Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2005, 11:55
Vous prenez les 6 saisons passées (on va dire la saison 1998/1999) avec tous les joueurs qui sont venus à l'OM, et faitez une sélection.
Proposez donc ici la meilleure équipe avec les joueurs qu'on aurait du garder, ou qu'on aurait pu garder et avec des joueurs encore en activité.
On peut aussi proposer la meilleure équipe avec l'ensemble de tous les joueurs même ceux qui sont partis dans des clubs plus forts.
A vos compos.
27 Sep 2005, 12:00
Pas con comme topic (qui à dit pour une fois ???).
---------------------Barthez----------------------
Beye-----Van Buyten------Blanc---------Taiwo
----------Bernardi----------Luccin---------------
Ribéry--------------------------------------Pires
---------------------Nasri------------------------
-------------------Drogba-----------------------
Bien sur ca marcherait si tous les joueurs jouaient au maximum de leur potentiel.
27 Sep 2005, 12:02
Blanc il a fini
27 Sep 2005, 12:05
bono jean a écrit:Vous prenez les 6 saisons passées (on va dire la saison 1998/1999) avec tous les joueurs qui sont venus à l'OM, et faitez une sélection.
Proposez donc ici la meilleure équipe avec les joueurs qu'on aurait du garder, ou qu'on aurait pu garder et avec des joueurs encore en activité.
On peut aussi proposer la meilleure équipe avec l'ensemble de tous les joueurs même ceux qui sont partis dans des clubs plus forts.
A vos compos.
Blanc on aurait du le garder. J'ai juste étendu le principe. On s'en branle qu'il joue plus.
27 Sep 2005, 12:06
Nasri
Nan mais faut arreter avec ce type. Il vaut rien pour le moment.
3 matchs réussis l'an dernier et beaucoup en font une idole juste parce qu'il sort du centre. Dis-moi un Pires n'aurait pas plus sa place que ce gars archi-surcôté pour l'instant ?
27 Sep 2005, 12:06
je vais préciser que l'on pourrait aligner aujourd'hui.
27 Sep 2005, 12:07
Boobie_the_Chicken, Pires je l'ai mis, et j'ai bien dis à la fin de mon post qu'il faudrait que tous les joueurs jouent au maximum de leur potentiel...en plus on a jamais eu de très très bon numéro 10 donc...
27 Sep 2005, 12:10
Pires je l'ai mis
avais pas vu
mais dans ce cas, pourquoi mettre Nasri alors que tu peux mettre un Ravanelli par exemple ?
faudrait que tous les joueurs jouent au maximum de leur potentiel
Dans ce cas là il faut rajouter Gafour, Yahiaoui, et toutes les pseudos starlettes qui pourraient ou auraient pu percer...
27 Sep 2005, 12:16
C'est tout les 3mois qu'on l'a ce topic
27 Sep 2005, 12:20
Boobie_the_Chicken, Arf Ravanelli Mea Culpa. je l'avais oublié.
Beye-----Van Buyten------Blanc---------Taiwo
----------Bernardi----------Luccin---------------
-----------Drogba---------Ravanelli--------------
27 Sep 2005, 12:23
Ptain mettre Taiwo dans la meilleure équipe faut en vouloir.....on a quand même eu bien mieux (Dos Santos ou même Gallas)
27 Sep 2005, 12:24
Magneto, Potentiel, Potentiel...Et puis c'est un jugement subjectif
27 Sep 2005, 12:28
Olympien, Le potentiel ça veut rien dire, comme dit Boobie, mets Gafour ou Yahiaoui à ce moment là
27 Sep 2005, 12:30
Magneto, Ouais mais ces 2 joueurs là vous ont marqué vous ? Comparez ce qui est comparable. Taiwo il apporte quelque chose c'est indéniable. Combien de buts on lui doit déjà ?
27 Sep 2005, 12:32
Olympien, t'as vu son replacement défensif?
27 Sep 2005, 12:33
j'aime beaucoup ce topic, c'est une bonne idée.
Voilà ma compo.
Barthez
Yobo Van Buyten Gallas Taiwo
Bernardi Flamini
Ribéry Oruma
Meriem
Drogba
Remplaçants: Carrasso, Beye, Dos Santos, Skacel, Luccin, Marcelinho, Pires(un peu vieux maintenant), Nasri.
Je précise que je fais cette équipe sur le niveau actuelle des joueurs et pas sur leur réussite à l'OM (ex: Skacel, Marcelinho)
27 Sep 2005, 12:34
Beye-----Meité------Gallas---------Dos santos
--------------------Bernardi-------------------------
---------------------Meriem------------------------
--------------Drogba---------Mido--------------
27 Sep 2005, 12:34
Magneto, t'as vu son âge ? Il s'améliore de plus en plus dans ce domaine, que j'étais le premier à critiquer. Je te dis pas que c'est le meilleur du monde, je te dis que dans MON équipe idéale je le mettrais.
27 Sep 2005, 12:35
Meriem
Je précise que je fais cette équipe sur le niveau actuelle des joueurs
Ca mérite bien un petit