....

29 Sep 2005, 06:26

Nessie69 a écrit:voilà encore une victoire 8)
9 matches officiels et toujours pas de défaite. L'équipe progresse de match en match dans la maitrise du jeu. Je parle bien sûr de l'équipe type, celle qui aligne Tiago Diarra et Juninho au milieu. Bref, une petite soirée tranquille qui nous permet d'avoir déjà un pied en 1/8emè...

il ne faut pas vendre la peau....enfin tout le monde connait la suite.

29 Sep 2005, 07:42

Alors pour la main, je pense qu'on a pas vu le même match, parce que c'est pas Cris, mais bien Caçapa, et c'est pas la main mais bien la cuisse.
L'OL a fait le taff, et pour les septiques, il suffit de regarder les stats de Rosenborg à domicile en coupe d'Europe, c'est :shock:

29 Sep 2005, 07:51

oui match serieux d'une des meilleures equipes européennes actuellement.

Ca fait chier quand on compare a l'indigence de l'OM mais tant mieux pour leurs supp qui se regalent.

29 Sep 2005, 08:04

Confetize, C'est bien de la cuisse mais il me semble bien quand même que c'est Cris :-k .

gob, Sérieux peut être mais ils ont quand même eut chaud aux fesses jusqu'au bout, enfin bon ils ont quand même un max de réussite cette année je trouve.
Quand c'est pas l'arbitre, quand c'est pas leur goal, y'a toujours quelque chose qui tourne en leur faveur, ça devient rageant quand même :evil:

29 Sep 2005, 08:07

On raconte que ça s'équilibre dans l'année, il faudra donc qu'un arbitre se dévoue pour leur siffler quelques hors-jeux inexistants juste après les buts ... et affronte le très influent Aulas ...

29 Sep 2005, 08:53

dlb1664 a écrit:gob, Sérieux peut être mais ils ont quand même eut chaud aux fesses jusqu'au bout, enfin bon ils ont quand même un max de réussite cette année je trouve.
Quand c'est pas l'arbitre, quand c'est pas leur goal, y'a toujours quelque chose qui tourne en leur faveur, ça devient rageant quand même :evil:

à part le poteau je vois pas à quel moment ils ont souffert :?

ils ont pas été brillants mais ils ont gagné c'est tout ce qu'on leur demande.

29 Sep 2005, 08:59

Figoal, Les 10 dernières minutes étaient quand même plutot chaudes, on ne peut pas dire qu'ils étaient serein à ce moment du match quand même !

29 Sep 2005, 09:02

dlb1664 a écrit:Figoal, Les 10 dernières minutes étaient quand même plutot chaudes, on ne peut pas dire qu'ils étaient serein à ce moment du match quand même !

ouais ouais....... rosenborg a réussi à aller dans le milieu de terrain lyonnais.
j'ai même pas souvenir d'une frappe cadrée (je vois bien une reprise de volée complètement loupée) c'est te dire à quel point c'était chaud :roll:

29 Sep 2005, 09:05

Figoal, Y'a quand même eu un sacré cafouillage dans la surface lyonnaise à 2, 3 minutes de la fin.
Le ballon aurait tres bien pu terminer au fond des fillets à ce moment là :roll:

29 Sep 2005, 09:29

Mouais, ... :roll: :mrgreen:

29 Sep 2005, 09:32

gob, Faut bien taquiner un peu, j'suis pas là pour encenser les lyonnais non plus :twisted:

29 Sep 2005, 09:34

J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre #-o

29 Sep 2005, 09:36

Boudoum93 a écrit:J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre #-o
t'oublies de dire qu'il fait aussi gagner l'ol. Ce qui est l'essentiel

29 Sep 2005, 09:36

dlb1664 a écrit:gob, Faut bien taquiner un peu, j'suis pas là pour encenser les lyonnais non plus :twisted:

Ou pour mettre en signature la photo d'aulas avec la coupe aux grandes oreilles :evil: :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs depuis que les protagonistes ont retiré cette signature affreuse, le forum vit bcp mieux 8)

29 Sep 2005, 09:38

ils ont pas été brillants mais ils ont gagné c'est tout ce qu'on leur demande.

oui comme quasiment tous leur match depuis le debut de la saison

29 Sep 2005, 09:41

beenie a écrit:
Boudoum93 a écrit:J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre #-o
t'oublies de dire qu'il fait aussi gagner l'ol. Ce qui est l'essentiel

Certes, c'est d'ailleurs un jeu peut etre plus adapté a aller loin en Coupe d'europe mais qd meme, ya plus vraiment de beau jeu a l'OL depuis l'arrivée d'Houiller
Dire que pas mal ici gueulent sur le manque de fond de jeu de l'OM, je me dis que toutes proportions gardées, si l'OM pouvait avoir un jeu aussi merdique et se qualifier pr la LDC, j'en serai tt aussi ravi

29 Sep 2005, 09:48

Boudoum93 a écrit:
dlb1664 a écrit:gob, Faut bien taquiner un peu, j'suis pas là pour encenser les lyonnais non plus :twisted:

Ou pour mettre en signature la photo d'aulas avec la coupe aux grandes oreilles :evil: :evil: :evil: :evil:

D'ailleurs depuis que les protagonistes ont retiré cette signature affreuse, le forum vit bcp mieux 8)

dois je comprendre que je ne ferai pas que des heureux en la remettant ?

moi, c'etait juste pour que certains commencent à s'habituer à l'idée ... :lol:

29 Sep 2005, 09:50

gob, Celle de Taiwo est parfaite :twisted:
Répondre