Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2005, 20:22
marseillais4ever, nan car nouma et baka faut avoir le coeur extremement accroché pour voir ces deux guignols raté le cadre a 5 cm du but, alors que les deux autres avaient quand meme plus de capacité
27 Sep 2005, 20:28
Bernard Lacombe dirait qu'on a eu des équipes de seconds couteaux.
Mis à part Drogba et Barthez on peut pas dire qu'on voudrait que les anciens "Marseillais" reviennent.
Pour Ribery c'est trop tôt. (Et surtout pas en EDF, on a vu pour Meriem, Mavuba quand la tête ne suit pas)
Il est bien ce topic, je le nommerai plutôt "le chef d'oeuvre de RLD"
27 Sep 2005, 20:31
Par contre j'aurai bien voulu voir sur un ring un match, Dubiton / Acariès.....
27 Sep 2005, 20:36
----------------barthez-------------------
gallas-----blanc------van buyten-----Dos santos
------------brahim ( pour service rendu
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)-------bernardi---------
pires--------------------------------le neant, ribery c'est trop tot
------------drogba-----ravanelli----------
Modifié en dernier par
Zobi1 le 28 Sep 2005, 12:14, modifié 2 fois.
27 Sep 2005, 20:36
rvpm, DVB,Bernardi,Pires,Makélélé,Gallas,Drogba t'aimerai pas qu'ils reviennent?
27 Sep 2005, 20:37
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan car nouma et baka faut avoir le coeur extremement accroché pour voir ces deux guignols raté le cadre a 5 cm du but, alors que les deux autres avaient quand meme plus de capacité
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Encore Baka, c'était 8 buts par an et Pouget, il a bien scoré à l'OM, 5 buts en 12 matchs, rappelez-vous. Mais Nouma-Chapuis, c'est vraiment une sacrée paire
27 Sep 2005, 20:41
Dessnoman, Makélélé,Gallas OK, mais ils sont devenus grands en évoluant au haut niveau. Drogba je l'ai dit. DVB, Pirès non pour leur mentalité et Bernardi je me tate.
27 Sep 2005, 21:56
fukusan a écrit:Magneto a écrit:fukusan, Pourquoi aurait on du garder Runje qui ne faisait que se plaindre dans la presse, ne rien faire sur le terrain et entrainer ses coéquipiers dans le gouffre?
C'est quand même un bon gardien je trouve même si il a quand même un peu foutu la merde
bernie74, Luccin est un traître, tout simplement.
ouais et alors?
que penses tu des matchs qu'il a joue sous le maillot olympien?
27 Sep 2005, 22:03
Faut arrêter avec Gallas. A part son match contre Manchester, il a vraiment pas fait grand-chose (bon surtout parce qu'on le faisait jouer à droite...). Quand je vois que la plupart d'entre vous le préfére au Président je suis
27 Sep 2005, 22:10
Vassili, Moi de même, mais il faudrait que Jeannot arrête d'excentrer Oruma et le fasse jouer comme dans ta compo...c'est ce qu'il a fait en 2ème mi-temps contre Metz, et on a vu le résultat...
27 Sep 2005, 22:28
rvpm, Moi je veux bien que Gallas, Van Buyten et Pires reviennent je suis pas contre
27 Sep 2005, 22:34
Vassili a écrit:----------------Barthez----------------
Beye------Déhu-----Meité------Taiwo
-----------Lamouchi--Cana-----------
---------------Oruma------------------
--------Ribéry-------------------------
-----------Niang----Gimenez---------
J'ai foi en cette equipe comme jamais
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Ouais pas mal mais faut trouver 2 attaquants
27 Sep 2005, 23:25
le duo cana - lamouchi
28 Sep 2005, 00:08
Olympien, t'es sure d'avoir bien regarder. Je me souviens que sur deux saisons, Gallas était l'un des meilleurs marseillais.
beenie, franchement, il a souvent sorti des bons matchs j'avoue. Mais le fait qu'il se soit barré à Paris, et qu'il est embrassé une echarpe de Boulogne pour pas avoir d'embrouille avec les supporteurs, lui le marseillais de naissance dont le club de coeur était Marseille, ça m'a poussé à le mettre dans ce onze. C'est tout. C'est un traître, un vrai.
28 Sep 2005, 00:18
Olympien a écrit:Faut arrêter avec Gallas. A part son match contre Manchester, il a vraiment pas fait grand-chose (bon surtout parce qu'on le faisait jouer à droite...). Quand je vois que la plupart d'entre vous le préfére au Président je suis
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
D'une part Gallas a fait de bons matchs, d'autre part cette equipe devrait comporter des joueurs encore en activité( Blanc est retraite, comme Rava, Duga,...)
28 Sep 2005, 01:36
y a 3 postes qui font l'unanimite: gardien (barthez) et les 2 att (drogba et ravanelli)
28 Sep 2005, 09:03
Magneto a écrit:flashylami, Lyon serait ptet pas champion si ils avaient pris Runje et Chapuis
c'est ce que je me dis souvent
28 Sep 2005, 11:55
Runje
Beye Van Buyten Blanc Dos Santos
Roy Bernardi
Ribéry Pires
Drogba Mido
PS : J'ai mis Runje car je faisais partie des mecs qui voulait pas que Barthez revienne car Runje on la traité comme une merde quand Fab est arrivé alors qui mérité vraiment pas ca .
28 Sep 2005, 12:14
manuchao a écrit:Runje
Beye Van Buyten Blanc Dos Santos
Roy Bernardi
Ribéry Pires
Drogba Mido
PS : J'ai mis Runje car je faisais partie des mecs qui voulait pas que Barthez revienne car Runje on la traité comme une merde quand Fab est arrivé alors qui mérité vraiment pas ca .