LDC [2éme Journée]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 12:57

Faut pas oublier non plus la non expérience des lillois avec leur moyenne d'age de 23 ans , si ils sont la c'est que personne l'année derniere a pu leur prendre leur deuxieme place , y compris nous . Il mérite leur place par rapport a la saison derniere et c'est tout et puis ils sont tombé dans le pire groupe tout de meme .

Perso je prefere Lille que le Psg en Champions league . Rageur style . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Costello » 28 Sep 2005, 12:59

par contre le jeune Odemwingie il est pas mal du tout je trouve
Je suis pas fan du Psg . Je vais pas dans un stade où les mecs ont le bras levé . l'OM est plus sexy @Arthur
Costello
Newbie

Messagepar Cookies » 28 Sep 2005, 13:06

gob a écrit:En tout cas, classe les sieges ... :shock:

c'etait comment le match ? lénifiant ?

Très lénifiant, par contre le champagne et les petits fours étaient excellent 8)
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Sep 2005, 13:11

Bon, clair que Lille hier soir c'était assez nul (en mm temps notre match à Anvers... nan rien).

Mais ne négligeons pas l'influence (mauvaise) du SDF dans tout ça, bonjour la vieille ambiance fantômatique (à part qq "aux armes" :lol:), je crois pas que les lillois ont eu l'impression de jouer "à domicile"... :shock:

Pour montrer aux Lillois ce que peut être un SDF en feu, il suffit de nous qualifier pour une finale de Coupe française (pour la LDC c'est râpé :roll:)... Je verrais bien un OM-OL ou OM-PSG en finale de Coupe de France au SDF, ça devrait le faire niveau ambiance... 8)

Bon bah JF si tu nous lis (ou David, à defaut)... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Costello » 28 Sep 2005, 13:14

peezee a écrit: ou OM-PSG en finale de Coupe de France au SDF, ça devrait le faire niveau ambiance... 8)

j'crois sa se fera jamais , c'est dommage ... t'imagine le nombre de CRS qui devrait avoir pour ce match :o , d'ailleurs c'est bien pour ca que les tirage au sort sont trafiqués , pour pas qu'il y est de OM-Psg au sdf
Je suis pas fan du Psg . Je vais pas dans un stade où les mecs ont le bras levé . l'OM est plus sexy @Arthur
Costello
Newbie

Messagepar peezee » 28 Sep 2005, 13:17

Ne jamais dire jamais...quoique, avec la LFP et ses "tirages de boules chaudes"... :lol: :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 28 Sep 2005, 14:07

:up:
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar flashylami » 28 Sep 2005, 14:10

peezee a écrit:Ne jamais dire jamais...quoique, avec la LFP et ses "tirages de boules chaudes"... :lol: :evil:

faudrait deja qu'on soit capable de passer un tour de temps en temps
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 28 Sep 2005, 14:16

flashylami, Cette année, jla sens bien, sauf si FR nous fait un coup de pute cet hiver... :?

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Invité » 28 Sep 2005, 15:08

ce soir, ceux qui ont la chance de recevoir tsr2 vont pouvoir regarder liverpool-chelsea a la place de rorsenborg-ol =D>
:up: les suisses
Invité

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 15:16

Il me semble que Canal + Sport le retransmettre aussi . :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Confetize » 28 Sep 2005, 15:22

manuchao, négatif, les autres rencontres sont retransmises sur Foot+ via le PPV. D'ailleurs ils font un multiplex pour l'occasion
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 15:36

Ils nous font chier avec leur ppv , ils aurait pu le retransmettre quand meme , quand on voit qu'hier yavé trois matchs un sur canal , un autre sur c sport , et lautre sur sport plus .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 28 Sep 2005, 15:39

beenie, C quoi tsr2 ?

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 28 Sep 2005, 15:42

Bon y'a quelqu'un qui peut etre clair ???

Liverpool - Chelsea c'est diffusé sur quelle chaine ????

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar peezee » 28 Sep 2005, 15:43

manuchao a écrit:Ils nous font chier avec leur ppv , ils aurait pu le retransmettre quand meme , quand on voit qu'hier yavé trois matchs un sur canal , un autre sur c sport , et lautre sur sport plus .

donc sur C+ Sport ce soir:

Sport, golf

Depuis le Robert Trent Jones Golf Club, en Viriginie

RESUME :A compétition exceptionnelle, compétiteurs exceptionnels. Dirigée par Jack Nicklaus, l'équipe américaine compte ainsi comme chefs de file Tiger Woods et Phil Mickelson. Mais en face, l'équipe internationale managée, elle, par Gary Player, n'est pas en reste, question champions, avec Vijay Singh ou Retief Goosen.

pendant qu'au mm moment, Liverpool-Chelsea... :evil:

J'ai rien contre le golf (quoique), mais bon faut pas déc' qd mm... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 28 Sep 2005, 15:44

Bon ben merci les gars, c'est cool de repondre :evil: :evil:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar manuchao » 28 Sep 2005, 15:49

RévOlutiOn OranGe, Tsr 2 c'est une chaine suisse , si tu las pas beinh tu l'as dans le baba , il reste que le PPV vu que Canal ne le passe pas .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 28 Sep 2005, 15:52

manuchao a écrit:Faut pas oublier non plus la non expérience des lillois avec leur moyenne d'age de 23 ans , si ils sont la c'est que personne l'année derniere a pu leur prendre leur deuxieme place , y compris nous . Il mérite leur place par rapport a la saison derniere et c'est tout et puis ils sont tombé dans le pire groupe tout de meme .

Perso je prefere Lille que le Psg en Champions league . Rageur style . :mrgreen:

Je trouve que lille en ldc c'est une hérésie.
C'est à cause de ce genre d'équipe sans passé ( en europe ) et sans avenir ( toujours en europe ) qu'on perd des points uefa et qu'on a que 2 places fixes en ldc + 1 en tour préliminaire, contrairement aux autres grands du foot européen qui ont 4 places et des points uefa largement supperieur aux notres ( ce qui protege les clubs aux premiers tirages )

Moi je préfere voir le psg, monaco, marseille voire bordeaux en ldc ( je parles pas de lyon :roll: ) plutot qu'un club comme lille...( bientot ça sera rennes, le mans, metz, et pourquoi pas sochaux ajaccio et toulouse ?.. )

Les grands pays européen ( italie, espagne, angleterre ) ont très souvent les mêmes clubs en ldc ( real, barça, milan, juventus, man utd, arsenal etc ) et quand on regarde les résultats....Ben nous les français avec l'esprit "sportif" on perd, mais avec le sentiment gentillet qu'un petit club a le droit de grandir, alors que eux, les grands sont toujours au rendez vous.

Je sais que ce genre de propos ne plait pas, je sais que y'a pas que ça qui fait gagner la ldc, mais franchement, arriver en 1//4, demi ou finale, demande de l'experience et de la régularité en coupe d'europe.

Dire que lille fait un apprentissage, c'est sacrifier des clubs qui ont un passé européen fort.

Lorsque il y a eu l'idée d'une coupe d'europe genre "foot américain" il y a quelques années, où les grands clubs étaient permanents + quelques invités dû à leur classement en champ nationnal, j'étais pour. Parce que voir lille, comme on peut voir cette année, c'est comme préparer une corde pour mieux se pendre.

Mais, comme d'habitude, ça ne reste que mon avis :wink:
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2005, 15:57

tsr2 c'est sur canal sat ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin