par pierpaolo » 12 Déc 2003, 12:21
Bon ben voilà que je me fais houspiller par Gob et Makiavel. Quant à Makiavel, j'ose espérer que c'est une faute d'ortographe volontaire, autrement il devrait jetter un oeil sur le dictionnaire. lui dire aussi que Machiavel est un cynique et pas un mec qui prennait tout au premier degré.
Quant à toi Gob, des topics interessants de ta part, je n'y avais pas prêté attention jusqu'à présent, je te promet de t'allumer comme tu viens de le faire. j'ai ouvert deux topics le premier
un psychiatre à l'OM
et le deuxième Drogba a-il le grosse tête ?
Quant aux réponses que j'ai pu donner sur les topics des autres, il y avait un peu d'humour et il semble que ce ne soit pas votre fort ou que celà soit au delà de votre entendement.
Et si parler de cette façon, c'est une façon hautaine de parler, alors c'est que tu n'a pas une bien haute estime de ta personne
Vu le nbre de lectures faites de ces topics, je pense qu'ils avaient un intérêt certain et ils amenaient à une certaine réflexion, peut être pas vous, mais je ne suis pas là pour vous plaire comme vous d'ailleurs.
d'autre part parler de Rennes ou psg alors que l'actualité, dont Lalouna parle, n'est pas récente du tout, ça c'est d'une débilité profonde il n'y qu'à voir le nombre de gens qui les lisent et qui y répondent hormis des cons comme moi qui répondent à leur manère et ceux qui abondent dans mon sens pour dire qu'ils s'en branlent.
un forum, c'est fait aussi pour dire ce que l'on pense et pour relever le peu d'intérêt de certains sujets.
Vous dire que la plupart des gens sur ce site, ce qu'ils veulent, c'est qu'on leur parle de l'OM ou de l'actualité récente.
Ou du psg mais seulement pour se moquer. ceux qui veulent parler du foot et des autres clubs, il ya bien d'autres sites généralistes sur le net. ou ils pourront échanger leur point de vue sur le recrutement de Rennes depuis des années ou sur les anciens bons joueurs du psg.
Je n'ai abolument aucune prétention, ni me poser en donneur de leçons, mais il n'y a pas de problème, je suis prêt à répondre à toute attaque personnelle.
La discussion si elle se veut constructive ou amusante, j'y suis tout à fait ouvert, le reste...