Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2005, 12:16
Sinon avec des types qui jouent encore vous voyez qui car ravanelli, Blanc,... ils jouent plus.
Alors ?
28 Sep 2005, 12:16
beenie, en DC ya pas photo, le meilleur sur ces dernieres année c'est Blanc, au gauche c'est trop tot pour Taiwo donc Dos Santos
en mdc : Bernardi
plus ce que tu as dis ( Barthez, DD et Ravanelli )
28 Sep 2005, 12:37
manuchao a écrit:Runje
Beye Van Buyten Blanc Dos Santos
Roy Bernardi
Ribéry Pires
Drogba Mido
PS : J'ai mis Runje car je faisais partie des mecs qui voulait pas que Barthez revienne car Runje on la traité comme une merde quand Fab est arrivé alors qui mérité vraiment pas ca .
au tps pour moi, j'ai confondu en MD blanc et roy. En DC, j'aurais tendance a associer Blanc avec leboeuf qui. Et devant ou en MO, il faut pas negliger dugarry par lequel tous les ballons devant passaient lors de la 2nde place de courbis.
28 Sep 2005, 12:39
Pour moi, si c'est en rapport des perfs actuels, comment certains peuvent se passer de Makélélé?
28 Sep 2005, 13:03
goku, il s'agit de mettre les joueurs qui étaient les meilleurs à leur poste à l'OM, pas dans l'absolu
28 Sep 2005, 13:06
goku, on parle des perfs des joueurs lorsqu'ils etaient a l'om
28 Sep 2005, 13:06
Thorgal, non justement faut mettre les meilleurs tout court
donc makelele a largement sa place
le seul probleme pour makelele c'est qu'il etait la y a plus que six ans
28 Sep 2005, 13:20
flashylami a écrit:Thorgal, non justement faut mettre les meilleurs tout court
donc makelele a largement sa place
le seul probleme pour makelele c'est qu'il etait la y a plus que six ans
dans ce cas la, il faut mettre marcelinho et lizarazu
28 Sep 2005, 13:52
... et Fiorètte, y parait qu'y cartonne au Qatar...
28 Sep 2005, 13:55
beenie, lizarazu
de
comment elle va la pute au fait, elle se plait bien a munich
c'est quand qu'elle va faire sa belle sur TF1
28 Sep 2005, 13:58
Barthez
beye van buyten meité dos santos
pedretti bernardi
ribery pires
drogba luyindula
coach : courbis - président : bouchet
je me justifie pour 2 joueurs :
Pedretti : quoi qu'en disent les rageux, c'est le meilleur milieu organisateur - relanceur qu'on ai eu, comparé à swierczewski, celestini, ou autres rigolos.
Luyindula : c'est le complément idéal de Drogba, puis c'est le seul (depuis ravanelli, maurice et en dehors de drogba) à avoir atteint les 10 buts.
28 Sep 2005, 14:01
Pedretti : quoi qu'en disent les rageux, c'est le meilleur milieu organisateur - relanceur qu'on ai eu
Oruma, en quelques matchs, a prouvé qu'il était bien plus efficace et utile dans le jeu que Pedretti
28 Sep 2005, 14:04
Oruma, en quelques matchs, a prouvé qu'il était bien plus efficace et utile dans le jeu que Pedretti
pour moi c'est pas le meme poste, d'ailleur ils étaients complémentaires à sochaux.
Si j'avais mis oruma dans ma dream team j'aurai viré pires ou ribery, tu vois.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 28 Sep 2005, 14:11, modifié 1 fois.
28 Sep 2005, 14:09
Pedretti y servait a rien..Mis a part quelque bonne passe, il ne convenait pas au jeu Marseillais
28 Sep 2005, 14:09
Globe Trotter, Meme Roy et Brando été meilleur que le Ped , ca c'été les vrais poumons de l'équipe a l'époque .
28 Sep 2005, 14:11
manuchao, Tien ca me fait bizarre que emploi le mot POUMON ! LoL Mon pere ma toujours dis que Brando avec 3 poumons tellement y courait...
Un Coucou a mon père qui repose en paix
28 Sep 2005, 14:11
flashylami a écrit:beenie, lizarazu
de
comment elle va la pute au fait, elle se plait bien a munich
c'est quand qu'elle va faire sa belle sur TF1
faut te mettre d'accord avec toi meme
28 Sep 2005, 14:12
beenie,
28 Sep 2005, 14:15
RévOlutiOn OranGe, ton pere a raison. Brando c'etait un fou!! Ribery passe pour un mec qui court pas comparé a lui.
28 Sep 2005, 14:15
beenie, je suis d'accord avec moi meme
tout meilleur arriere gauche qu'il etait je n'en veux pas
il a trop deshonoré le maillot olympien.
Pour moi il lui a encore plus manqué de respect que luccin et dalmat