Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever, nan car nouma et baka faut avoir le coeur extremement accroché pour voir ces deux guignols raté le cadre a 5 cm du but, alors que les deux autres avaient quand meme plus de capacité
ouais et alors?fukusan a écrit:Magneto a écrit:fukusan, Pourquoi aurait on du garder Runje qui ne faisait que se plaindre dans la presse, ne rien faire sur le terrain et entrainer ses coéquipiers dans le gouffre?
C'est quand même un bon gardien je trouve même si il a quand même un peu foutu la merde
bernie74, Luccin est un traître, tout simplement.
Vassili a écrit:----------------Barthez----------------
Beye------Déhu-----Meité------Taiwo
-----------Lamouchi--Cana-----------
---------------Oruma------------------
--------Ribéry-------------------------
-----------Niang----Gimenez---------
J'ai foi en cette equipe comme jamais
Olympien a écrit:Faut arrêter avec Gallas. A part son match contre Manchester, il a vraiment pas fait grand-chose (bon surtout parce qu'on le faisait jouer à droite...). Quand je vois que la plupart d'entre vous le préfére au Président je suis
Magneto a écrit:flashylami, Lyon serait ptet pas champion si ils avaient pris Runje et Chapuis
manuchao a écrit:Runje
Beye Van Buyten Blanc Dos Santos
Roy Bernardi
Ribéry Pires
Drogba Mido
PS : J'ai mis Runje car je faisais partie des mecs qui voulait pas que Barthez revienne car Runje on la traité comme une merde quand Fab est arrivé alors qui mérité vraiment pas ca .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 133 invités