LDC [2éme Journée]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 28 Sep 2005, 15:58

C'est à cause de ce genre d'équipe sans passé ( en europe )

Cretinerie de ta part jeune padawan. Aucun club ne nait avec un passé européen. Il faut bien une premiere fois....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Sep 2005, 15:59

Revan34, l'OM d'il y a deux ans, avec tout son passé européen a été limite ridicule en LDC ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 16:01

Ok c'est peut etre mieux d'avoir des clubs renomées mais Lille a mérité sa place par rapport a la saison derniére , il fallait que les clubs renomées fasse un bon championnat c'est tout .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 16:02

Cookies a écrit:

Aucun club ne nait avec un passé européen. Il faut bien une premiere fois....

C'est là où je suis pas d'accord :)

Personne a part moi à le sentiment que lille n'a pas sa place en ldc ?

De toute façon, ils seront sanctionnés...sportivement, dans leur groupe.
Et j'espere que pour l'année prochaine on aura + d'une seule équipe capable d'atteindre les demis...parce que là, c'est pas gagné.

edit rajour pour gob :

Revan34, l'OM d'il y a deux ans, avec tout son passé européen a été limite ridicule en LDC ...

D'accord, mais l'om a été irrégulier dans ses qualifications en ldc.
Si on regarde saint étienne en 76 ( hmm j'ai un doute sur la date :D ), c'était pas leur premiere participation, pour l'om en 93, j'en parle même pas, quand à monaco, ils sont des habitués, inutile d'en rajouter avec lyon qui ont accumulés une experience enorme et sont aujourd'hui capables d'arriver en demi ou finale. Mais ce sont des clubs qui ont du poid, un public, un stade, une histoire...

Vous ne trouvez pas etonnant que seuls 2 clubs français ont gagnés une coupe d'europe ? que seuls 7 clubs sont déjà arrivés en finale ? ( reims, ouais ok c'est vieux, st etienne, bastia, psg, monaco, bordeaux, marseille ) alors qu'en europe, ce sont des clubs historiques qui gagnent ? ( regardez les finales, c'est rarement genre osasuna-thoune )

enfin, c'était mon coup de gueule pour cette année :oops:
Modifié en dernier par Revan34 le 28 Sep 2005, 16:10, modifié 1 fois.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 16:05

Revan34, :shock: c'est déseperant ce que tu dis
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Psychoboy91 » 28 Sep 2005, 16:09

Revan34 a écrit:
Cookies a écrit:

Aucun club ne nait avec un passé européen. Il faut bien une premiere fois....

C'est là où je suis pas d'accord :)

Personne a part moi à le sentiment que lille n'a pas sa place en ldc ?

De toute façon, ils seront sanctionnés...sportivement, dans leur groupe.
Et j'espere que pour l'année prochaine on aura + d'une seule équipe capable d'atteindre les demis...parce que là, c'est pas gagné.

complenemnt nul comme raisonement!! les equipes que tu cites plus haut, qui aurait leur palce en CL, n'ont qu'a se bouger le cul en championnat pour se qualifier.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2005, 16:13

gob a écrit:tsr2 c'est sur canal sat ?

up
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 28 Sep 2005, 16:15

RévOlutiOn OranGe a écrit:beenie, C quoi tsr2 ?
television suisse romande 2
Invité

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 16:15

c'est mon avis, c'est tout, mais en continuant à privilegier l'aspect sportif et découverte, c'est pas demain que les clubs français enchaineront les coupes d'europe.

2 victoire en coupe d'europe en combien d'année ? ça fait peur quand même.

Psychoboy91, se bouger le cul en championnat c'est bien, mais personellement je trouves que la L1 s'enfonce et se nivelle par le bas, grâce aux "petits clubs qu'on est contents de voir en europe".
La L1 en ce moment ne vaut pas + qu'une seconde division en italie ou espagne, a part 1 ou 2 clubs.

ps : je remet l'édit pour gob que j'ai mis plus haut, mais je pense pas que ce soit lisible vu que ça a réponduy en attendant #-o :roll:

edit rajour pour gob :

D'accord, mais l'om a été irrégulier dans ses qualifications en ldc.
Si on regarde saint étienne en 76 ( hmm j'ai un doute sur la date ), c'était pas leur premiere participation, pour l'om en 93, j'en parle même pas, quand à monaco, ils sont des habitués, inutile d'en rajouter avec lyon qui ont accumulés une experience enorme et sont aujourd'hui capables d'arriver en demi ou finale. Mais ce sont des clubs qui ont du poid, un public, un stade, une histoire...

Vous ne trouvez pas etonnant que seuls 2 clubs français ont gagnés une coupe d'europe ? que seuls 7 clubs sont déjà arrivés en finale ? ( reims, ouais ok c'est vieux, st etienne, bastia, psg, monaco, bordeaux, marseille ) alors qu'en europe, ce sont des clubs historiques qui gagnent ? ( regardez les finales, c'est rarement genre osasuna-thoune )

enfin, c'était mon coup de gueule pour cette année
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Sep 2005, 16:19

Revan34, va falloir que tu te leves tot pour nous convaincre que lille n'a pas sa place en C1. Seule une equipe en Fr a fait mieux que lille. Si lille est en C1 c'est que toutes les autres equipes le meritent moins qu'elle
Invité

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 16:22

beenie a écrit:Revan34, va falloir que tu te leves tot pour nous convaincre que lille n'a pas sa place en C1. Seule une equipe en Fr a fait mieux que lille. Si lille est en C1 c'est que toutes les autres equipes le meritent moins qu'elle

Je sais, et je comprends, mais ça me fait juste râler de les voir jouer en étant persuadé qu'ils finiront 4 eme de leur groupe ( ce qui peut aussi arriver à des clubs dits plus gros, ex psg l'an dernier )

Je sais que je suis à peu près le seul à penser comme ça, je sais que c'est un peu "élitiste", mais ça vous fait pas chier par exemple de voir sedan ou chateauroux en uefa ? sachant qu'ils passeront même pas le premier tour ? moi si.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Sep 2005, 16:29

Revan34, donc si Lille n'a pas sa place on fait quoi? On vire Lille et on met une autre équipe au hasard à sa place? L'OM par exemple?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 16:32

Revan34, Ca fait chier mais si il y sont c'est qu'il le mérite mais maintenant j'aimerai bien qu'en finale de la coupe de France si le gagnant est déja qualifiée pour la Champions League beinh qu'on donne pas la place au finaliste mais a l'équipe qui est placé derriere les Européens car il me semble que c'est comme ca que Chateauroux avait jouer l'Europe
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 16:40

Magneto a écrit:Revan34, donc si Lille n'a pas sa place on fait quoi? On vire Lille et on met une autre équipe au hasard à sa place? L'OM par exemple?

J'ai pas de solution sinon cette fameuse et morte-née ligue d'europe proposée il y a 5 ou 6 ans de ça. ( par le groupe mc cormick, ou un truc comme ça, si je me rapelles bien ? )

Revan34, Ca fait chier mais si il y sont c'est qu'il le mérite mais maintenant j'aimerai bien qu'en finale de la coupe de France si le gagnant est déja qualifiée pour la Champions League beinh qu'on donne pas la place au finaliste mais a l'équipe qui est placé derriere les Européens car il me semble que c'est comme ca que Chateauroux avait jouer l'Europe

Mettre le 5 eme du championnat serait une possibilité, mais ça ne résout pas tous les problemes.

De toute façon, c'est pas pour aujourd'hui que les clubs fr domineront l'europe.

Si on prend l'exemple sur le rugby, c'est quasi toujours les mêmes équipes françaises qui sont en europe, et qui domine les competitions continentales, à votre avis ? :roll:

[/code]
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 28 Sep 2005, 18:23

UP!

TSR2 c'est quelle chaine sur le cable? jtrouve pas
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 28 Sep 2005, 18:46

Bêné a écrit:Magneto, ca peut pas etre pire que Juventus-Rapid Vienne qui m'a donné envie de pleurer tellement le stade sonnait creux.

Si yavait 10000 personnes c'etait beau :roll:

Ben là ce sera vide de chez vide 0 spectateur à part le staff
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais4ever » 28 Sep 2005, 19:52

allez rosenborg
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 28 Sep 2005, 20:09

Come on Liverpool !!! 8)
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar mad max le retour » 28 Sep 2005, 20:11

il est où pedretti ??? lui qui voulait jouer des grands matchs ...

8) 8) 8) 8)
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar MiThRa » 28 Sep 2005, 20:12

je pense ne pas me tromper en disant :

DTC!
MiThRa
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin