Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Sep 2005, 20:37

Lyon m'emballe vraiment pas,et ils sont loin de bouffer rosenborg comme le chti le dis
C'est pas la defense du real a rosenborg,c'est des bucherons 8)

28 Sep 2005, 20:38

Tgabs_64 a écrit:Hal

Et puis y a pas photo sur la premiere mi-temps, l OL les a bouffé.

T'es sur qu'on regarde le meme match? :)

62% de possession de balle; bcp d'occaz.

Oui, l OL domine

Tgabs_64 a écrit:Lyon pas convaincant du tout,vos avis?
Une main,d'un lyonnais je suppose? :?
J'ai pas bien vu cette fameuse main

ouais tu supposes bien, cris prend la balle dans la surface traverse tout le terrain en driblant et met un dunk d'anthologie ! 8)

Anh Thom a écrit:
Mac a écrit:marseillais4ever, non il disent que c'est la cuisse, moi je vois la main.

Moi je dirai que le ballon vient sur la cuisse, puis touche la main :lol: , faudrait un plus gros plan
cris a une main greffée a sa cuisse :shock: :shock: :shock: :shock:

28 Sep 2005, 20:39

Lyon m'emballe vraiment pas,et ils sont loin de bouffer rosenborg comme le chti le dis

Ils les ont dominés à partir de la 20ème-25ème minute, ya pas de doute là-dessus.Ils se sont qd même bien fait bouger en début de match.
Ils ont la domination, mais c'est vrai qu'ils ne m'emballent pas vraiment.

28 Sep 2005, 20:40

gone0107 a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Lyon pas convaincant du tout,vos avis?
Une main,d'un lyonnais je suppose? :?
J'ai pas bien vu cette fameuse main

ouais tu supposes bien, cris prend la balle dans la surface traverse tout le terrain en driblant et met un dunk d'anthologie ! 8)

Putain, y avait "marcher" et l'arbitre n'a rien vu. L OL achete les arbitres meme en LDC :evil:

28 Sep 2005, 20:40

de toutes facons rosenborg ne posera pas de problemes face a lyon ,ils sont trop timides et mous a limage de leur public.
Bizarrement la seule equipe que je vois bouger lyon dans cette poule est l'olympiakos

28 Sep 2005, 20:43

marseillais4ever a écrit:putain cris marque pour lyon

Quitte à ce que Lyon marque, que ce ne soit pas sur un vieux coup franc 8)

Je remercie le gardien norvégien pour son arrêt de grenouille :lol:

28 Sep 2005, 20:44

marseillais4ever, et le retour a bernabeu ou le real aura envie de se venger 8)
8)

28 Sep 2005, 20:44

marseillais4ever, et le retour a bernabeu ou le real aura envie de se venger

Ouais enfin d'ici là, lyon sera déjà qualifié, ils pourront aligner monsoreau, clément pedretti, frau et la cfa :mrgreen:

28 Sep 2005, 20:45

HAL a écrit:
Tgabs_64 a écrit:Hal

Et puis y a pas photo sur la premiere mi-temps, l OL les a bouffé.

T'es sur qu'on regarde le meme match? :)

62% de possession de balle; bcp d'occaz.

Oui, l OL domine

Non là arrete la drogue stp =;

28 Sep 2005, 20:46

Mais je ne cesserais de le dire,lyon pas convaincant sur ce match
Des qu'un adversaire qui joue se presente,c'est autre chose 8) 8)

28 Sep 2005, 20:47

Baioko, la tete de diarra, la frappe de Junio, le tir de Govou, les deux reprises de Carew...

Non, vraiment, je trouve que l OL a eu pas mal d'occaz, surtout dans un match de LDC a l exterieur

Tgabs_64 a écrit:marseillais4ever, et le retour a bernabeu ou le real aura envie de se venger 8)
8)
anh thom tas deja repondu en partie et puis tu sais quoi? meme a bernabeu je vois le real se faire fumer par lyon :x :evil: et ça me fais chier de le dire.
Le real cette annee est une equipe de femelettes

Il faut encourager les équipes francaises en coupe d'europe ! Même si c'est pas l'OM...c'est bien pour la France.

De toute facon........................A jamais les 1ers 8)

Baioko, ca dépend ce qu'il veut dire par occaz...Y'a eu de la construction, des tirs hors-cadres (pas mal d'ailleurs), bref des moments où son taux d'adrénaline augmentait (comme par exemple sur le tir de Tiago qui a tué un pigeon au passage :evil: ) :mrgreen:

28 Sep 2005, 20:48

n'empêche qu'ils ont bien choisi leur moment pour marquer, parce que sur l'action qui suivait, c'était assez chaud :twisted:

28 Sep 2005, 20:49

jai joué un nul a cote et match :evil:

28 Sep 2005, 20:50

HAL a écrit:
Mac a écrit:marseillais4ever, non il disent que c'est la cuisse, moi je vois la main.

J'entends main, je vois cuisse

Non non, je vois vraiment main moi.
Mais elle est pas à siffler pour moi , c clair. C le ballon qui va à la main pas l'inverse.

28 Sep 2005, 20:55

But de Pizarro pour l'Inter :)

Image

El Ma t'es content?
Modifié en dernier par Magneto le 28 Sep 2005, 21:18, modifié 1 fois.
Répondre