pour quoi faire?Magneto a écrit:Sinon le Milan AC c'est quand qu'ils s'achêtent un défenseur jeune?
Modérateur: Modérateurs
Nessie69 a écrit:voilà encore une victoire
9 matches officiels et toujours pas de défaite. L'équipe progresse de match en match dans la maitrise du jeu. Je parle bien sûr de l'équipe type, celle qui aligne Tiago Diarra et Juninho au milieu. Bref, une petite soirée tranquille qui nous permet d'avoir déjà un pied en 1/8emè...
dlb1664 a écrit:gob, Sérieux peut être mais ils ont quand même eut chaud aux fesses jusqu'au bout, enfin bon ils ont quand même un max de réussite cette année je trouve.
Quand c'est pas l'arbitre, quand c'est pas leur goal, y'a toujours quelque chose qui tourne en leur faveur, ça devient rageant quand même
dlb1664 a écrit:Figoal, Les 10 dernières minutes étaient quand même plutot chaudes, on ne peut pas dire qu'ils étaient serein à ce moment du match quand même !
t'oublies de dire qu'il fait aussi gagner l'ol. Ce qui est l'essentielBoudoum93 a écrit:J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre
dlb1664 a écrit:gob, Faut bien taquiner un peu, j'suis pas là pour encenser les lyonnais non plus
ils ont pas été brillants mais ils ont gagné c'est tout ce qu'on leur demande.
beenie a écrit:t'oublies de dire qu'il fait aussi gagner l'ol. Ce qui est l'essentielBoudoum93 a écrit:J'imagine si Houiller faillit ds sa tache, les critiques des lyonnais du style " Houiller a pourri le jeu chatoyant de l'OL", au départ il etait loin de faire l'unanimité et maintenant c'est quasiment Dieu ... parce qu'il a "enlaidi" le jeu de l'OL. A n'y rien comprendre
Boudoum93 a écrit:dlb1664 a écrit:gob, Faut bien taquiner un peu, j'suis pas là pour encenser les lyonnais non plus
Ou pour mettre en signature la photo d'aulas avec la coupe aux grandes oreilles
D'ailleurs depuis que les protagonistes ont retiré cette signature affreuse, le forum vit bcp mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités