C'est à cause de ce genre d'équipe sans passé ( en europe )
Cretinerie de ta part jeune padawan. Aucun club ne nait avec un passé européen. Il faut bien une premiere fois....
Modérateur: Modérateurs
C'est à cause de ce genre d'équipe sans passé ( en europe )
Cookies a écrit:C'est à cause de ce genre d'équipe sans passé ( en europe )
Aucun club ne nait avec un passé européen. Il faut bien une premiere fois....
Revan34, l'OM d'il y a deux ans, avec tout son passé européen a été limite ridicule en LDC ...
Revan34 a écrit:Cookies a écrit:C'est à cause de ce genre d'équipe sans passé ( en europe )
Aucun club ne nait avec un passé européen. Il faut bien une premiere fois....
C'est là où je suis pas d'accord
Personne a part moi à le sentiment que lille n'a pas sa place en ldc ?
De toute façon, ils seront sanctionnés...sportivement, dans leur groupe.
Et j'espere que pour l'année prochaine on aura + d'une seule équipe capable d'atteindre les demis...parce que là, c'est pas gagné.
Revan34, l'OM d'il y a deux ans, avec tout son passé européen a été limite ridicule en LDC ...
beenie a écrit:Revan34, va falloir que tu te leves tot pour nous convaincre que lille n'a pas sa place en C1. Seule une equipe en Fr a fait mieux que lille. Si lille est en C1 c'est que toutes les autres equipes le meritent moins qu'elle
Magneto a écrit:Revan34, donc si Lille n'a pas sa place on fait quoi? On vire Lille et on met une autre équipe au hasard à sa place? L'OM par exemple?
Revan34, Ca fait chier mais si il y sont c'est qu'il le mérite mais maintenant j'aimerai bien qu'en finale de la coupe de France si le gagnant est déja qualifiée pour la Champions League beinh qu'on donne pas la place au finaliste mais a l'équipe qui est placé derriere les Européens car il me semble que c'est comme ca que Chateauroux avait jouer l'Europe
Bêné a écrit:Magneto, ca peut pas etre pire que Juventus-Rapid Vienne qui m'a donné envie de pleurer tellement le stade sonnait creux.
Si yavait 10000 personnes c'etait beau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 108 invités