Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2005, 18:32
C'était sympa d'entendre Van Buyten sur RMC (suite à la victoire de Hambourg sur le Bayern).
3 points lors du qestionnaire :
- Standard Liege est l'olympique de marseille de la Belgique (tiens c'est pas Dreyfus l'actionnaire principal)....
- Sur Paris ou Marseille, une petite hésitation puis Marseille mais Paris c'est pas mal.
- et surtout Diouf ou Anigo, Diouf même si je le connais pas, mais Anigo m'aimait pas alors ....
Anigo toujours dans les bons coup.
26 Sep 2005, 18:48
Quel gachis lui aussi
bien dommage
26 Sep 2005, 19:01
livingjn a écrit:
- Sur Paris ou Marseille, une petite hésitation puis Marseille mais Paris c'est pas mal.
je croyais qu'il etait fan de l'OM etant petit.....que du blabla donc
26 Sep 2005, 19:05
Vassili a écrit:Sur ces dernieres performances à l'OM, je ne le regrette pas du tout.
mais avant
26 Sep 2005, 19:11
van buyten je le regrette pas, il servait a quoi la dernière année où il était à l'OM?
j"avoue sa premiere année il déchirait mais après c'était pourri, la preuve, aujourd'hui il joue a hambourg...alors qu'apres sa première année on parlait de lui a manchester...
26 Sep 2005, 19:16
Athemis66, fan ou pas, il peut aussi raisonner logiquement en disant que paris a une belle équipe qui peut nous poser des problèmes
26 Sep 2005, 19:20
Vassili a écrit:Sur ces dernieres performances à l'OM, je ne le regrette pas du tout.
il était associer a christanval aussi comment peut on etre bon avec un fantome a coté
et pour om ou paris c'était le pour le match qui arrive il a hesiter car il a dit que paris avait une belle equipe mais il a choisi l'om
26 Sep 2005, 19:22
C'est vrai que la 1ère année ou il a failli partir a Manchester United pour 22,5 M€ je crois...on aurait pu faire une sacrée + value m'enfin a ce moment la c'était notre co-meilleur buteur avé Bakayoko a la fraise alors on l'a pas laissé partir.
Aré l'année suivante, c'est sur que son rendement...
26 Sep 2005, 19:36
Il serait pas capitaine à Hambourg?!
26 Sep 2005, 19:38
lolodu38 a écrit:Il serait pas capitaine à Hambourg?!
il me semble, et il a marque un tres joli but la semaine derneire
26 Sep 2005, 19:38
lolodu38, +1, de plus Hambourg marche trés bien en Bundesligua, grâce à lui entre autre
26 Sep 2005, 19:41
Bah moi perso je le regrette...
26 Sep 2005, 19:43
rahlala quel gâchis mais maintenant on a Cesar qui a l'air très bon, et André Luis pas mal du tout.
26 Sep 2005, 20:10
Olympien, c'est vrai.
Il est bien capitaine à Hambourg. ils se sont qualifiés pour la coupe UEFA comme nous par l'intertoto en éliminant Valence. Ils sont invaincu cette saison, on les rencontrera peut être...
En tout cas moi je le regrette un peu, ou plutôt je regrette se départ par la petite porte après tout ce qu'il a fait la saison où on finit 3eme... APrès une saison pourrie tout joueur peut en faire une, si tu n'est pas dans des bonnes conditions avec des coéquipers de qualité (la bonne année Leboeuf, la mauvaise Christanval). Dommage qu'il soit parti comme ça...
26 Sep 2005, 20:31
planetmars78 a écrit:j"avoue sa premiere année il déchirait mais après c'était pourri, la preuve, aujourd'hui il joue a hambourg....
La preuve, c'est que Hambourg n'est que 2e de la Bundesliga apres avoir fait chuter le Bayern ce week-end.
Faut quand meme se rendre compte que c'est vraiment le declin pour un joueur qui est passe par l'OM.
26 Sep 2005, 21:02
Van buyten est un tres bon défenseur, son départ c'est encore un raté des dirigeants....Ca, personne ne me fera changer d'avis.
26 Sep 2005, 21:04
arretez tout... van buyten je le regrette trop............
personne a marché l'année ou il est parti........... il a joué que 6 mois..........
enfin bref, pas regretter van buyten, je suis tellement pas d'accord!!!!!!
26 Sep 2005, 21:21
livingjn a écrit:Anigo toujours dans les bons coup.
+1, franchement, il est vraiment en embrouille avec pas mal de joueurs et assez bons en plus.
26 Sep 2005, 22:03
les joueurs passent
les dirigeants dirigent
les supporters restent
il y en a eu d'autre avant lui il y en aura d'autre apres, stop pleurer sur les anciens joueurs
26 Sep 2005, 22:03
van buyten est en train de faire un excellent debut de saison.Il est revenu ters fort.En,core un excellent joueur qu'ona laissé partir.un de +